Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Suggestion : port obligatoire de mauve pour les atteints/e du covid

View attachment 42815

@Theoutsider ...as-tu chargé ta perceuse ?


Ma perceuse est chargée, jai maigris, faite du velo, le cardio est la un peu plus. Je serais vraiment pret pour le forage a medium duty. Full srs. Le pire quand jai une idée dans tete, c est obsessif, la derniere que je me suis choqué sexuellement pour la rammer, je lui ai tappé la tete dans un classeur. ET criiiiss elle en redemandait. Fallait coucher dans le lit de son frere..Je l'ai fourré du mieux que je pouvais 1-2 fois mais apres jai eu peur un peu.

Je rajoute ca, merci biz de ton post ''encourageant''. Je t'ai chié dessus souvent, mais je suis sur que si je t avais rencontré dans la vraie vie je respecterais une partie de ton speach. C est sur que tes pas plus fou que nous autres biz.

Laches pas de nous ecoeurer, on a besoin de toi.
 
Last edited:
la santé public a fait la même chose avant-hier pour une femme âgée d'un CHSLD , retourné chez elle , suivi de son décès hier
 
Stats de New York

EUiMJAJXQAAjyP6


People 75 and over make up 47% of all deaths in NYC right now from COVID-19.

Of those who are 75 and older with no underlying conditions, their deaths make up only 0.3% of all deaths from COVID-19 in NY.
 
Oui le monde sont fou...

Hier ça faisait 5 jours que j'avais pas parti mon auto, je déprimait, faisait soleil, à partir de 7 jours c'est limite pour la batterie. Part l'auto et je me promène 15 minutes pour prendre du soleil et voir ce qui se passe. Sérieusement j'aimerais voir que quelqu'un commence à me crier après et me traiter de tueur. Faut être moron.

En plus je suis plaqué F et je suis dans les services essentiels.

J'ai envie de prendre mon auto et choisir une autoroute au hasard et partir dans une direction quelconque. J'ai l'doua?
 
complètement injuste , je demande a ce que le covid-19 tue autant de femme que d'homme , ce n'est pas équitable dans une société ouverte comme la nôtre !!


le virus fait preuve de misandrie !!!
 
Pas c'est pas une histoire de conspiration. L'as-tu écouté en entier?

C'est un explication rationnelle de la provenance. Chauve souris, on le sait déjà, mais celle qui travaillait sur les samples du coronavirus au Wuhan lab est "gone missing" et aurait été patient zéro... Il faut qu'il y en ait un, patient zéro.

Je ne vais aucune conspiration ici. On parle pas de bio-weapon and shitz, mais les Chinois savaient que le sars-like existait provenant ces chauve souris et ils l'étudiaient, ce qui est tout à fait normal. Un leak de virus, ça peut arriver.
Ecoute celui la, je pense que tu vas trouver ca interessant.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai envie de prendre mon auto et choisir une autoroute au hasard et partir dans une direction quelconque. J'ai l'doua?

Si tu as des symptomes gripaux je te suggère d'aller gaser sur la réserve de Kanawhake et de faire des visites culturelles des cabanes à Tabac.
 
Pour ceux qui veulent connaître le pouls de la crise en France, écoutez le Journal de France 2 ce soir sur TV5.

Je l’écoute depuis quelques jours et c’est fou à quel point ils sont “ailleurs” comparativement à nous.

Toutefois, ils sont moins alarmistes que tivia
 
Si tu as des symptomes gripaux je te suggère d'aller gaser sur la réserve de Kanawhake et de faire des visites culturelles des cabanes à Tabac.

Les SJW vont te scalper pour incitation au genocide!

Mais serieux, c'est ordinaire comme commentaire.

53% des décès de gens qui ont -de 75 ans quand même

Mais 67 sur 1139 ont moins de 45 ans... Et sur ce, seulement 2 n'avaient pas d'antécédents.

Les Médias se sont fait critiquer au debut de la crise que leur message que c'était seulement pour les vieux était dangereux et que ça menait a des rassemblements de jeunes.

La, ils ont changer leur fusil d'épaule et la ils essaient pour faire passer le message que c'est "presque aussi dangereux pour tout le monde". Un peu comme tu viens de faire avec ton 53% de "moins de 75 ans.
 
Stats de New York

http://pbs.twimg.com/media/EUiMJAJXQAAjyP6?format=png&name=900x900

People 75 and over make up 47% of all deaths in NYC right now from COVID-19.

Of those who are 75 and older with no underlying conditions, their deaths make up only 0.3% of all deaths from COVID-19 in NY.

Donc ça explique bien que les jeunes qui décèdent ont des conditions médicales particulières. Sur une population de plusieurs millions d'habitants tu as un % de jeunes qui ont des maladies.

Assez fou de voir la disparité homme-femmes! Il faudra comprendre pourquoi!
 
Mais 67 sur 1139 ont moins de 45 ans... Et sur ce, seulement 2 n'avaient pas d'antécédents.

Les Médias se sont fait critiquer au debut de la crise que leur message que c'était seulement pour les vieux était dangereux et que ça menait a des rassemblements de jeunes.

La, ils ont changer leur fusil d'épaule et la ils essaient pour faire passer le message que c'est "presque aussi dangereux pour tout le monde". Un peu comme tu viens de faire avec ton 53% de "moins de 75 ans.

J’ai juste de la misère avec le thinking généralisé comme quoi c’est des vieux ou des gens en mauvaise santé, alors ce n’est pas grave
 
J'ai envie de prendre mon auto et choisir une autoroute au hasard et partir dans une direction quelconque. J'ai l'doua?

Dude, je fais des rides de Gv depuis des jours. Je gaz chez ns. Je respecte ca. Rendu la, t'es aucunement un danger. DO IT, c est bon pour la tete. Si tes capable, stock un peu de musique et defoule toi dans certaines courbes. Apres l exercice physique intense, ca a tjrs ete mon echapatoire. Et dieu seul sait a quel point jai eu besoin d'exhaust...
 
J’ai juste de la misère avec le thinking généralisé comme quoi c’est des vieux ou des gens en mauvaise santé, alors ce n’est pas grave

'There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics'

Le monde aime ça les stats parce que ça sonne "legit" et objectif, mais on peut leur faire dire pas mal n'importe quoi en jouant avec les variables / dépendant d'ou on va les chercher. C'est pour sa que t'as les deux bords qui se pitch des chiffes de part et d'autre comme au Tennis.

La "vérité" se trouve un peu entre les deux.

Ex: les CHLSD. T'as une tonne de facteurs de risques "uniques" a cet environnement la (proximité, dépendance, condition de santé) que tu ne retrouves pas nécessairement dans la société at large.
 
J’ai juste de la misère avec le thinking généralisé comme quoi c’est des vieux ou des gens en mauvaise santé, alors ce n’est pas grave

Quand tu connais mieux l'ennemi tu peux adapter la réponse.

Dans la sortie progressive du lockdown il faudra viser réduire l'exposition dans les strates de populations à risque.

Si le virus tuait tout le monde sans discernement la réponse serait différente.

C'est quand même positif de voir qu'en isolant un noyau précis que tu limite considérablement les dégats et ce noyau n'est pas la majorité de la population. Au moins une partie importante de la population pourra participer à la solidification de la chaine d'approvisionnement. Imagine si le virus était ravageur pour une majorité, on serait sérieusement dans la marde pour se nourrir et soigner la population. Au moins on envois pas du monde à l'abattoir.

on doit quand même voir du positif.
 
Back
Top