Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nashville a voté bleu, mais le Tennessee est rouge.

Un moment donné vivre et laisser vivre un peu

UFC ce soir.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210307/6bd033d0bbe135de051f4fe0b42ed66c.jpg


À part les 2 pédo assis au bar à droite, qui sont proche un peu, cette photo là aurait pu être prise à Roberval. Du monde assis au resto, qui mange pas d'masque.
Mais je comprend ton point. On a encore le 2m entre les table ici, les serveuse habillé en astronaute, on se fait carter à l'entré et dès que tu te lève on te considère comme un lépreux qui répend sa shit à tout vent ! !

je pense que Mars est le début de la fin quand même au Québec. Si j'ai raison sur le variant (qu'ils sont weak), en avril on va commencer à passer à autre chose tranquillement.
 
On a même le droit aux Canadiens sur écran!

5-0!
a2d384dd63d6afd28611f75474640ea2.jpg
 
À part les 2 pédo assis au bar à droite, qui sont proche un peu, cette photo là aurait pu être prise à Roberval. Du monde assis au resto, qui mange pas d'masque.
Mais je comprend ton point. On a encore le 2m entre les table ici, les serveuse habillé en astronaute, on se fait carter à l'entré et dès que tu te lève on te considère comme un lépreux qui répend sa shit à tout vent ! !

je pense que Mars est le début de la fin quand même au Québec. Si j'ai raison sur le variant (qu'ils sont weak), en avril on va commencer à passer à autre chose tranquillement.

Passez à autre chose? Je pense que lego fantasme sur des restrictions encore plus importante et non sur un relâchement.
Il est temps qu’il se fasse challenger le lego.
 
À part les 2 pédo assis au bar à droite, qui sont proche un peu, cette photo là aurait pu être prise à Roberval. Du monde assis au resto, qui mange pas d'masque.
Mais je comprend ton point. On a encore le 2m entre les table ici, les serveuse habillé en astronaute, on se fait carter à l'entré et dès que tu te lève on te considère comme un lépreux qui répend sa shit à tout vent ! !

je pense que Mars est le début de la fin quand même au Québec. Si j'ai raison sur le variant (qu'ils sont weak), en avril on va commencer à passer à autre chose tranquillement.
Je suis au Twin Peaks. C'est hooters mais avec des belles serveuses :) on a rien de ça au Québec c'est pas assez politically correct.

Mais je parlais des clients en général pas à table. La majorité ne porte pas de masque.
 
Si j'ai raison sur le variant (qu'ils sont weak)

C'est une impression ou tu as des explications pourquoi les variants sont faibles.

Les variants , selon ce que je lis , sont des survivants , un genre de super héros ayant survécu et développé des stratégies pour échapper a leur destruction.
 
As tu pris ton rendez-vous pour un vaccin ?

Oui , et se passera a Laval le 20 mars . Au début j'ai essayé sur leur site web mais absolument tout était booké , a moins d'aller
a St-Donat 80 kms !

Je me suis mis sur le téléphone , le systeme vient te dire aux 5 minutes ton rang , j'étais au rang 70 , j'ai attendu 1 heure puis la fille est venue en ligne ...assez cool pas stressante du tout . En 5 minutes nous étions inscrits avec un texto de confirmation pendant qu'on était encore en ligne ...ca fait du bien de voir qu'ils sont bien organisé pour cette partie.

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le site c'était zéro rdv sur la rive nord...leur systeme de code postal fait patate.
 
Oui , et se passera a Laval le 20 mars . Au début j'ai essayé sur leur site web mais absolument tout était booké , a moins d'aller
a St-Donat 80 kms !

Je me suis mis sur le téléphone , le systeme vient te dire aux 5 minutes ton rang , j'étais au rang 70 , j'ai attendu 1 heure puis la fille est venue en ligne ...assez cool pas stressante du tout . En 5 minutes nous étions inscrits avec un texto de confirmation pendant qu'on était encore en ligne ...ca fait du bien de voir qu'ils sont bien organisé pour cette partie.

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le site c'était zéro rdv sur la rive nord...leur systeme de code postal fait patate.
On a du bon monde au Québec. J'ai eu du service exceptionnel les 3 fois que j'ai eu a me faire tester, autant au centre téléphonique qu'en personne. C'est vraiment triste et déplorable que la gestion de crise s'est fait au détriment du facteur humain. On va en ressortir plus diviser que jamais, même si vaincre un ennemi est supposé rassembler..
 
On a du bon monde au Québec. J'ai eu du service exceptionnel les 3 fois que j'ai eu a me faire tester, autant au centre téléphonique qu'en personne. C'est vraiment triste et déplorable que la gestion de crise s'est fait au détriment du facteur humain. On va en ressortir plus diviser que jamais, même si vaincre un ennemi est supposé rassembler..

Je me dis toujours que le poisson pourrit par le tete.
Si j'étais dans la peau de Legault , j'irais visité partout sur le terrain , encouragé mes troupes , parlé avec la population , je fouetterais mes ministres pour qu'ils fassent de meme...sans un Winston Churchill on aurait perdu la guerre.

Nos 3 zorros semblent dé-connectés du vrai monde ...et leur philosophie descend en cascade...si nous les petits minus on peut sentir les choses pourquoi ils ne peuvent pas , Eux les gros cerveaux ?

Vraiment je pensais que Legault était plus brillant , Ruda plus connaissant de la psychologie , Dubé plus fort en communication et informatique.
 
Quelle pays a autant de restriction que nous dans le monde!? Reponse...aucun!

Oui il faudrait confiner les vieux jusqu’à temps qu’ils aient leur vaccin. Pourquoi créer autant de marde pour le covid. C’est totalement ridicule. Il y a un ans on pensait que c’était catastrophique ce qui s’en venait, finalement on voit bien que vraiment pas. Si les 70 ans et plus pas en forme se confine en attendent d’avoir le vaccin, et que les médias arrête d’en parler, la vie va redevenir normal vraiment vite.

Arrête de faire ta vierge offensée, cry me a river. C’est quoi? Tu as fait le tour du monde pour voir les restrictions?

Ici le port du masque est obligatoire, prise de température partout, contact tracing partout, couvre feu depuis décembre. Combien de cas? 3 depuis la semaine passée qui sont arrivés en avion et qui on été enfermé en quarantaine donc réellement c’est Zéro.

La seule différence est que les resto sont ouvert mais les rassemblements interdits. Donc proportionnellement les restrictions sont beaucoup plus sévère. Prend ton mal en patience, appel ton conseiller financier pis passe le temps
 
Je serais quand même curieux de voir l'état du Québec si c'était une gang de personne qui post sur un forum de char a moitié mort qui prenaient les décisions au lieu de personnes qui étudient et travail en santé publique.
 
Je serais quand même curieux de voir l'état du Québec si c'était une gang de personne qui post sur un forum de char a moitié mort qui prenaient les décisions au lieu de personnes qui étudient et travail en santé publique.

Corrige moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre que Legault a ignoré plusieurs des recommendations de la santé publique et qu'il a été beaucoup plus strict que ce qu'ils recommandaient.
 
Last edited:
Corrige moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre que Legault a ignoré plusieurs des recoomendations de la santé publique et il a été beaucoup plus strict que ce qu'ils recommandaient.

Tu as 2 PM, un qui prend des décisions, Legault (au risque de déplaire aux autres) et un autre qui a une peur bleu de prendre des décisions, Trudeau, parce que la Charte, parce qu’il veut un consensus avec ses ministres, parce qu’il ne veut pas déplaire.

Pick your guy!
 
Ça manque de chiffres


LA SITUATION AU QUÉBEC EN DATE DU 7 MARS 2021

- 292 631 personnes infectées (+707)

- 10 472 décès (+7)

- 592 personnes hospitalisées (-9)

- 107 personnes aux soins intensifs (-2)

- Les prélèvements réalisés s’élèvent à 24 413, pour un total de 6 832 630

- 15 329 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier, pour un total de 548 136
 
On a du bon monde au Québec. J'ai eu du service exceptionnel les 3 fois que j'ai eu a me faire tester, autant au centre téléphonique qu'en personne. C'est vraiment triste et déplorable que la gestion de crise s'est fait au détriment du facteur humain. On va en ressortir plus diviser que jamais, même si vaincre un ennemi est supposé rassembler..

L'ennemi n'est pas assez fort pour forcer le monde a se rassembler, normalement les gens prennent chacun pour soit, après il s'en aperçoivent qu'ils ont besoin des autres pour vaincre l'ennemi, et c'est la que ça les gens se rassemblent... par obligation
 
Back
Top