Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Encore une fois, si ton système de santé n'est pas digne d'un pays du tiers monde qui fait en sorte que des Covidés ne vont pas faire chier la patente, il est ou le problème? Il devrait tout fermer pour faire plaisir à du monde comme toi?

Tu penses vraiment que sa me fait personnellement plaisir de tout fermer? Sois tu es cave ou tu fais de la démogagie. Oui, les soins de santé au Québec font vraiment dure. Mais tu vas me dire que les soins de santé en France, Italie, Espagne sont digne du tier-monde j’imagine? Pourtant leurs systèmes ont tous chier à cause du Covid. Même le système de santé Ohh combien vanté par toi aux States à chier. Tu as déjà oublié comment à NYC c’était le printemps dernier?
 
Totalement faux

Savais tu que 85% des américains étaient assurés?

En Floride le taux est probablement encore plus élevé.

Merci de me dire que j’ai raison. Selon tes chiffres 15% d’américain ne sont pas assuré. D’ailleus où tu le sors ton 85%? Pas de source?
 
D'après les scientifiques, l'immunité serait d'au minimum 8 mois.

Aucune idée , je sais seulement que l'infirmier de la santé publique m'a dit officiel 3 mois et peut etre jusqu'a 6 mois (apres avoir testé positif donc immunité collective , j'ai pas demandé pour le vaccin), c'est incertain pour le moment , pas assé de donnés récolté en 11 mois pour affirmer le 6 mois ,
mais il a peut etre passé son cours d'infirmier a 51% ....
 
Last edited:
Aucune idée , je sais seulement que l'infirmier de la santé publique m'a dit officiel 3 mois et peut etre jusqu'a 6 mois , c'est incertain pour le moment , pas assé de donnés récolté en 11 mois pour affirmé le 6 mois ,
mais il a peut etre passé son cours d'infirmier a 51% ....
L'immunité est plus que 8 mois a date. Mais tester encore poaitf c'est max 6 mois. Encore là ça dépend de la source...
 
L'immunité est plus que 8 mois a date. Mais tester encore poaitf c'est max 6 mois. Encore là ça dépend de la source...

Pas ca que l'infirmier de la santé publique m'a dit et pour tester positif il m'a dit 3 mois max ,
anyways vaut mieux ce fier au scientfiques avec doctorat de MR ...
Au moins asteur j'suis certain que cet infirmier a passé son cours a 51%.
 
Last edited:
Ceux que j'ai côtoyé dernièrement de la santé publique , parlait effectivement de 3 mois pour ce qui est de l'immunité.
 
3 mois selon la santé publique du QC
8 mois selon les pharmas + mémoire immunitaire
? mois avec le variant S-A puisque des gens infectés se la Covid-19 ont rattrapé la Covid sévère avec le variant SA

À suivre


https://www.lapresse.ca/internation...et-4-milliards-us-pour-le-programme-covax.php

Moi je parle seulement d'immunité collective apres avoir contracté le Covid , 3 mois selon santé plublique.

8 mois selon les pharmas ca doit etre pour le vaccin.
 
Faque y'a eu combien de monde gravement malade la 2ieme fois qu'y l'ont pogné ?
Ca reste anecdotique les gens qui l'ont deux fois... Encore moins deux fois a longue intervalle avec deux fois des symptômes...

Si ça se pognait vraiment deux fois on va avoir une cri**e de mega vague aux états unis dans kek mois.
 
Ca reste anecdotique les gens qui l'ont deux fois... Encore moins deux fois a longue intervalle avec deux fois des symptômes...

Si ça se pognait vraiment deux fois on va avoir une cri**e de mega vague aux états unis dans kek mois.

Les virus c'est vraiment extremement compliqué et le sars-covi-2 semble encore plus rusé , je pense qu'on en est au début de la pandémie , il n'a pas fini sa course meme avec les meilleurs vaccins pour lui mettre des batons dans les roues.
J'espere que je suis trop pessimiste.

 
le 1/3 des PABs à Legrault ont déjà crissé le camp après 6 mois !!! Même s'ils sont payés 25$/h !

https://www.journaldequebec.com/2021/02/19/deja-la-fin-pour-de-nouveaux-preposes

Milieu de femme gonna milieu de femme hein, : '' « On était les “PAB à Legrault”, mis de côté, toujours envoyés sur les cas les plus difficiles. Il y avait beaucoup d’intimidation par d’anciennes préposées : je me faisais bousculer, regarder de haut, on me reprochait même d’avaler de travers », relate-t-elle

Déjà de base, c'est une job vraiment ingrate et difficile. Surement une des plus difficiles sur le plan mentale. Torcher la marde de vieux dégénéré invalide, inconcient de leur état, réduit à être des tubes digestifs condamné à mourir... Prendre soin de ça, sans jamais se sentir apprécié à sa juste valeur, déjà juste ça c'est toff. Si en plus tes collègues te traitent comme d'la marde à répétition et qu'eux aussi font tout pour te faire sentir que tu n'est pas apprécié, ayolle ! ! !

Même pour 40$ de l'heure clair d'impôt, je toff pas 2 semaines
 
Merci de me dire que j’ai raison. Selon tes chiffres 15% d’américain ne sont pas assuré. D’ailleus où tu le sors ton 85%? Pas de source?



Tu as aucunement raison, meme pas proche....

https://www.iedm.org/files/juin05_fr.pdf

Dans le débat sur le système de santé au Canada, les États-Unis servent d’épouvantail commode. On
ramène constamment sur le tapis le fait que 45 millions d’Américains n’ont pas d’assurance maladie,
que les dépenses publiques de santé sont inadéquates et que le système de santé américain relève du
capitalisme sauvage. Ces perceptions sont cependant des mythes qui relèvent de la légende urbaine. Il est
vrai que le système de santé aux États-Unis souffre de plusieurs problèmes et est loin d’être parfait, mais
les causes de ces problèmes ne sont pas celles qu’on pense.




La j'ai vu la date et je me suis dit, criss c'est sur ca monté:

https://www.census.gov/library/publ...2019, 8.0 percent of,of 2019 was 92.0 percent.


In 2019, 8.0 percent of people, or 26.1 million, did not have health insurance at any point during the year, according to the CPS ASEC. The percentage of people with health insurance coverage for all or part of 2019 was 92.0 percent.



Fac ton histoire de pere de famille qui vend sa maison pour payé son hospitalisation Covid c'est de la pisse de chat....
 
le 1/3 des PABs à Legrault ont déjà crissé le camp après 6 mois !!! Même s'ils sont payés 25$/h !

https://www.journaldequebec.com/2021/02/19/deja-la-fin-pour-de-nouveaux-preposes

Milieu de femme gonna milieu de femme hein, : '' « On était les “PAB à Legrault”, mis de côté, toujours envoyés sur les cas les plus difficiles. Il y avait beaucoup d’intimidation par d’anciennes préposées : je me faisais bousculer, regarder de haut, on me reprochait même d’avaler de travers », relate-t-elle

Déjà de base, c'est une job vraiment ingrate et difficile. Surement une des plus difficiles sur le plan mentale. Torcher la marde de vieux dégénéré invalide, inconcient de leur état, réduit à être des tubes digestifs condamné à mourir... Prendre soin de ça, sans jamais se sentir apprécié à sa juste valeur, déjà juste ça c'est toff. Si en plus tes collègues te traitent comme d'la marde à répétition et qu'eux aussi font tout pour te faire sentir que tu n'est pas apprécié, ayolle ! ! !

Même pour 40$ de l'heure clair d'impôt, je toff

C'Est sur que ca allais arriver....


C'est une job qui tombe dans la catégorie vocation... Je passe 10 min sur une job ou une soumission dans un RPA et le monde me tape déja sur les nerfs....

A 100k/an je le ferais pas.
 
Je viens de voir aux nouvelles que les avis de santé public viennent d'être publiés… Ca l'air que le gouvernement était plus strict que ce que demande la santé public… Les restos, les gyms auraient pu être ouvert depuis un boutte… Ca va chialer en esti!!!!
 
Back
Top