Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.

Explique CLAIREMENT ce qui te fait capoter autant?
 
c'est peut etre le temps de paniquer pour l'approvisionnement...

tsé l'industrie de la restauration représente 25-30M de ventes par semaine au QC. Y'a un 10M de ça qui va se faire dépenser en épi s'en va dans les épiceries directement, je me demande l'impact.

parait que c'est difficile d'avoir de la viande chez Costco en ce moment.

Tout le monde est bien préparé, pas besoin de paniquer.
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.

La situation présente me rends pas anxieux, mais pour répondre à ta question : Jeux vidéo relaxant.

Tetris effect
The witness
Gris
Abzu
Firewatch
No man's Sky
Etc.
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.
I have 50 bottles of Spirits , guess I'll start now

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.

As-tu du clonazepam (rivotril), ativan, ou Xanax pour en dernier recours?
 
es-tu opérateur ?

je suis contractuel à l'inspection on est sorti lundi passer pis je pense pas y retourner avant un bout

Oui je suis Ops, donc staff essentiel. En effet surtout avec le barrel price… iisshhh ça s'annonce mal pour les contractuels et ceux relié au différent projets...
 
j'ai beaucoup de contacts dans le domaine de l'approvisionnement alimentaire au québec, je suis dans ce domaine là depuis 15ans.

le feedback que je reçois en ce moment est que ce n'est pas encore le temps de paniquer, mais c'est très difficile en ce moment pour les plus gros grossistes du Canada

Quel type de produits sont difficiles à obtenir? Qu'est-ce qui leur rend la vie difficile exactement?
 
Je ne penserais pas qu'il y ait lieu de paniquer par rapport à l'alimentation.
Le choix sera moins varié et l'attente sera plus longue mais si on se fie aux confinements en Italie ou même en Chine, on a pas entendu parler de famine encore et ca fait déjà un bout qu'ils sont dans la schnoutte.

Personnellement j'ai peut-être 2 semaines de bouffe en réserve. Rien de fou.
 
Explique CLAIREMENT ce qui te fait capoter autant?

De façon générale: qu’aucun médicament ne se trouve et que la vie devienne comme l’un des multiples romans post-apocalyptiques que j’ai lu dans ma vie.

De façon précise: commencer à avoir des symptômes et l’avoir transmis à mon père sans le savoir, manquer de bouffe, savoir que des gens meurent seuls, que tous les services ferment au fur et à mesure jusqu’au point où c’est comme dans The Last of Us.

As-tu du clonazepam (rivotril), ativan, ou Xanax pour en dernier recours?

Non... Malheureusement.
 
De façon générale: qu’aucun médicament ne se trouve et que la vie devienne comme l’un des multiples romans post-apocalyptiques que j’ai lu dans ma vie.

De façon précise: commencer à avoir des symptômes et l’avoir transmis à mon père sans le savoir, manquer de bouffe, savoir que des gens meurent seuls, que tous les services ferment au fur et à mesure jusqu’au point où c’est comme dans The Last of Us.



Non... Malheureusement.

T'a pas un(e) amie qui peut t'en filer une couple? Sinon as-tu un medecin de famille? Si oui si tu lui dit au tel que tu faire des attaques de paniques avec tout ce qu'il se passe il va t'en prescrire au tel même pas besoin de te voir vu les circonstances.

la disponibilité
le haut volume car tout les fournisseurs s'approvisionnent en même temps.

Tu places ta commande, par le temps que ça se rend dans l'entrepôt pour préparer, le stock est vide car trop haut volume de commandes.

C'est surtout les produits frais en ce moment le problème.

Merci pour la précision. Ça se pourrait tu que les USA achètent absolument tout ce qu'il y a sur le marché actuellement y compris la part qu'ils exportent normalement? Comme les fruits entre autre. Je me suis toujours dit que si les américains manquent de bouffe parce que c'est la panique chez eux qu'on en manquerait ici.
 
De façon générale: qu’aucun médicament ne se trouve et que la vie devienne comme l’un des multiples romans post-apocalyptiques que j’ai lu dans ma vie.

De façon précise: commencer à avoir des symptômes et l’avoir transmis à mon père sans le savoir, manquer de bouffe, savoir que des gens meurent seuls, que tous les services ferment au fur et à mesure jusqu’au point où c’est comme dans The Last of Us.



Non... Malheureusement.

Moi ce qui me fait le plus capoter est que dans le forum Off Topic, le deuxième sujet le plus populaire apres le Covid-19 est le gun thread....ahahah WTF, le monde commence a se gearer up pour faire face à l'apocalypse. Les chainsaws sont sold Out partout
 
De façon générale: qu’aucun médicament ne se trouve et que la vie devienne comme l’un des multiples romans post-apocalyptiques que j’ai lu dans ma vie.

De façon précise: commencer à avoir des symptômes et l’avoir transmis à mon père sans le savoir, manquer de bouffe, savoir que des gens meurent seuls, que tous les services ferment au fur et à mesure jusqu’au point où c’est comme dans The Last of Us.



Non... Malheureusement.

On est loin d'être rendu là et on va passer au travers.
On va sûrement passer une couple d'années plus rough et faudra changer des habitudes mais je crois pas au scénario apocalyptique.

Il y a probablement des trucs qu'on prenait pour acquis qui prendront le bord .

Encore là, regarde en Chine, la situation semble s'améliorer tranquillement.
 
j'ai beaucoup de contacts dans le domaine de l'approvisionnement alimentaire au québec, je suis dans ce domaine là depuis 15ans.

le feedback que je reçois en ce moment est que ce n'est pas encore le temps de paniquer, mais c'est très difficile en ce moment pour les plus gros grossistes du Canada

C'était sarcastique
 
De façon générale: qu’aucun médicament ne se trouve et que la vie devienne comme l’un des multiples romans post-apocalyptiques que j’ai lu dans ma vie.

De façon précise: commencer à avoir des symptômes et l’avoir transmis à mon père sans le savoir, manquer de bouffe, savoir que des gens meurent seuls, que tous les services ferment au fur et à mesure jusqu’au point où c’est comme dans The Last of Us.

Je te trouve assez lucide.

Est-ce que ça aide?
 
honnetement ils ne peuvent pas fermer les quincailleries, imaginez si il y a des inondations et meme si ta sump pump lache...
 
Back
Top