Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Voyons dont criss....

Il y a des estis de sans génie qui ont été faire le line up Covid hier lol?

1300 cas négatifs et 2100 positifs.

Alors, il y a 1300 personnes qui se sont fait fourrer.
Honnêtement, si tu ne fais pas d’insuffisance respiratoire. Tu restes chez vous esti... Diagnostic Covid ou non

Laisse les faire, tu battit une immunité sociale sur le dos de ces cabochons et peut-être que ça va t'épargner pour les vagues qui suivront. On utilise 70 lits sur une capacité de 6000.
 
Drove down Jean Talon and saw a bunch of brown people not respecting distancing among each other and a group of burka'd up women walking together. Godspeed.
 
Jsuis sur les groupe de paramedic ... et shit about to hit the fan... le protocol ambulancier prend pas en considération le patient qui n'a pas voyager mais qui se l'ai fait transmettre. si sa continue yaura pu de paramédic pour allé chercher le monde
voila le protocole utilisé en se moment... 90953056_740465486484844_6847310100512636928_n.jpg
 
Pour ceux qui bitch sur la Chine pis qu'il disent qu'ils mentent sur les chiffres, c'est quoi vos sources?

IMO, les chiffres qui sortent de là-bas sont très réalistes, surtout quand on parle "pas capita". C'est clair qu'il y a eu de la fuckerie au début pis qu'il va surement en avoir quand la crise va être passée mais tout ce que j'ai regardé durant le +/-3 mois semblait legit, l'appareil étatique Chinois semblait juste occupé à gérer la crise sans avoir le temps de faire une tonne de damage contrôle.
 
Les moins de 50ans quoique drastiquement moins affectés, sont quand même vulnérables. Selon le CDC au US, 14% des hospitalisations sont pour des gens agés entre 20 et 44 ans.



Le site https://www.worldometers.info/coronavirus/ a ajouté une colonne soit le nombre de morts par millions d'habitants.

Ça donne une idée de la mortalité.... A date.

Ex: Italie 100 morts par millions. (Donc 10 morts par 100K.)
La même situation au Québec équivaudrait a 800 a la même evolution - date.

C'est énorme compte tenu que cela ne fait que quelques semaines que ça dure.

T'as beau avoir 35 ou 55 ans, quand t'es obese morbide, il ne fait pas de doute pour moi que les facteurs de risques ne sont pas les mêmes. Sa c'est sans compter que le cout/les assurances sont un obstacle important au dépistage / traitement de certaines conditions "pré-éxistantes"

D'après moi, ils vont avoir plus de "jeunes" qui meurrent aux USA que dans les autres pays du G7 et ça va refleter "l'état" de leur population et que leur filets sociaux n'était génial au départ, ce qui fait que plusieurs partent avec une prise contre eux.
 
Pour ceux qui bitch sur la Chine pis qu'il disent qu'ils mentent sur les chiffres, c'est quoi vos sources?

IMO, les chiffres qui sortent de là-bas sont très réalistes, surtout quand on parle "pas capita". C'est clair qu'il y a eu de la fuckerie au début pis qu'il va surement en avoir quand la crise va être passée mais tout ce que j'ai regardé durant le +/-3 mois semblait legit, l'appareil étatique Chinois semblait juste occupé à gérer la crise sans avoir le temps de faire une tonne de damage contrôle.

J'penses pas qu'ils croient en sa trop fort l'innocence jusqu'a preuve du contraire. Pas certain d'être pret a leur accorder ce privilege.

J'vois pas pourqoil ils seraient plus upfront avec le COVID qu'ils ont été sensibles / cachotiers avec les droits de l'hommes, les uighurs et autres. Ils ont pas été très fin avec le whistleblower.

Y'a pas grand gouvernement qui soit blanc comme neige, mais le parti communiste chinois? Ils ont encore plus de leverage sur leur population que la majorité des nations, et ils sont en train d'essayer de shifter de puissance régionale a superpuissance. Sa prends du bon PR pour étandre leur influence.
 
Il avait le coronavirus ou pas?

ayoye tu sort ca de loin. Non ce n'était pas ca, mais ce sont les mêmes symptomes. (mycoplasme, avec reaction extreme aux poumons)

Il se l'ai fait demandé par toute ses conaissances, il en a sa claque de cette question hahaha !
 
Wohhaaaa je viens de faire donner un char de marde par un policier! Exigeant qu’on quitte le pays sur le champs etc... j’ai essayé de lui expliqué qu’il est dans le champ et que nous avons le droit d’etre la mais il voulait rien savoir.

C’est sur que je leve pas l’ancre sur le spot mais je suis comme embêter entre aller a l’encontre de la police local en restant sur place ou aller a l’encontre de l’armee qui dit qu’on peut pas ce promener d’ile en ile
 
Je viens de recevoir un courriel de GM Boivert pour me dire que le département services demeurerait ouvert avec rendez vous.
Bizarre.

C'est même pas là que j'ai acheté mon char en plus.
 
Entoucas, les détracteurs du "closed case number vs death" depuis le début, il me semble que rendu à 15% global et que ça ne cesse de monter... Les chances que ça revienne en bas de 1% sont faibles.

Oui, oui, ce sont juste les diagnostiqués, je comprends ça... Mais ça impliquerait qu'il y a 100x plus de cas réels que ceux diagnostiqués.

Un cas comme dans l'autre, c'est pas très reluisant.

image.png
 
T'as beau avoir 35 ou 55 ans, quand t'es obese morbide, il ne fait pas de doute pour moi que les facteurs de risques ne sont pas les mêmes. Sa c'est sans compter que le cout/les assurances sont un obstacle important au dépistage / traitement de certaines conditions "pré-éxistantes"

D'après moi, ils vont avoir plus de "jeunes" qui meurrent aux USA que dans les autres pays du G7 et ça va refleter "l'état" de leur population et que leur filets sociaux n'était génial au départ, ce qui fait que plusieurs partent avec une prise contre eux.

Bon point, les jeunes au USA sont souvent mal en point physiquement. J'ai lu sur les cas de morts au USA et la majorité indique que les victimes ont des conditions particulières et ce incluant les moins de 50 ans. Tu peux avoir moins de 50 ans et être magané solidement par l'obésité, le diabète, foie fini par l'alcool. La cigarette électronique est aussi un fléau. Ceux qui fument un 7 de weed par jour c'est certain que vous parter avec une prise même si vous avez 40 ans, songez sérieusement à couper dans votre consommation pour minimiser vos chances de complication.
 
Back
Top