Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Y’a pratiquement pu de nouveaux cas mais cibole ça continue d’être le foutu bordel pour avoir accès à des soins de base. Complètement ridicule. Ça fait des mois que je veux un rendez-vous annuel avec mon médecin, il fait juste des consultations par téléphone jusqu’à mi-juillet et j’ai dû passer par 10 lignes différentes pour réussir à avoir un rendez-vous pour des prises de sang, car ils ont cessé d’en faire sans rendez-vous pour éviter que les gens soient dans la même pièce. Sérieux...
Vraiment moi j’ai aucun problème en ce moment a voir des médecins ici en plus j’ai pas de médecin de famille lol
 
Y’a pratiquement pu de nouveaux cas mais cibole ça continue d’être le foutu bordel pour avoir accès à des soins de base. Complètement ridicule. Ça fait des mois que je veux un rendez-vous annuel avec mon médecin, il fait juste des consultations par téléphone jusqu’à mi-juillet et j’ai dû passer par 10 lignes différentes pour réussir à avoir un rendez-vous pour des prises de sang, car ils ont cessé d’en faire sans rendez-vous pour éviter que les gens soient dans la même pièce. Sérieux...

Sort de la ville

Hier ma blonde s'est mit a pissé du sang (pas mal)... Urgence de Sherbrooke = loadé ben raide

On est aller a Coaticook (40 min de char)... Arrive la bas, 1 char dans le stationnement ''client''. En dedans c'est vide, y'a une minorité visible qui est la pour un dépistage Covid...

45 min apres ma blonde avait fait un test d'urine, recu son résultat et avait sa prescription en main et on partait.
 
Wow!! Je suis un méchant bon devin.

Voici une suggestion de titre:

Comme dans un film d'horreur
Les experts prévoient qu'il pourrait y avoir des millions de morts lors de vagues successives de la COVID-19

But wait!

There's more!!

Découverte d'un virus de grippe porcine qui pourrait être une prochaine pandemie! Des travailleurs chinois ont déjà été infecté

Faites-vos stock de papier cul et vos demandes de PCU tout de suite

https://www.lapresse.ca/actualites/...-porcine-propice-a-une-prochaine-pandemie.php
 
faq une autre grippe ?

ok

Un virus grippale cette fois-si. Toutefois il y en a des ''centaines'' de potentiellement dangereux à tous les années qui tombent dans l'oublie ou qui ne se développe jamais en pandemie. C'est juste un autre spin de La Presse pour faire vendre des clics

Thanks China,
 
A peine 3500 décès aujourd’hui. Il y a une certaine baisse depuis quelques jours, mais on s’entend que c’est loin d’être des données fiables, mais ça peut être un indice

 
Back
Top