Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

How can we afford 20 - 30k tests a day when they cost 50 - 100$ each?
That's the least of our concerns now. I just hope they are able to map outbreaks based on common patterns. This is what we are lacking and have always been. The sad part it's so easy to do... They literally have a shit ton of data

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
How can we afford 20 - 30k tests a day when they cost 50 - 100$ each?
Chose que je me demande c'est si les test du réseau de la santé compte la dedans. Ma demi soeur se fait testé a tout les matin. I doit bin avoir pas loin de 10000 personne qui se fait testé systématiquement a chaque jours de travail.

Eux c'est le test salive par contre. ( Infirmière a l'hôpital)



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
That's the least of our concerns now. I just hope they are able to map outbreaks based on common patterns. This is what we are lacking and have always been. The sad part it's so easy to do... They literally have a shit ton of data

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

La transmission est communautaire et dispersée. C’est déjà trop tard pour faire ce genre d’opération.

Il ne reste qu’à subir et espérer qu’un vaccin ou médicament antiviral soit dispo un jour en 2021



Comme si les cas venaient des gens qui ont recu 4 personnes à Noel...

Vous avez l’air d’oublier que tout était ouvert pas plus tard que le 24 décembre, épiceries, magasins, costco, carrefour laval, TOUT.

« Ouin mais c’est pas grave parce que dans ces endroits le masque est obligatoire », ah donc pas de problème à recevoir dans ce cas si ma famille porte le masque au costco?

Ce sera plus vers le milieu de la semaine prochaine à savoir si les rassemblements de Noël ont eu un effet sur les contaminations


Chose que je me demande c'est si les test du réseau de la santé compte la dedans. Ma demi soeur se fait testé a tout les matin. I doit bin avoir pas loin de 10000 personne qui se fait testé systématiquement a chaque jours de travail.

Eux c'est le test salive par contre. ( Infirmière a l'hôpital)



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui ça compte dans les stats. Ça reste dans les stats de la santé publique
 
How can we afford 20 - 30k tests a day when they cost 50 - 100$ each?

J'imagine que dans ce cout de reviens tu as des frais fixes qu'on assumerait de toute manière, coûts des locaux, infirmière qui serait ailleurs dans le réseau, coûts d'admin, le concierge passerait la moppe parreil. Les coûts réels additionnels ce sont les écouvillons, réactif, labo, central téléphonique, le gardien de sécurité qui aide. ça doit quand même couter une fortune mais on a pas le choix de tester.
 
It's not about the number of deaths per capita. It's about not letting the health care system fail. Get. That. Through. Your. Fucking. Skulls. Some of you.

There will be time to argue about WHY the health care system was in such a precarious state, but guess what, that don't matter now. Harden the fuck up. I'm tired of your shit.
 
It's not about the number of deaths per capita. It's about not letting the health care system fail. Get. That. Through. Your. Fucking. Skulls. Some of you.

There will be time to argue about WHY the health care system was in such a precarious state, but guess what, that don't matter now. Harden the fuck up. I'm tired of your shit.

Calmos l'ami ! ! T'es icitte depuis 10 pages, et déjà tu pogne les nerfs ?? Tu as même pas eu le temps de tomber sur notre 6e fois où on se raconte nos ''grippes'' louche du printemps passé. Le nombre de cas total, le nombre per capita, nos cas comparé à l'Ontario, se comparer à la Suède qui peut pas se comparer parce que la Suède tout ça tout ça. Ah oui, pis nos grippes le printemps passé.

Perso je revenais du Mexique. Pendant qu'on était là-bas, mon plus jeune a bla bla bla bla bla bla
Fak quand on est revenu, bla bla bla bla bla bla

J'étais malade comme un chien !!! Le lendemain, ma blonde bla bla bla bla bla bla

Mais j'ai pas raconté le pire encore !! Bla bla bla bla bla blaé

( laisse toi le temps... tu vas t'habituer !!)
 
Les aérosols ...ce doc a raison , c'est pourquoi je ne suis pas surpris des chiffres qui vont sortir .

Dans une semaine on ouvrira les écoles ...avec ou sans amélioration de la ventilation ?

@26.00

 
Juste les vieux ...? meme jeune et récupéré , les séquelles sont décourageantes.

@16.00 meme avec de tres legers symptomes , les problemes a long terme peuvent survenir.

C'est pas tout tragique comme le monsieur a la fin ...there's hope.

 
On ne peut pas, en ce moment, montrer du doigt les écoles ou les voyageurs, il s’agit de transmission communautaire, poursuit Mme Borgès Da Silva. « Ça risque de nous amener à ce qu’on voulait éviter : un confinement strict et une fermeture totale de l’économie. »


https://www.lapresse.ca/covid-19/20...mier-bilan-catastrophique-apres-les-fetes.php


Je recommence à travailler ce matin, mais j’ai un sentiment que je vais retourner chez nous dans pas long lol
 
On ne peut pas, en ce moment, montrer du doigt les écoles ou les voyageurs, il s’agit de transmission communautaire, poursuit Mme Borgès Da Silva. « Ça risque de nous amener à ce qu’on voulait éviter : un confinement strict et une fermeture totale de l’économie. »


https://www.lapresse.ca/covid-19/20...mier-bilan-catastrophique-apres-les-fetes.php


Je recommence à travailler ce matin, mais j’ai un sentiment que je vais retourner chez nous dans pas long lol

C'est parti pour un autre 9 mois à 70-90 heures de travail par semaine pour moi ça l'air. *banghead*
 
Just fucking announce a 2 month close up of everything so I can gtfo down south already vs this nonsense that has been going on since September.

Next will be dentists being blamed for spread
 
Just fucking announce a 2 month close up of everything so I can gtfo down south already vs this nonsense that has been going on since September.

Next will be dentists being blamed for spread

Florida seems to be the land of milk and honey nowadays. Everybody in the US who wants to live like it used to be is vacationning over there.
 
Back
Top