Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


À mon avis, il n'aurait pas dû s'excuser pour ça. C'est ridicule.

Le gars a le droit d'avoir du plaisir comme tout le monde malgré ses responsabilités.
C'est quand même pas de sa faute à lui si 150 personnes par jour meurent de la Covid et ça ne fait pas de lui nécessairement un incompétent.

Les gens se l'imaginent chez lui dans la pénombre, se prenant la tête à deux mains et sanglotant toutes les soirs.
 
Les horaires sont coupé à la hache... genre juste les trains de 6h20am. Sinon c'est ok. Check le site de Via Rail.
Plus une question de savoir si ils vont faire chier ou non avec les déplacements pas tout à fait essentiel entre province.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Plus une question de savoir si ils vont faire chier ou non avec les déplacements pas tout à fait essentiel entre province.

C’est domestique, pas international. C’est non-recommandé les voyages domestiques dit non-essentiel, mais il n’y a d’interdiction comme les voyages internationaux. Un peu comme un travel advisory, il te recommende fortement de ne pas aller en Corée du Nord, mais si tu veux y aller c’est ton choix...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un oncle et une tante qui passe l'hiver en Floride. Ils étaient revenu au Québec pour des funérailles en Mars et sont repartit en Floride quand ils ont su qu'ils allaient barrer les frontière.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

la frontiere est ouverte??

et a quel point faut pas aimer le quebec pour pas etre capable de rester 13 jours.
 
À mon avis, il n'aurait pas dû s'excuser pour ça. C'est ridicule.

Le gars a le droit d'avoir du plaisir comme tout le monde malgré ses responsabilités.
C'est quand même pas de sa faute à lui si 150 personnes par jour meurent de la Covid et ça ne fait pas de lui nécessairement un incompétent.
.

Je plussoie all the way.
 
J’ai sérieusement le goût de développer une app IOS/Android avec laquelle tu mets ton doight sur la flashlite et sa te dis si tu as le COVID ou non alors qu’en arrière c’est un algo random en fonction de l’ID du téléphone :laugh:

Quand je lis qu’au début de l’épidémie 40% des américains avaient arrêté d’acheter de la Corona à cause du Corona virus, je me dit qu’on parle quand même de +- 130 millions d’imbéciles, metton que la moitié de ces imbéciles croient à mon app sa me fait 65M$ si je la vends 1$!

Dude c'est une fucking bonne idee, meme si tu marques en gros que c'est fake ya plein de monde qui vont l'acheter pareil, parce que les gens pas juste qu'ils ne lisent pas, mais souvent lisent si rapidement que leur cerveau enregistre pas tous, regarde les commentaires de ce genre de "fake" app. comment que les gens chialent que c'est du fake, meme si c'est ecrit en gros que c'est pour divertissement seulement.

EDIT: Il y a du monde mental en plus que meme s'ils savent que c'est du fake, juste au cas que par un miracle ce n'est pas du fake (l'anxiete/peur en peut faire imaginer des choses au monde) ils vont payer et faire le test pour etre rassurees
 
If we're now at a stage where they strongly recommend wearing a mask this late in the game isn't that an indicator on it's own that things aren't going well or at least not going to plan? But hey ça va bien aller, just keep paying attention to the "not so bad" daily numbers.
More like "we are out of ideas let's try coping what others have done"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ce qui est très intelligent c'est de lancer des chiffres et de croire a tout sans verifier :)

Dans le sondage, 38% des américains disaient qu'il n'achèteraient pas de Corona peu importe la situation.
Parmi les gens qui achètent habituellement de la Corona, 4% ont dit qu'ils n'en achèteraient plus.

Et les ventes de Corona ont augmenté de 5% avant le lockdown. Portrait pas mal different non? :)

Source

Haha très possible j’ai rien lu à ce sujet j’ai entendu à moitié à la radio en allant au train, je me doutais bien que 40% faisait pas de sens mais j’ai un malin plaisir à faire exprès d’y croire, particulièrement pour certains états lol
 
Back
Top