Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

If the army is used it will be to secure closed business and supplement the police similar was used in 1998 Ice Storm

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait PAS de transmission communautaire

J'ai dit que la MAJORITÉ des cas revenait de voyage

DAns 2 semaines.

Ya pu personne qui revient de voyage
100% transmission communautaire.

On a beau dire ce qu'on veut, c'est stérile comme discussion, c'était ÉVIDENT que ça s'en allait là.
 
Pas besoin de suivre la formation présentent.

Ils font juste la vérification d'antécédent.

Les permis sortent à la pelle.

Au pire contacte le Bureau de la Sécurité Privé.

T’es tu sérieux?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je connais personne dans l'armée et ça aussi, c'était évident.

Les supermarchés seront protégés car ça sera les premier targets de pillage.

Sérieux ça peut crissement mal viré si il décide de tout fermé, le monde vont devenir fou et carrément se ruer et dévaliser (avec violence) si jamais les supermarchés devait à fermer
 
J'ai une connaissance dans l'armé qui vient de nous annoncer que la présence Militaire au Québec arrivera sous-peu. Sont en gros Briefing. L'armé dans nos rues dans quelques jours

Bruh, c’est federal pas provincial.

Mon ami aussi, ils sont seulement en 2H notice to
Move Canada wide.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Legault a dit que c'est la balance des inconvénients qui dicte ses décisions. Je n'invente rien. Mais si tu trouves qu'ils auraient dû fermer TOUS les commerces plus vite, c'est une opinion tout à fait valable.

PLUS vite, je sais pas. IMO c'est assez "just in time".

C'est certain qu'en Keyboard Warrior, c'est facile à dire. Pour Legault, c'est autre chose, c'est de crisser l'économie de son "pays" à terre, volontairement pour empêcher un désastre humain. NOT EZ, j'avoue.
 
Bruh, c’est federal pas provincial.

Mon ami aussi, ils sont seulement en 2H notice to
Move Canada wide.


Sent from my iPhone using Tapatalk
2h to deploy I don't believe it. And Quebec can request troops, any province can. It doesn't need to be a federal choice.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
PLUS vite, je sais pas. IMO c'est assez "just in time".

C'est certain qu'en Keyboard Warrior, c'est facile à dire. Pour Legault, c'est autre chose, c'est de crisser l'économie de son "pays" à terre, volontairement pour empêcher un désastre humain. NOT EZ, j'avoue.

Honnêtement, je pense que quand on regarde les choses froidement, ils ont probablement été dans les plus rapides dans le monde "100% démocratique" disons ça comme ça.
 
Ontario officiellement fermé

Je viens de recevoir ce courriel pour un projet que je fais en ontario

Hi everyone,

Premier Doug Ford has ordered the closure of all non-essential workplaces in Ontario amid the novel coronavirus pandemic.

In response to the situation regarding COVID-19, we are finally closing the construction site and office for 2 weeks.

Regards
 
Je suis content que ma summer prep (tires, entretient, etc...) sur la S5 soit faite la semaine passée, j'avais une gugusse à faire regarder et je viens de recevoir ça de Audi:

LOL @ ceux qui croient que la mécanique était "essentielle"... T'as un trouble avec ton char, GFY.



33ce8cbbea3ddf57ee1eab2dd8bc52a7.jpg
 
2h to deploy I don't believe it. And Quebec can request troops, any province can. It doesn't need to be a federal choice.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Well feel free to contact a friend of yours in the military.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top