Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je fais 2 tomahawk (IGA spécial ftw) fumé sur le weber

Meanwhile, j’ai fait un chili sur le fumoir avant

Ma femme a des douleurs musculaires depuis hier et a un “rhume”...

Will see

haha yess le special de tomahawk, c'etait notre souper de samedi.

depuis que j'ai acheté un thermometre chef alarm, ma cuisson de viande s'est amelioré par 1000.
 
haha yess le special de tomahawk, c'etait notre souper de samedi.

depuis que j'ai acheté un thermometre chef alarm, ma cuisson de viande s'est amelioré par 1000.

J’ai un thermopro TP8 depuis quelques années mais j’aime encore fonctionner old school et connaître mes cuissons par œil et touché lol...
 
Cette semaine je pose mes decos de Noël

Fuck le covid j'annonce mes couleurs

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
^^ avec mon petit Weber Q d'appartement c'est vraiment difficile d'avoir une belle croûte. Avec la maison on passe au charcoal ou qqch plus puissant.
 
Ils parlaient de 14 jours pour stabiliser et 14 jours pour descendre.

Je pense qu’on peut dire qu’on est stable à +\- 1000 cas par jour mais les hospitalisations montent encore. On verra le 28 octobre mais je ne suis pas super optimiste pour un retour aux conditions de septembre.
Le défi "28 jours" termine plutôt le 24 octobre comme l'annonce c'est fait le 25 septembre dernier en après midi.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je commence sérieusement à regarder les alternatives pour mes vacances de Noël.

J'irai pas l'enfermer 2 semaines au condo si il n'y a pas de soupers de famille.

Soit je trouve un coin au US au chaud, ou au chalet ou sinon Mexique/Caraïbes.

Fuck off le confinement.un moment donné

Attend mais si tu quittes Canada, a ton retour 14 jours en quarantaine ?
Sous peine de jusqu'a 1 000 000 ou 3 ans de prison ?
 
Attend mais si tu quittes Canada, a ton retour 14 jours en quarantaine ?
Sous peine de jusqu'a 1 000 000 ou 3 ans de prison ?
Ya déjà passé 6 mois de l'année au States... Je pense qu'il est habitué

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le défi "28 jours" termine plutôt le 24 octobre comme l'annonce c'est fait le 25 septembre dernier en après midi.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Les mesures ont etr mise en place le 1er octobre seulement. Voila pourquoi le 18.
 
Laisse faire ce que le petit ministre “demande” de faire, el gros boss cest Legault et les mesures sont jusqu’au 28 minimum. Personne ne fera de update le 22, le 24 ou le 25....

Anyways trouvez-vous de quoi pour vous occuper pour le reste de 2020 pcq j’ai l’impression ca changera pas pour les derniers mois de l’annee.
 
Attend mais si tu quittes Canada, a ton retour 14 jours en quarantaine ?
Sous peine de jusqu'a 1 000 000 ou 3 ans de prison ?
Ma blonde pis les enfants oui, mais rendu là faire l'école de la maison 2 semaine sera pas difficile.

Moi je repars aux USA travailler, mon projet fini vers mars.
 
Back
Top