Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Arrête de faire ta vierge offensée, cry me a river. C’est quoi? Tu as fait le tour du monde pour voir les restrictions?

Ici le port du masque est obligatoire, prise de température partout, contact tracing partout, couvre feu depuis décembre. Combien de cas? 3 depuis la semaine passée qui sont arrivés en avion et qui on été enfermé en quarantaine donc réellement c’est Zéro.

La seule différence est que les resto sont ouvert mais les rassemblements interdits. Donc proportionnellement les restrictions sont beaucoup plus sévère. Prend ton mal en patience, appel ton conseiller financier pis passe le temps
Perso moi je veut juste les resto ici. Le reste je m'en fou un peu.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je serais quand même curieux de voir l'état du Québec si c'était une gang de personne qui post sur un forum de char a moitié mort qui prenaient les décisions au lieu de personnes qui étudient et travail en santé publique.

-Les personnes âgées seraient euthanasiées.
-Les autochtones seraient renvoyés dans leur pays.
-Les femmes retourneraient dans la cuisine.
-L'économie du Québec serait basée à 100% sur la restauration.
-Carey Price serait envoyé à Seattle.
 
-Les personnes âgées seraient euthanasiées.
-Les autochtones seraient renvoyés dans leur pays.
-Les femmes retourneraient dans la cuisine.
-L'économie du Québec serait basée à 100% sur la restauration.
-Carey Price serait envoyé à Seattle.

pis les Gym
 
-Les personnes âgées en fin de vie en CHSLD seraient euthanasiées.
-Les autochtones payeraient des taxes.
-Les femmes auraient le même salaire que les hommes.
-Le gouverment du Québec donnerait des prêts aux entreprises en échange de garantie solide, prise de possession d'actif et levée du voile corporatif des dirigeants pour récupérer la subvention reçu .
-Carey Price serait envoyé à Seattle.


i approve this message
 
Random rapid testing 24/7 everywhere .

Mandatory vaccine for caregivers , refusal = go home without pay.
 
Oui , et se passera a Laval le 20 mars . Au début j'ai essayé sur leur site web mais absolument tout était booké , a moins d'aller
a St-Donat 80 kms !

Je me suis mis sur le téléphone , le systeme vient te dire aux 5 minutes ton rang , j'étais au rang 70 , j'ai attendu 1 heure puis la fille est venue en ligne ...assez cool pas stressante du tout . En 5 minutes nous étions inscrits avec un texto de confirmation pendant qu'on était encore en ligne ...ca fait du bien de voir qu'ils sont bien organisé pour cette partie.

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le site c'était zéro rdv sur la rive nord...leur systeme de code postal fait patate.
Ma mère (71) a obtenu leur rendez vous le 11 mars pas loin de chez eux à laval en allant sur le site du gouvernement.

Ma mère est fucking nul en informatique.

Surement que t'as trop attendu quand ils ont fait l'annonce.
 
Trente-six personnes rassemblées dans un chalet à Stoneham

Les 36 participants ont reçu un constat d’infraction de 1550 $ relativement au rassemblement illégal.

Les policiers ont remis 14 autres constats pour des infractions aux règlements municipaux, dont insulte envers un agent de la paix ou entrave au travail des policiers.

L’intervention s’est terminée vers 3 h et les participants ont dû quitter les lieux.

36 x 1550$ = 55 800$
 
Tous ceux qui ne se considerent pas des moutons, avez-vous ete a la manifestation aujourdhui faire entendre votre voix?
 
Tous ceux qui ne se considerent pas des moutons, avez-vous ete a la manifestation aujourdhui faire entendre votre voix?

Plein de bon sens la manif et j’espère que ce n’est pas la dernière, les jeunes ont le droit de réclamer le retour du sport de manière sécuritaire, surtout quand tu penses que tu peux aller magasiner au carrefour Laval avec 7 milles personnes par fds, mais tu ne peux pas aller jouer au hockey dans un aréna supervisé.

Le problème avec cette manif est que les conspirationistes en ont profiter pour aller se faire aller la gueule et nuire au message que le jeune organisateur voulait passer.

Dans les prochains jours, on va retenir ça au lieu du message lancé.
 
Plein de bon sens la manif et j’espère que ce n’est pas la dernière, les jeunes ont le droit de réclamer le retour du sport de manière sécuritaire, surtout quand tu penses que tu peux aller magasiner au carrefour Laval avec 7 milles personnes par fds, mais tu ne peux pas aller jouer au hockey dans un aréna supervisé.

Le problème avec cette manif est que les conspirationistes en ont profiter pour aller se faire aller la gueule et nuire au message que le jeune organisateur voulait passer.

Dans les prochains jours, on va retenir ça au lieu du message lancé.

Comme?
Je viens d’aller voir l’article sur tvanouvelles et il n’y avait aucune mention de conspirationistes.
 
Comme?
Je viens d’aller voir l’article sur tvanouvelles et il n’y avait aucune mention de conspirationistes.

Étrangement, pas dans les médias, mais les pages de conspirationistes et Tawins qui font des party en faisant des fuckyou a Legault sur la caméra étaient tous là lewl
Et ça scandait des slogans à l’encontre de ce que la manif avait comme but
 
I walked into Starbucks and made an order today without a face mask.
Forgot it in the car, didn’t feel like going back so just zipped up my jacket above my nose.

Let me tell you having worn a face mask since March last year, it felt awkward as fuck to be inside of a public place without one.
 
Ma mère (71) a obtenu leur rendez vous le 11 mars pas loin de chez eux à laval en allant sur le site du gouvernement.

Ma mère est fucking nul en informatique.

Surement que t'as trop attendu quand ils ont fait l'annonce.


Le systeme filtre en fonction du code postal , j'avais utilisé mon code terrebonne , plus tard une amie m'a dit de mettre un code laval , cela a fonctionné...mais il était trop tard.

Ta mere va-t-elle sur la rue Robert Bourrassa ?
 
Last edited:
Tous ceux qui ne se considerent pas des moutons, avez-vous ete a la manifestation aujourdhui faire entendre votre voix?

Moi j'étais là, mais je suis un mouton ! Pas entendu le moindre commentaire complotiste. Car moi aussi c'était ma peur, de voir des pancarte ''Trump 2024'' ''Free QAnon'' ''BLM'' '' Raïf Badaboom'' ''Legaut et Arruda savent ce qu'ils font''


Finalement, rien de ça. Ou, 1 pancarte un peu louche, mais on était pas pentoute dans le registre de Lucie Laurier et les frère bizzard, ou Alexandre Crossette-Turmel. Pas pentoute là. C'était des p'tite mère avec leur ado de 13 ans qui veut jouer au hockey.

manif (2).jpg
 
Moi j'étais là, mais je suis un mouton ! Pas entendu le moindre commentaire complotiste. Car moi aussi c'était ma peur, de voir des pancarte ''Trump 2024'' ''Free QAnon'' ''BLM'' '' Raïf Badaboom'' ''Legaut et Arruda savent ce qu'ils font''


Finalement, rien de ça. Ou, 1 pancarte un peu louche, mais on était pas pentoute dans le registre de Lucie Laurier et les frère bizzard, ou Alexandre Crossette-Turmel. Pas pentoute là. C'était des p'tite mère avec leur ado de 13 ans qui veut jouer au hockey.

View attachment 47211
Tous des criminels. Les variants vont pognés à cause de ce monde là qui pensent juste à eux. Justin devrait forcer les manifestants à aller se mettre en quarantaine dans ces hopitaux.
 
Back
Top