Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

1er Mai aurait du sens...

On va savoir à quoi ressemblera l’état de la situation dans le pire aux urgences d’ici là et on pourra faire un plan de relance en fonction de la situation

La fermeture des quincailleries est imminente
A mom avis des que les New cases stagnent ils vont ouvrir un brin, du genre construction seulement...
 
Québec extension de la.date du 13 avril

J'imagine 1er mai...

On le saura tantôt
Je me demandais justement quand il allais l'annoncer. C'étais à prévoir.

Je m'attendais plus à lundi ou mardi prochain. Une semaine d'avance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Québec extension de la.date du 13 avril

J'imagine 1er mai...

On le saura tantôt

Ouin j'aurai pas mon jeep avant un boutte faut croire... Croyez vous que du sel sec ca fait rouiller le metal tant que ca, il est a l'interieur du garage chrysler, bourrer de sable/sel compacte partout pis je peux evidemment pas le laver.
 
1er Mai aurait du sens...

On va savoir à quoi ressemblera l’état de la situation dans le pire aux urgences d’ici là et on pourra faire un plan de relance en fonction de la situation

La fermeture des quincailleries est imminente

Je vois pas comment on peut fermer les quincalleries, imagine ta sump pump lache, tu fais quoi.
 
Je vois pas comment on peut fermer les quincalleries, imagine ta sump pump lache, tu fais quoi.

Ils ont bien ferme les garages, si ton char brise pis tu vies loin des epiceries comment tu fais, c'est un peu la meme chose, tu es dans marde, surtout si tu peux pas commander de pieces, tu as pas l'experience ou les outils pour le reparer. Tu peux meme pas acheter un autre char.

Tu peux possiblement faire livrer la bouffe par contre,la subpump doit etre un peu plus chiant j'en convient.
 
Je vois pas comment on peut fermer les quincalleries, imagine ta sump pump lache, tu fais quoi.

Plombier= service essentiel.

J'ai fais changé ma sump pump la semaine passée, il y a en masse de plombier en standby croit moi!
 
Ils ont bien ferme les garages, si ton char brise pis tu vies loin des epiceries comment tu fais, c'est un peu la meme chose, tu es dans marde, surtout si tu peux pas commander de pieces, tu as pas l'experience ou les outils pour le reparer. Tu peux meme pas acheter un autre char.

Tu peux possiblement faire livrer la bouffe par contre,la subpump doit etre un peu plus chiant j'en convient.

plusieurs garages sont ouvert pour les urgences
 
Ouin AsunaMAXXX sa va faire mal en tbk. Tu es mieu d'en installer jour et nuit des gouttières après sa. Entk de mon côté mais gars sont mieu d'être en forme pcq on va devoir donner une méchante go pour remonter cette pente la avant noël prochain.
 
Back
Top