Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

est-ce que vos employeurs vous fournissent les formulaires T2200S/TP-64.3-V pour le teletravail? ou vous suggere d'utiliser la methode flat rate de $400?

Les 2 methodes sont disponibles ici.
PErsonnellement, je vais prendre le 400$ flat. Je ne travailles pas 100% à la maison, mais j'en ai fais assez pour mettre le max.
 
est-ce que vos employeurs vous fournissent les formulaires T2200S/TP-64.3-V pour le teletravail? ou vous suggere d'utiliser la methode flat rate de $400?

J'ai le choix entre les deux. J'ai choisi le T2200S/TP-64.3-V et je vais voir avec ma compatable ce que ça va donner. J'espère passer l'achat de mon moniteur ultrawide à 2000$ comme dépenses reliées au travail.
 
Je dois pas etre le seul qui est rendu au point de se dire a chaque point de presse: dit dont ce que tu veux on s'en criss fait juste nous dire quand ont peut sortir
 
Je dois pas etre le seul qui est rendu au point de se dire a chaque point de presse: dit dont ce que tu veux on s'en criss fait juste nous dire quand ont peut sortir

Exact. les points de presse je m'en criss. Je regarde de temps en les chiffres et ca baisse, good.
Pour le reste, on le sait qu'il va y avoir un relachement en été.

le nerf de la guerre c'est de savoir qu'est-ce qui va arriver en automne après les vaccins.
 
Chapeau à Trudeau, le Canada est au moins premier dans une chose.

Eumsu3MXEAQjt0S
 
est-ce que vos employeurs vous fournissent les formulaires T2200S/TP-64.3-V pour le teletravail? ou vous suggere d'utiliser la methode flat rate de $400?
J'ai le choix de faire les 2, mais je pense utiliser le 400$ flat rate. Je sais pas qu'est-ce que je peux déclarer même si je travaille 100% remote depuis mars.
 
Suprised of how high Japan unemployment is, I would of expected it to be close to 0, I mean they either work, or kill themselves if they don't as they dishonored their family.... not sure where 2.9% comes from...


yeah yeah I know I'm going directly in hell

but like..
 
Je dois pas etre le seul qui est rendu au point de se dire a chaque point de presse: dit dont ce que tu veux on s'en criss fait juste nous dire quand ont peut sortir

This^^
Y'a des restrictions que je peux accepter , mais j'dois avouer que je commence a avoir besoin d'un peu de lousse sinon je vais faire un Mike de moi ...

Mon trip le printemps , été , automne c'est faire une ride de mon vieux bazou le soir , si y'a couvre feu j'vais etre planté en esti ,
oui je peux le jour et le fais souvent mais je préfère les rides le soirs a la belle étoile.


Va falloir que le gouvernement donne du lousse a kek part pcq la baloune va petter pour tous un moment donné !!!
 
This^^
Y'a des restrictions que je peux accepter , mais j'dois avouer que je commence a avoir besoin d'un peu de lousse sinon je vais faire un Mike de moi ...

Mon trip le printemps , été , automne c'est faire une ride de mon vieux bazou le soir , si y'a couvre feu j'vais etre planté en esti ,
oui je peux le jour et le fais souvent mais je préfère les rides le soirs a la belle étoile.


Va falloir que le gouvernement donne du lousse a kek part pcq la baloune va petter pour tous un moment donné !!!

Moi a partir du mois de mai jusqu'au mois d'octobre je joue a la balle molle en plus de m'occuper de deux tournois dans l'été. Mais tsé juste pour pouvoir vivre normalement sans l'esti de couvre feu. Juste la semaine passé je taponnais sur la souffleuse dans le garage, mon carbu s'est mis a pissé le gaz, cherche un bac avec ma main sans vraiment regarder pi j'ai accrocher un plein de vieille huile qui a tomber a l'envers. Pour ben faire ca m'aurait pris de l'absorbant, a la limite de la litiere a chat mais y était 20h45 fac j'ai ramassé ca a guénille et au brake cleaner.

Yé temps que ca finisse.
 
Moi a partir du mois de mai jusqu'au mois d'octobre je joue a la balle molle en plus de m'occuper de deux tournois dans l'été. Mais tsé juste pour pouvoir vivre normalement sans l'esti de couvre feu. Juste la semaine passé je taponnais sur la souffleuse dans le garage, mon carbu s'est mis a pissé le gaz, cherche un bac avec ma main sans vraiment regarder pi j'ai accrocher un plein de vieille huile qui a tomber a l'envers. Pour ben faire ca m'aurait pris de l'absorbant, a la limite de la litiere a chat mais y était 20h45 fac j'ai ramassé ca a guénille et au brake cleaner.

Yé temps que ca finisse.

C'est a cause des ching chong qui se promène la nuit. Il spread le virus partout. Tout les Trumpist le savent.
 
Le couvre-feu va falloir qui lève d’ici le changement d’heure d’été sinon il va y avoir de la désobéissance civil de masse, surtout si les cas suivent une pente descendante comme c’est le cas présentement.
 
En tout cas,

Il est mieux d’en avoir une 3ieme vague à cause des variants sinon tous les estis d’experts dans les tribunes médiatiques vont avoir l’air d’une bande de couillons
 
Live from Ottawa! Just had dinner in a restaurant. Everyone was chill and respectful. Wasn't jamming as I thought.
 
Back
Top