Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ils seront surement classé "épiceries"...

Ça va être difficile pour le gouvernement de départager ce qui est ouvert ou non par risque de représailles de favoritisme.

Alors ça ca va demeuré un problème puisque les vieux criss se ramassent dans les Mcdo de Wal-mart pour jaser avec un café les matins lol
 
Ironiquement, les employés du réseau de la santé sont probablement les mieux protégés

Même s'ils sont en contact avec des patients infectés, leur milieu de travail est soumis à des mesures de sécurité très élevée

Leur milieu de travail est probablement plus sécurisé que tous les autres

Écoute, je veux pas bruler ma source mais je lui parle à tous les jours et elle travail dans une unité affectée au Covid-19... et c'est faux. Absolument toutes les personnes qui travaillent sur l'unité assument déjà qu'elles vont être contaminée. Et il y en a plusieurs qui font de l'asthme et qui sont forcées d'y travailler quand même. C'est tout ce que je peux dire sans briser ma promesse de ne pas entrer dans les détails.
 
Je ne m'en fais pas trop pour ma job car je travail dans une banque, mais ma blonde commence ca nouvelle job dans la construction, pas un super bon timing.

Ca faisait 3 mois qu'elle travaillait sur ca et elle à remit ca démission il y a 1 mois.

:(
 
Écoute, je veux pas bruler ma source mais je lui parle à tous les jours et elle travail dans une unité affectée au Covid-19... et c'est faux. Absolument toutes les personnes qui travaillent sur l'unité assument déjà qu'elles vont être contaminée. Et il y en a plusieurs qui font de l'asthme et qui sont forcées d'y travailler quand même. C'est tout ce que je peux dire sans briser ma promesse de ne pas entrer dans les détails.

En Italie ils ont si ma mémoire est bonne 120 morts dans les travailleurs du réseau de la santé
 
Alors ça ca va demeuré un problème puisque les vieux criss se ramassent dans les Mcdo de Wal-mart pour jaser avec un café les matins lol

La salle à manger du McDo dans le Walmart est fermé depuis au moins une semaine. Take out only.
 
J'ai tout ce qu'il faut pour faire le changement d'huile sur mon char mais y fait pas chaud pour se coucher dans la garnotte. :/

Je n'ai pas de garage. :cry:
 
Pensez-vous que faire de la moto c'est stupide pendant la pandémie?

Le seul risque c'est mettre de l'essence à la station service avec le paiement à la pompe
 
Pensez-vous que faire de la moto c'est stupide pendant la pandémie?

Le seul risque c'est mettre de l'essence à la station service avec le paiement à la pompe

Je sais pas je me posais la même question et j'arrive pas à décider. Si tu te casse la gueule tu met plus de pression sur le système de santé... et tu risque d'aller te faire infecter. Mais d'un autre côté ça semble être un passe temps sans risque de se faire infecter.
 
Je travaille dans la récolte forestière.
S'ils nous arrêtent, ca veux dire pu de copeaux pour le papier.

Pu de papier= pas de papier cul non plus!!

Le gouvernement devra revoir sa liste pour nous classer comme un service essentiel. Autrement, je vous conseil d'aller vous faire des stock de PQ avant qui en reste pu !!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas je me posais la même question et j'arrive pas à décider. Si tu te casse la gueule tu met plus de pression sur le système de santé... et tu risque d'aller te faire infecter. Mais d'un autre côté ça semble être un passe temps sans risque de se faire infecter.

Je suis un peu indéci, honnêtement

C'est con mais je suis aller acheter tous mon stock pour démarrer le spa et la piscine
 
Ta pas besoin de ton char pour 3 semaines...

Je suis responsable de la sécurité dans un bâtiment abritant de l'équipement qui valent des centaines de millions de dollars.

Je vais être à la job à tous les jours pour les trois prochaines semaines. :run:
 
J'ai tout ce qu'il faut pour faire le changement d'huile sur mon char mais y fait pas chaud pour se coucher dans la garnotte. :/

Je n'ai pas de garage. :cry:

Commande tout ton matériel, tu va avoir le temps de te bâtir un gros garage. :)
 
Pensez-vous que faire de la moto c'est stupide pendant la pandémie?

Le seul risque c'est mettre de l'essence à la station service avec le paiement à la pompe

Ça a toujours été stupide faire du bike en Mars jusqu'au tout début Avril pcq y'a encore de la garnotte et sable partout = risque de se planter. Sans oublier les cratère qui sont pas encore patché.
Je dis pas ça pcq je hais les bikers , j'ai des bikes (et pas des sofa a 2 roues HD) depuis que j'ai 19 ans.
 
Pensez-vous que faire de la moto c'est stupide pendant la pandémie?

Le seul risque c'est mettre de l'essence à la station service avec le paiement à la pompe

Je me promène pas mal en auto pour passer le temps, je mets gants pour aller gazer, je passe proche de personne.
 
Je doute fortement que le gouvernement va sortir le cash pour nettoyer et entretenir les routes dans le prochain mois.

Good luck
 
Quelqu'un sait si les bureaux de notaires vont fermer? C'est un service essentiel ou pas?


Facile.





  • Approvisionnement et distribution des médicaments et des biens pharmaceutiques
  • Inspection des aliments
  • Services à domicile pour les aînés
  • Éboueuses et éboueurs (collecte des déchets)
  • Services sanitaires (usines de traitement des eaux)
  • Services aériens gouvernementaux
  • Ministère de la Sécurité publique (sécurité civile et coroners)
  • Centres de prévention du suicide
  • Centre de communication avec la clientèle du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale
  • Héma-Québec
  • Transplant-Québec
  • Croix-Rouge
  • INSPQ
  • RAMQ
  • Toutes les professions du réseau de la santé et des services sociaux
  • Services préhospitaliers d’urgence (ambulancières et ambulanciers, répartitrices et répartiteurs)
  • Cabinets privés de ressources professionnelles (réseau de la santé)
  • Pharmacies communautaires
  • Ressources intermédiaires et résidences privées pour aînés
  • Personnes qui offrent des services à domicile aux aînés et qui travaillent pour des entreprises d’économie sociale en aide à domicile
  • Travailleuses et travailleurs du 811 et du 911
  • Policières et policiers
  • Pompières et pompiers
  • Agentes et agents des services correctionnels
  • Constables spéciaux
  • Éducatrices et éducateurs ainsi que personnel de soutien des services de garde d’urgence
 
Back
Top