Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc les normes pour entrer dans un CHSLD en tant que visiteur sont moindres que celles pour aller au IGA ou Canadian Tire?

Non je disais ca parce que t'avais l'air a tout prix de vouloir mettre le blame sur la gestion des CHSLD ou bien des PAB alors que la personne en question n'a peut-etre rien a avoir avec le CHSLD.
Essaye de suivre.....
 
Yon crissé orange partout mais on rien fait de la liste.

On s'en calisse du vert, jaune , orange pcq d'ici 3 semaines ils vont crisser tout le Québec ou presque en zone rouge et a se moment il va y avoir des fermetures.
 
On va les garder saoul, ils vont vite oublier...


image.png
 
On s'en calisse du vert, jaune , orange pcq d'ici 3 semaines ils vont crisser tout le Québec ou presque en zone rouge et a se moment il va y avoir des fermetures.
Dans ce cas là met pas de conséquences a certain palier si tu les fait pas.

Pis sincèrement il change les couleur beaucoup trop rapidement. Sincèrement si tu as de bon statisticien en arrière de ça. Genre des actuaire tu sais très bien ce qui s'en vient. Tu change la couleur 2 fois en une semaine c'est n'importe quoi. Surement que vendredi ou samedi c'est rouge déjà pis ça fait même pas 2 semaines. Après chek bon ça encore rien va ce passer.

Juste de la peur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas capable de donné des constant au resto, bar etc mais i vont rentré chez nous... lol no way

constat au resto? pour quelles raisons?? ils respectent les regles... c'est pas comme si ya eu un party qui a degenerer..........
 
Wal-Mart arrête leur politile de pricematch le 15 octobre

Fucka youuu ! Je sauvais + de 2k par an en épicierie , la ma être obligé de retourner au Maxi , la viande est pas belle
Acheté 3 faux filets chez walmart, plus jamais. Pas mangeable, j'ai godamné ça dans les vidanges.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Justin l'imprimeur d'argent va nous faire un speech apocalyptique avec sa Vietcong du CCP demain.

Regardez le bien insinuer que notre plan québécois est dangereux et mettre de la pression sur Legault pour l'isoler.

La machine à imprimer du cash va se faire aller.
 
Justin l'imprimeur d'argent va nous faire un speech apocalyptique avec sa Vietcong du CCP demain.

Regardez le bien insinuer que notre plan québécois est dangereux et mettre de la pression sur Legault pour l'isoler.

La machine à imprimer du cash va se faire aller.

J'l'aime ben Justin moé, y'a légalisé l'pot pis y ma donné du cash quand j'en avais pas pour en acheter. J'vote pour lui aux prochaines élection.
 
^I was under the impression that unless you're 85+ and on your last legs, this shit blows through you like a wet fart, from the expert himself a few pages ago.

How is that possible?
 
Back
Top