Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je dois leur donner sa parce qu'ils ont quand même raison

Par contre avec le retard accumulé sa n'aurait aucun sens de prendre 2 semaines de vacances.

Dans mon cas les gars n'auront pas de vacances mais je vais leur laisser une couple de vendredi dans la saison.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Ce n’est pas des vacances d’été, mais c’est le compromis à faire..
les vacances reviendrons l’an prochain.
 
Ce n’est pas des vacances d’été, mais c’est le compromis à faire..
les vacances reviendrons l’an prochain.
Ouep, je suis en train de prevoir sa justement.

Je crois que je vais séparer le personnel pour les vendredi off.

12 un vendredi et 12 le vendredi d'ensuite. Sa va éviter de fermer une journée complète.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Check bien les prix sur la construction grimper !

giphy-downsized-medium.gif
 
Je suis pas si certain que les prix de la construction va monter. Je suppose que la demande va diminuer beaucoup...
 
Je suis pas si certain que les prix de la construction va monter. Je suppose que la demande va diminuer beaucoup...

Idem pour moi.

Tout ce qui est constructions liés à la rénovation va planter solide!! Faute de marge de manoeuvre dans leur budget familial, le monde vont reporter tout ce qui est rénovation intérieure (cuisine, salle de bain), changement de fenêtre, thermopompe, terrassement, gars de gicleur, piscine etc. Ce genre de travaux là en période de difficulté économique c'est le premier endroit que les gens coupe. Il va y avoir de la main d'oeuvre de disponible dans ce bassin là.

Néanmoins tout ce qui est construction en infrastructure, institutionnel, résidentiel locatif neuf, ça peut demeurer vigoureux via des investissements public massifs.
 
Back
Top