Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc si je comprend bien vous souhaitez davantage de mesures restrictives ?

Non c’est assez les mesures restrictives! plein le cul du policing! Mais c’est la mentalité cave du Nord américain de toujours vouloir faire le contraire de ce qu’on lui dit. Pourquoi pas être obedient comme en Asie ou en Europe (allemagne etc.) toujours la mentalité de comment jvais crosser le système (jeremie et ses locations à tremblant, etc.)

On peut tu juste se crisser patience le temps que ça passe? Le pire qui va arriver c’est que la covid de guérie pas et Legault avait pas raison ben fuck votez pour un différent délégué la prochaine élection!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et bien, après que le WHO nous disent que 800 millions l'ont eu et donc que le Covid tu en même proportion que la Grippe, voilà qu'on nous dit que le lockdown est pas la solution:

https://www.news.com.au/world/coron...s/news-story/f2188f2aebff1b7b291b297731c3da74

La Vietcong et le pion Arruda vont-ils adapter leurs discours?

Tellement prévisible.

L'objectif au depart c'était d'aplatir la courbe pour s'assurer que le système de santé ne déborde pas. Criss c'est pas compliqué.

On était peut-être 4-5 dans ce thread à marteler dès le début que les effets secondaires du lockdown seraient de loin pire que la covid. Et ces effets vont se faire sentir pour la prochaine décennie.

On le savait déjà que le citoyen moyen était idiot, cette crise aura montré que "l'elite intellectuelle" est pas mieux.
 
La COVID en soit est rien par rapport à ce qui s'en vient mais du côté de la bande économique. J'doit pas être le seul à y penser, que les milliards qui ont été imprimer et injecter dans le "système" ben que il y aura pas de conséquence à ça?

Les médias en général sont ben bon pour rendre ça beau à TV pis dire que le Canada est un pays riche pis que "ça va ben allez". Tu peut pas injecter autant d'argent en si peu de temps sans que ça impacte la valeur et le pouvoir d'achat du Dollar. Le crash de 2008 va avoir l'air de rien. Si 2020 était rock'n'roll, je m'attend pas à mieux pour l'an prochain.
 
Moi je suis pour faire respecter les mesures sanitaires avec des tickets...ou criss moi patience et on fait ce qu’on veut.

Les mesures sanitaires volontaires ca ne sert à rien.
 
Moi je suis pour faire respecter les mesures sanitaires avec des tickets...ou criss moi patience et on fait ce qu’on veut.

Les mesures sanitaires volontaires ca ne sert à rien.

Immunité communautaire contrôler sans le dire à la population. Mais je suis d’accord avec toi.

All in ou all out. Ça sert à rien repousser le problème
 
En tout cas, que vous soyez pro ou contre mesures gouvernementales,. Vous en avez dont du temps libre pour venir écrire de la marde ici et avoir des montées de lait.


Lâchez la PCU et trouvez vous une job, ça va vous faire plus de bien que d'écouter LCN/TVA a longueur de journée.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
10 likes sur ce message et je lock le thread.

20 likes et je le delete

30 likes je le laissé ouvert et je ban jeremie pour 1 mois


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
10 likes sur ce message et je lock le thread.

20 likes et je le delete

30 likes je le laissé ouvert et je ban jeremie pour 1 mois


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ain’t mad

Je m’empêcherai pas d’aller dans Les Laurentides pour autant :laugh:
 
Last edited:
La COVID en soit est rien par rapport à ce qui s'en vient mais du côté de la bande économique. J'doit pas être le seul à y penser, que les milliards qui ont été imprimer et injecter dans le "système" ben que il y aura pas de conséquence à ça?

Les médias en général sont ben bon pour rendre ça beau à TV pis dire que le Canada est un pays riche pis que "ça va ben allez". Tu peut pas injecter autant d'argent en si peu de temps sans que ça impacte la valeur et le pouvoir d'achat du Dollar. Le crash de 2008 va avoir l'air de rien. Si 2020 était rock'n'roll, je m'attend pas à mieux pour l'an prochain.

Les médias ont intérêts à ce qu'on reste confiner. On utilise plus de bande passante, on regarde plus la télé, on commande plus de livres, plus de musique. Le plus longtemps qu'on aura peur, le plus d'argent feront les médias. Un rappel que ce secteur était en déclin avant la pandémie. Ils ramassent le plus de cash possible.
 
not sure how much this can help, but I've stopped watching the news conferences of Legault and most news about covid-19 a while ago... (I do read articles here and there, but not related to Quebec particularly) it really helped me mentally and if I need information about what's happening, this thread isn't the worst place and obviously I talk to people that watch and eat news about covid-19, so if there's anything important I need to know I'll get it from them.
 
J'ai dû appeler la police hier pour vandalisme sur mon RAV4 hier et il y avait prise d'empreintes. Les deux policiers, pas de masques, moins de deux mètres...
J'en portais pas plus, no stress.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I stopped listening to the news actually we cut bell as a whole. We watch Netflix when we have time. I've put everyone who spreads bullshit about covid on my unfollow list on Facebook. Since then, I've been living stress free.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
En tout cas, que vous soyez pro ou contre mesures gouvernementales,. Vous en avez dont du temps libre pour venir écrire de la marde ici et avoir des montées de lait.


Lâchez la PCU et trouvez vous une job, ça va vous faire plus de bien que d'écouter LCN/TVA a longueur de journée.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Surtout que c'est actuellement le plein emploi dans les transformations organisationnelles en ce moment.

Il y a une couple de posteux dans ce thread qui seraient bons là-dedans.
 
Back
Top