Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Vous parlez de bulle Nord-Américaine. Si on fsit ça ta pas le choix d’inclure le Mexique dans le deal.
 
Ils pourraient, mais Biden ne veut absolument pas tant que ses americains ne sont pas vacciné a 100%. Ca n'a aucun rapport avec le leader ou la negociation.....il ne veut tout simplement pas negocier.

Enleve Trudeau et met un leader et je te garantie qu'il y a moyen de moyenner....

Tu envoie pas ta ministre des affaires étrangeres, tu saute dans ton avions pis tu t'en va discuter dans le bureau ovale.


Biden a dit que les doses sortiraient pas du pays tant que les américains était pas vacciné, vrai. Mais je crois pas ca que les USA sont totalement fermé a l'idée de négocier avec le Canada.


Si c'est vraiment le cas, le blame revient quand meme au ti coune en culotte courte a Ottawa
 
Ils pourraient, mais Biden ne veut absolument pas tant que ses americains ne sont pas vacciné a 100%. Ca n'a aucun rapport avec le leader ou la negociation.....il ne veut tout simplement pas negocier.

On te transfert de l’aluminium & bois d’oeuvre pour un an sans aucun tarif douanier. Messemble ça peut ouvrir une négo.
 
Vous parlez de bulle Nord-Américaine. Si on fsit ça ta pas le choix d’inclure le Mexique dans le deal.

Pas vraiment

Y'a un paquet de deal entre le Can et USA qui n'existe pas avec le mexique, autant économique, social, etc.

A la limite sans faire de bulle nord américaine, le Canada devrait etre capable de se négocier une batch de dose avec les USA, on a quand meme beaucoup de mouvement de voyageurs entre nos 2 pays.
 
Enleve Trudeau et met un leader et je te garantie qu'il y a moyen de moyenner....

Tu envoie pas ta ministre des affaires étrangeres, tu saute dans ton avions pis tu t'en va discuter dans le bureau ovale.


Biden a dit que les doses sortiraient pas du pays tant que les américains était pas vacciné, vrai. Mais je crois pas ca que les USA sont totalement fermé a l'idée de négocier avec le Canada.


Si c'est vraiment le cas, le blame revient quand meme au ti coune en culotte courte a Ottawa

Exact, ils ont tellement de dose d'avance que même si tu traverse quelques batch ça changera strictement rien dans leur délai. Leur goulot n'es pas le même que nous, nous c'est l'approvisionnement, eux c'est injecter dans le bras leur problème. Il y avait moyen de faire quelque chose win/win avec un bon négociateur sous base d'économie intégrée, de bulle entre nos deux pays. Trudeau a aimé mieux parler d'un pipeline encore à l'étape d'une maquette lors de son appel avec Biden. Notre ministre des affaires étrangères Marc Garneau est le fameux Astronaute avec la tête dans les nuages. Une belle gang de maillet l'équipe de Trudeau.
 
Bonne nouvelle le J&J. Mais ça fait quelques articles que je lis dessus et je ne vois jamais les résultats des essaie cliniques? Quelqu'un a une idée de combien il serait efficace?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bonne nouvelle le J&J. Mais ça fait quelques articles que je lis dessus et je ne vois jamais les résultats des essaie cliniques? Quelqu'un a une idée de combien il serait efficace?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Autour de 74% de mémoire et pour les cas graves c'était en haut de 80%. Semble efficace aussi contre les variants. Selon moi ce Vaccin là est un game changer.
 
J'aimerais vous rappeler que le jour que vous vous présenterez pour recevoir le vaccin, vous devrez prendre le vaccin qu'il y a sur place, vous n'aurez pas le luxe de choisir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'aimerais vous rappeler que le jour que vous vous présenterez pour recevoir le vaccin, vous devrez prendre le vaccin qu'il y a sur place, vous n'aurez pas le luxe de choisir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Juste à revenir un autre fois pour avoir un autre shot d'un autre sorte.
 
J'aimerais vous rappeler que le jour que vous vous présenterez pour recevoir le vaccin, vous devrez prendre le vaccin qu'il y a sur place, vous n'aurez pas le luxe de choisir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

That's why I will wait a year and Pay for it in private if I am forced to take it.
 
C'est ironique quand même, plus que l'annonce de l'efficacité de J&J était publié et moins Pfizer avait des restrictions sur l'entreposage et la manutention de leur vaccin.........


Meanwhile, quelqu'un a des news des vaccins chinois?
 
ils vont faire un rappel du vaccin pfizer aux vieux et gens à risque en Septembre... 4 mois va en devenir 8 :)


291 175 personnes infectées (+798)
10 455 décès (+10)
617 personnes hospitalisées (-9)
111 personnes aux soins intensifs (-4)
Les prélèvements réalisés s’élèvent à 27 685, pour un total de 6 782 108
18 234 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier, pour un total de 510 479
 
Bonne nouvelle pour J&J, je l’avais presque prédit hier. Lol

-Single dose
-Facile à entreposer
-Efficace contre les variants
-Plus traditionnel comme vaccin donc peut-être moins d’effets indésirables à long terme
-Semble limiter la propagation plus que les autres
 
ils vont faire un rappel du vaccin pfizer aux vieux et gens à risque en Septembre... 4 mois va en devenir 8 :)

Ca va dépendre du nombre de doses qu'on reçoit des autres pharmas, mais ça risque vraiment de ressembler à ça. J'avais caller la shot du une dose en décembre, défi 21 jours de vaccination lol
 
Back
Top