Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

L'administration parle jusqu'à 240k possible. Bien évidementon aime sur MR annoncer les meilleurs modèles qui parlent de 100k.

See what I did thur?

je l'écoute chaque soir entre 17:00 et 19:00 et c'est drôle comment entre ce qui se dit live et ce qui s'écrit ensuite c'est différent!! Je commence à comprendre ce que veut dire Trump par "fakes news"!!
 
Partez votre char 1x semaine et arrêtez d’avoir peur pour avoir peur.

ca sert crissement à rien de faire ça. touche y pas, c'est ça qui va faire le moins de problèmes.
c'est lors du démarrage que le moteur à le moins d'huile, surtout après un entreposage. le best best, c'est de rien faire pentoute
 
ca sert crissement à rien de faire ça. touche y pas, c'est ça qui va faire le moins de problèmes.
c'est lors du démarrage que le moteur à le moins d'huile, surtout après un entreposage. le best best, c'est de rien faire pentoute

Je dois dire à mon char que Ça va bien aller
 
L'administration parle jusqu'à 240k possible. Bien évidementon aime sur MR annoncer les meilleurs modèles qui parlent de 100k.

See what I did thur?
C'est parce que MR et 100k c'est une longue histoire

C'est le chiffre magique des ballers
 
Voilà pourquoi l'obstination de certains sur les chiffs est totalement futile et les chiffs ne racontent que l'histoire qu'on veut leur faire raconter.

MAIS... Il faudrait aussi tester pour H1N1 et autres souches pour savoir si le 0.1% est aussi réel... Car comme pour la COVID, tu peux être asymptômatique.

Same debate.

Alors lé chiffs sont lé chiffs.

Oui je le dis aussi et c'est dans les 2 sens.

Je comprend pas qu'à ce jour personne se prononce. On demande pas d'avoir un compas dans l'oeil et que celui qui se prononce donne sa femme en caution d'exactitude mais tabarnak sérieusement qu'ils commences à émettre des hypothèses. La dernière hypothèse formelle date de 1 mois!!
 
je l'écoute chaque soir entre 17:00 et 19:00 et c'est drôle comment entre ce qui se dit live et ce qui s'écrit ensuite c'est différent!! Je commence à comprendre ce que veut dire Trump par "fakes news"!!

What if fake news are real news?

News haz got me compfuzed.

Je crois que c'est volontaire de leur part pour diviser les opinions sur MR et qu'on s'obstine entre nous au lieu de se ralier.
 
If you avg out the daily cases it's not too horrible.

+2 deaths 32 in ICU and 307 hospitalization



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Well, believe China's numbers or not, looks like they may be starting from square one again

https://www.zerohedge.com/markets/h...nty-lockdown-after-new-corona-cluster-emerges

Abandon all hope ye who live in 2020.

I never trusted it and I still have friends in China for 2 main reasons;l 1) Working there in early 2000 and kung-fu bootcamp in 2015 in Shaolin...

Friends have been saying that news are faked, numbers are faked, many things are staged... They had family members REMOVED from their home because "maybe" in contact with COVID, placed in isolation and then... Died.

IHow convenient....

Backfires just waiting around the corner.
 
I think Quebec is going to come out of this just fine, as long as they can keep up the PPE orders.

We're 8 days into "lockdown". Personal non medical opinion is the 2 last days with larger spikes were probably from the mass panic buy that happened last Monday and Tuesday.
 
C'est peut-être ça qui arrivera en temps et lieux.
Une étape à la fois.

Même pas esti

MRC Argenteuil
MRC Antoine Labelle


Mais Pays d’en haut et Laurentides encore ouvert

C’est cave en tabarnack, isoler les villages où y’a personne mais laissez les montréalais monter à leurs chalets

Logic

None


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top