Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

:laugh: :laugh: wtffff c’est un sharing image d’un groupe facebook Et un hosting d’un site générique imgbb

Hahahah criss que c’est épique :laugh:
 
Last edited:
lol une place qui me charge des frais covid je change de place fuck off..

Pis wtf avec ton black gay public tumblr

tlm on augmenter leur frais a cause de covid sauf quil ventile pas sur la facture.

Massothérapie pi chiro ont augmenté de 5$ chaque par séance depuis le covid a mes derniere visite.
 
tlm on augmenter leur frais a cause de covid sauf quil ventile pas sur la facture.

Massothérapie pi chiro ont augmenté de 5$ chaque par séance depuis le covid a mes derniere visite.

sauf que c'est 5$ par scéance pas 4$ par repas. C'est insane 4$ par repas sérieusement.
 
sauf que c'est 5$ par scéance pas 4$ par repas. C'est insane 4$ par repas sérieusement.

Surtout quand tu comptabilises tout l'aide que les entreprises ont reçu:

-Subvention salariale
-prêts de 40k et + sans intérêt
-Programme de dédommagement en location de locaux commerciaux
etc

moindrement si le resto faisait du take-ouk, tu ne roulais pas sur l'or, mais tu pouvais au moins essayer de terminer kif kif
 

Calisse qu’il est impossible à suivre ste dummey là. Il y a un mois y braggait partout que les USA étaient les #1 pour les tests effectués (ce qui est un autre de ses milliers de mensonges énoncés depuis son assermentation), et là il dit qu’on test trop et qu’on doit moins tester. Un kid de 12 ans a plus de logique que cet esti de vieux taré là!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
entre un frais de covid clairement indiqué pis une augmentation des prix que tu verras jamais baisser par après, je préfère que ca soit clairement écrit comme ça tu sais quand c'est supposé ne plus s'appliquer.

Mais ça reste pas mal ridicule comme frais. Personnellement ici je l'ai jamais vu chargé, mais je donne généralement plus de tip.
 
PVI,

Nous avons la femme d'un plombier sur un de mes chantiers qui a été testé positive. (Elle travaille en milieu de santé)

On a fait testé tous nos travailleurs plombiers et autre sur le chantier.

-Mon plombier (chum de la femme) = Négatif
-Ses collègues = Négatif
-La cinquantaine d'ouvrier sur l'étage = Négatif

La femme a 15 collègues qui ont été testé en même temps qu'elle.
9/15 positives et elles sont toutes assymptômatiques
 
Le president a fuck all comme pouvoir sur les etats individuels et le resultat c'est que les gouverneurs font ce qu'ils veulent dans leur etat pour combattre (ou non) la pandemie.

Esti de cop out minable. Dsl, mais faut être meler en maudit mélanger leadership et pouvoir coercif.

Quand t'es rendu a flexer et essayer d'imposer ta volonté, la bataille est déja perdue.
 
PVI,

Nous avons la femme d'un plombier sur un de mes chantiers qui a été testé positive. (Elle travaille en milieu de santé)

On a fait testé tous nos travailleurs plombiers et autre sur le chantier.

-Mon plombier (chum de la femme) = Négatif
-Ses collègues = Négatif
-La cinquantaine d'ouvrier sur l'étage = Négatif

La femme a 15 collègues qui ont été testé en même temps qu'elle.
9/15 positives et elles sont toutes assymptômatiques

La femme stune combien sur 10?
 
Back
Top