Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

94 429 personnes infectées (+1038)
6044 décès (+6)
532 personnes hospitalisées (+5)
92 personnes aux soins intensifs (+4)
 
Ma belle-mère, qui a été une citoyenne COVID modèle lors de la première vague (Sortait uniquement de sa maison pour marcher autour de sa rue, se faisait livrer son épicerie, ne voyait pas personnes, etc.) au point de se tapper une dépression, a elle-même abandonnée.

Elle fait un souper de fête pour sa fille demain et sont invités, sa fille (obviously) et ses deux enfants, son fils et ses deux enfants ainsi que moi-même.

Je lui ai demandé si elle n'était pas stressée avec la zone rouge, etc. Sa réponse, et je cite :"Ils mangeront de la marde avec leurs niaiseries".

Quand c'est rendû que le gouvernement a perdu le monde de même, les carottes sont cuites, c'est un esti de beau gros fail sur toute la ligne leur affaire.

^ correct

I'm happy to report that I've just come back to see this thread after 3 days and it's still going around in circles...

"lol" -Cudlyjenn
 
94 429 personnes infectées (+1038)
6044 décès (+6)
532 personnes hospitalisées (+5)
92 personnes aux soins intensifs (+4)


Est-ce qu’on s’entend que les mesures actuelles vont rester les mêmes tant que les hospitalisations ne baisseront pas.

Ça reste un des meilleurs bilan d’octobre.
 
Et ce sera ainsi pour encore un bon 3-4 ans.

Bof - moi je pense que ce sera éssouflé après les elections. Pense pas ça va disparaitre par magie mais certainement moins couvert par les médias et on aura des medicaments efficaces, des études vont sortir, etc.

En passant: Je suis tu le seul qui pense que si la CAQ veut récuperer un peu de credibilité ils doivent a tout prix arreter les conferences de presse journalieres. Mettre ca 2-3 fois semaine max voire une fois par semaine.

Comme ca ils pourront eviter de dire des conneries...
 
c'est justement ça qu'il était supposé de faire , une fois par semaine le vendredi ... son a veuille de nous envoyer des alert amber sur nos cellulaires avec les stats de la journée LOL
 
c'est justement ça qu'il était supposé de faire , une fois par semaine le vendredi ... son a veuille de nous envoyer des alert amber sur nos cellulaires avec les stats de la journée LOL

En parlant de cellulaire,

l'application Alerte Covid, ça fonctionnes-tu où ca fait juste gruger des batteries de phones? lol Criss je me promène partout et croise plein de monde et j'ai 0 alerte
 
Nope, ça va dépendre du résultat de l'élection. La pandémie aux USA est terminée si Biden est élu.

Dit le gars qui supporte un président qui:
- Suggère que de s’injecter du désinfectant dans les veines viendrait à tuer immédiatement le virus
- Qui dit et croit que les éoliennes cause le cancer par le bruit
- Suggère de nuker un ouragan en plein milieu de l’océan pour l’empêcher qu’il touche la terre ferme
...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Capture-d-e-cran-le-2020-10-19-a-11-50-44.png


Ce qu'on constate de cette deuxième vague

Plus de cas journaliers, mais avec un plus grand nombre de tests

Moins de morts, moins de gens aux soins intensifs et moins de gens hospitalisés

Tout ça avec un plus grand nombre de cas journalier que lors de la première vague
 
Dit le gars qui supporte un président qui:
- Suggère que de s’injecter du désinfectant dans les veines viendrait à tuer immédiatement le virus
- Qui dit et croit que les éoliennes cause le cancer par le bruit
- Suggère de nuker un ouragan en plein milieu de l’océan pour l’empêcher qu’il touche la terre ferme
...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

debunked
 
En parlant de cellulaire,

l'application Alerte Covid, ça fonctionnes-tu où ca fait juste gruger des batteries de phones? lol Criss je me promène partout et croise plein de monde et j'ai 0 alerte

faut tu soit en ''contact'' 15 min
 
Back
Top