Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Never ever in a dictator island.
Un estupido se burla en el espejo a ver cuanto es grande su ignorancia.
 
I'll let you google what's happening in Australia. . .

For now, all I know is that you're willing to have all your rights and liberties stripped over a virus with a >99% survival rate. Wake up buddy!!!!

Take your rights and liberties for granted ? You think they came without a fight courage sweat from older persons .
You are such a nombrilistic kid crying when ask to make a collective effort ...dont fight keep enjoying life till it lasts.
 
@Byz, J'pense que tu es dû pour aller prendre une marche avec ton dynavap, une couple de puff et la vie va être belle...
 
La N-Z enregistre son premier cas après plus de 100 jours sans infection dans le pays....

Reconfinement de 3 jrs pour toute la ville de Auckland..............

En tout cas, chose certaine, le virus est là pour rester. Personne entre et sort de cette iles là et des nouveaux cas sont découverts. Deal with it.
 
Il y a du monde qui croyait que le confinement tuerait le virus?

ouais. Du monde qui croit que mettre de la surveillance, contrôle de déplacement et fréquentation et établir un couvre-feu finiraient par faire disparaître un virus par magie.
 
La N-Z enregistre son premier cas après plus de 100 jours sans infection dans le pays....

Reconfinement de 3 jrs pour toute la ville de Auckland..............

En tout cas, chose certaine, le virus est là pour rester. Personne entre et sort de cette iles là et des nouveaux cas sont découverts. Deal with it.

A force de tout aseptiser et de vivre dans la ouatte notre système immunitaire est réduit à néant. Ils ont même fait des liens que ceux qui ont eu des rhumes que ça immunisait partiellement contre le covid. Watch out quand on va revenir à la normale, il va y avoir un paquet d'épidémie de rhume, bronchite et grippe. ça va être ça la 2e vague, tu vas avoir 5 000 ti-vieux qui vont mourrir de bronchite et de sinusite.
 
A force de tout aseptiser et de vivre dans la ouatte notre système immunitaire est réduit à néant. Ils ont même fait des liens que ceux qui ont eu des rhumes que ça immunisait partiellement contre le covid. Watch out quand on va revenir à la normale, il va y avoir un paquet d'épidémie de rhume, bronchite et grippe. ça va être ça la 2e vague, tu vas avoir 5 000 ti-vieux qui vont mourrir de bronchite et de sinusite.

Ben voyons, une bonne vieille grippe n'a jamais tué personne. Un bouillon de poulet de ta maman et tu es de retour sur pied. Par contre, je ne sais pas si tu as lu les reportages dans le JdeM mais la COVID-19 tue énormément et laisse plein de séquelles neurologiques, cardiaques et pulmonaires à long terme chez des jeunes en parfaite santé et sans aucun antécédent médical comme l'obésité, le diabète ou l'asthme par exemple. Ils deviennent super fatigués et apathiques à long terme et veulent demeurer sur la PCU. Ça fait très peur...
 
Pcq ca aide le gouvernement a appuyé son plan.

CHaque mort est un appuie au mesure de confinement.


Le gouvernement veut protéger son système de santé qui a la base peine a donner les services courant dans un délais raisonnable.
Pour se faire il doit limiter la propagation pour empêché TOUTE vague de cas.
Le gouvernement impose des mesures qui semblent overkill pcq y'a peu de cas et peu de contamination communautaire mise a part dans des millieux très a risque
Pour appuyé son son plan qui ne fait pas l'unanimité, chaque déces compte, chaque histoire de personne ''en santé'' qui ont cru mourrir va etre bonne. CHaque Laurent DUvernay Tardif qui va embarquer dans le bandwagon va proteger le systeme de santé et limité au maximum l'apparition d'une vague qui pourrait mettre a mal et exposer les lacunes de notre systeme de santé.

Si le systeme de sante est protege pourquoi il y a des reports de chirurgies, et que c'est impossible d'avoir un rendez-vous "live" avec un medecin de famille mais que ce sont plutot des rendez vous virtuels par Skype?

Puisqu'on parle de santé mentale, avez-vous pensé à l'effet que l'adoption massive du télétravail a eu sur les gens qui ne sont plus pris dans la congestion routière à tous les jours?

Il y a des pour et contre au télétravail. c'est quand même ruff psychologiquement, il y a un danger vis a vis la routine, même environnement de travail que maison, distance avec les collègues et les clients. On décroche pas mal moins et l'ordi est jamais loin. ça prend une bonne discipline. Selon moi au niveau santé mental c'est probablement pire, les bobos ressortent, la solitude, la bouteille de vin est jamais loin, ce sont des ingrédients pervers au niveau mental.

Il y a eu des études qui disait que passer du temps dans le traffic etait un moment de relaxation pour plusieurs.

Honnetement chez nous le télé travail aurait été impossible. 4 enfants a la maison..


Overall c'est sur que ca s'est bien passé mais pour plusieurs, voir sa femme, son chum, ses enfants, 24/24.... Je te garantie que c'était pas bénéfique loll

J'adore le teletravail mais je me compte chanceux d'une certaine maniere.

Ma seule fille est dans la vingtaine et malgre qu'elle soit encore a la maison, j'ai pas a la surveiller comme je ferais si elle avait encore 5-6 ans.

La pire chose je deal avec c'est des poelons pas lavés pleins d'eau dans l'evier, le bruit du tapis roulant ou de la bicyclette stationnaire, ou du K-Pop qui joue a l'étage.

Ma femme elle travaille du bureau par choix, elle pourrait travailler de la maison, elle l'a fait quelques jours ici et la mais comme c'est desert a son bureau ca change rien pour elle: 3/4 du monde sont en teletravail.

J'ai commence a rentrer au bureau 2 jours semaine pour me rehabituer en fait, c'est tellement tranquille honnetement je pourrais rentrer au bureau normalement (mais pourquoi?) sauf que comme je suis a la maison, je peux manger ce que je veux sur mon diner incluant une Heineken si je veux. De plus des que je finis ma journee, je peux aller direct dans ma cour, a l'auto, etc. Epicerie, whatever.

J'adore le teletravail....

Ah ben, ah ben, ah ben...

Une possible future pandémie d'un virus qui s'échappe d'un labo dû à des expérimentations inter-espèces humaines et animales étaient déjà discutée par des "conspirationnistes".

www.dailymotion.com/video/x4j660d

@ 5:45

Damage control, les gouvernements font du damage control. lol

Narration par Penn Gillette.
 
Si le systeme de sante est protege pourquoi il y a des reports de chirurgies, et que c'est impossible d'avoir un rendez-vous "live" avec un medecin de famille mais que ce sont plutot des rendez vous virtuels par Skype?


.

J'ai été opéré il y a 2 semaine à l'hopital Pierre-Boucher, chiurgie d'un jour, de quoi de bénin. ça faisait même pas 6 mois que j'étais en attente. J'ai pas senti que c'était l'enfer en milieu hospitalier et cet hopital a été un centre de débordement dans le pic de la crise pour traiter des Covidés. Le beat a repris dans le système sinon je serais pas passé, j'étais loin d'être prioritaire.
 
Ma seule fille est dans la vingtaine

ad51684a736781cb6aa97a8368cd5716.jpg
 
Not sure if trustable... Mais si jamais c'est le cas, je veux connaître son efficacité.

Je sais pas comment les choses sont en Russie mais du temps de l'URSS, le régime allait vraiment chercher les meilleurs scientifiques de partout dans le monde pour faire de la recherche pour eux.
 
Not sure if trustable... Mais si jamais c'est le cas, je veux connaître son efficacité.

L'inde et le Bresil ont débuté depuis quelques semaines des tests sur des milliers de personne dans leur pays, mais on n'a pas les résultats.

C'est quoi le risque, qu'il vaccine son monde, si ça marche et que personne meurt qu'on se l'injecte tabanark qu'on passe à autre chose. C'est pas pire que boire l'eau du fleuve sous poudrée de chlore et de fluore toute sa vie ou de respirer du smog toute sa vie, c'est un criss de vaccin avec quelques virons dedans et 3-4 ml de substrat, pas pire qu'une pute qui suce des queues et avale 5-10 load par jour. C'est quoi cette paranonia d'u vaccin.
 
Je sais pas comment les choses sont en Russie mais du temps de l'URSS, le régime allait vraiment chercher les meilleurs scientifiques de partout dans le monde pour faire de la recherche pour eux.

Meme si tu as les meilleurs scientifiques, si tu as des boss qui t'ordonne de redémarrer ton réacteur nucléaire pour impressionner les US....
 
J'ai une vingtaine d'employés né entre 1995-1999 et ils sont atteint de ce syndrome :D Le Covid date donc de bien avant décembre 2019!

Et je peux te dire que les employés nés entre 1989 et 1994 ne sont guère mieux!

Je pense que c'est à cause de la chute du mur de Berlin et la Guerre du Golf. Trop de bouleversements psychologiques chez les géniteurs que ça a fucké leur progéniture!
 
Back
Top