Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En principe,

Si jamais ils imposent des contraintes, c’est justement pour faire baisser les chiffres... ça voudrait dire que leur stratégie a fonctionné.

oui..mais 900 hier...et ajd 750 ... si ca continue de descendre tranquillement et qui annoncent zone rouge ce soir...ils vont se peter les bretelles meme si la descente a deja été amorcée :)
 
La fille de mon frere a du se faire tester la semaine passé, un cas a son école.
Apres le test il demande a la p'tite madame quoi qui va arriver si elle est positive avec le reste de la famille (sont 3 enfants 2 adultes) la femme répond si votre fille est positive on va inclure toute la famille dans les statistique positive.


C'est encore calculé tout croche leur affaire
 
oui..mais 900 hier...et ajd 750 ... si ca continue de descendre tranquillement et qui annoncent zone rouge ce soir...ils vont se peter les bretelles meme si la descente a deja été amorcée :)

Ce sont les chiffres du W-E.

750 sur 17000 tests
900 sur 31000 tests

etc.
 
Le nombre d'hospitalisation va surement monter dans les prochains jours... t'as beau te faire tester, c'est après quelques jours que ça peut empirer au point de devoir te rendre à l'hôpital.

Et quelque semaines pour en mourrir. C'est trop tôt pour être bander à voir les ratios mort-hospitalisé / nombre de cas.
 
Two graphs from NY

EjBEBcQUcAAwbKA



EjBEBexU8AAC5jc


What do you see?

If you're conspirationist loon, you think this is herd immunity.

If you're a believer of science, you think these are the effects of masks.
 
C'est une guerrrre

Covid19 contre l'humanite.

Ceux qui croient que ca va passer sans faire d'efforts vont manger leur bas.

Un ennemi invisible , imprevisible , nuisible pour Tous.
Plus vous le prendrez a la legere plus il sera destructeur.
Cave canem.
 
C'est une guerrrre

Covid19 contre l'humanite.

Ceux qui croient que ca va passer sans faire d'efforts vont manger leur bas.

Un ennemi invisible , imprevisible , nuisible pour Tous.
Plus vous le prendrez a la legere plus il sera destructeur.
Cave canem.

Ok Moses.
 
I'm saying anything non essential such as gyms, bars, restos, certain stores etc closed. They want eveyone home again lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

+100 people are coming back to work on site this week at my work. They really choose the right time to do this. lol
 
Well

J’ai commenté sur la publication du PM Legault comme quoi je trouvais ça dommage que ce soit une majorité de personne étant pas à risque qui paye pour la population à risque. Que le gouvernement devrait envisager l’option d’isoler et confiner les gens à risque pour s’assurer de leur offrir des soins de qualité et réduire les effets néfastes économiquement et socialement parlant sur les autres personnes (Jeunes pas à risque)

Wow lol les Ginettes sont en tabarnak et je me fais traiter d’égoïste et de degueulasse
 
Well

J’ai commenté sur la publication du PM Legault comme quoi je trouvais ça dommage que ce soit une majorité de personne étant pas à risque qui paye pour la population à risque. Que le gouvernement devrait envisager l’option d’isoler et confiner les gens à risque pour s’assurer de leur offrir des soins de qualité et réduire les effets néfastes économiquement et socialement parlant sur les autres personnes.

Wow lol les Ginettes sont en tabarnak et je me fais traiter d’égoïste et de degueulasse

images
 
Well

J’ai commenté sur la publication du PM Legault comme quoi je trouvais ça dommage que ce soit une majorité de personne étant pas à risque qui paye pour la population à risque. Que le gouvernement devrait envisager l’option d’isoler et confiner les gens à risque pour s’assurer de leur offrir des soins de qualité et réduire les effets néfastes économiquement et socialement parlant sur les autres personnes.

Wow lol les Ginettes sont en tabarnak et je me fais traiter d’égoïste et de degueulasse
Are you surprised? The boomers will ways find a way to screw over the young.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La grande majorité des gens comprend que le virus existe bel et bien et qu'il n'y a aucun complot derrière ça. Par contre, les gens voient aussi que le virus est dangereux seulement pour une petite partie de la population très ciblée. Par ailleurs, la crainte de surtaxer le système de santé québécois n'est jamais passée près d'être fondée même au plus fort de la 1re vague alors que la province de Québec était la plus touchée de toutes les provinces canadiennes et de loin. Tout le monde est capable de voir ça présentement. Ça devient donc de plus en plus difficile de faire passer des mesures de confinement.
C'est pour ca que le taux augmente plusieurs n'y croit plus et se ca le danger!!!
 
C'est une guerrrre

Covid19 contre l'humanite.

Ceux qui croient que ca va passer sans faire d'efforts vont manger leur bas.

Un ennemi invisible , imprevisible , nuisible pour Tous.
Plus vous le prendrez a la legere plus il sera destructeur.
Cave canem.

badass.jpg
 
J’ai booké 5 jours à charlevoix et quebec cette semaine avec des reservations dans 4 superbes restos... on stress pas mal à l’idée que nos vacances soient annulées à nouveau à cause de la foutue covid


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top