Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I remember the old days when Legault and Arruda were doing such a fine job and people were happy and thankful that Couillard wasn't in power or we'd be in deep shit.....

Fast forward to 3 months later and now everyone is more expert and has more knowledge and data than Legault/Arruda/Sante publique all put together.

i remember the days when you werent on MR nagging like a bish
 
Évangile selon Saint-Covid ou les 10 commandements :

Un seul maitre tu adoreras : Toi

Deux metres tu respecteras

A la régie tu attendras

Tes amis tu fuiras

Personne tu toucheras sans te laver 100 fois

Masqué tu acheteras argent comptant tu maudiras

Dans les allées bien indiquées tu obéiras aux fleches sans rechigner

Pour tes fautes tu demanderas conseils sur MR évidemment

Les statistiques tu consulteras et publieras selon Arruda

La PCU tu remercieras jusqu'au vaccin ou au trépas
 
5566 décès (+6)
55 784 personnes infectées (+ 102)
375 personnes hospitalisées (- 17)
27 personnes aux soins intensifs (- 4)
 
Si la tendance se maintient

D'ici à 3 semaines, il n'y aura plus personne d'hospitalisé et plus personne aux soins intensifs
The little spike in cases is some outbreak at a hospital off island. MTL only registered 23 cases today

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
This

Autre point,

À partir de cette semaine, tu pouvais te faire tester sans condition avec ou sans symptômes.

L’important est de garder la même “bulle” de fréquentation et respecter les règles de distance etc.

On va p-e réussir à s’en débarrasser et on va retrouver un semblant de normalité d’ici la fin du mois avec le reste des mesures sanitaires levées.
 
Today an older English lady enters the grocery store, start yelling ''dont you people care about everybody health''? Why dont you wear masks and starts pointing.....OOOOOOOOOK
 
Today an older English lady enters the grocery store, start yelling ''dont you people care about everybody health''? Why dont you wear masks and starts pointing.....OOOOOOOOOK

200.gif
 
Today an older English lady enters the grocery store, start yelling ''dont you people care about everybody health''? Why dont you wear masks and starts pointing.....OOOOOOOOOK

Hahahaha

On a juste été en lockdown 4 mois pour vous sauver le cul!
 
Today an older English lady enters the grocery store, start yelling ''dont you people care about everybody health''? Why dont you wear masks and starts pointing.....OOOOOOOOOK

Je rentre au Canadian tire hier, le gardien avec un bâton dans le cul, du haut de ses 5’3, masque sur le menton qui protège pas son nez ni sa bouche, me demande de rentrer mais celui-ci qui est malpropre et mal présenté et se tient à 0.5M de l’entrée. J’y demande de reculer je veux mon 2M, il a l’air homeless je le Juge I don’t give a fuck.

il gueule que j’ai rien a dire parce que j’ai pas de masque; le gars derrière moi s’est bien occupé de l’envoyer chier et de lui rappeler que son masque n’était pas bien mis hhhahaha

Fuck man


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top