Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

y se mettrons pas a checker les plaques du monde... juste pcq le char est chez vous, ca veut rien dire.

C'est plutot s'ils voient quelque chose d'évident ou bien tes voisins te rapportent....


Je m’en fais pas trop avec les voisins, juste plus peur qu’une patrouille passe dans la rue lol

Mon voisin d’em face recois chaque fin de semaine, tjrs 2 chars dans l’entree. Tout le monde s’en contre fou.

Un party a 50 personnes, ca c’est autre chose.

Vivre et laisser vivre
 
Tes voisins boomers éjaculent a l’idée d'appeler la police pour te snitch.

La voisine de mon ex nous a snitch pendant le confinement. Elle ne pouvait pas supporter qu'on baise accoté pendant qu'elle dormait et elle était au courant de mes allées et venue. Une soirée en plein action, sa sonne sur le buzzer. On fait rien, 5 minutes après sa cogne à sa porte... Ostie c'est qui ça?!? Elle va voir et c'est la police. Elle a tout expliquée et finalement les policiers sont repartis sans donner de constat. Mais oui, si vous faites le party, assurez vous que vos voisins sont chill sinon n'osez pas déranger parce que vous allez vous faire snitch.

Je connais plusieurs policiers et ils trouvent ça vraiment niaiseux mais n'ont pas le choix de répondre à l'appel.
 
La voisine de mon ex nous a snitch pendant le confinement. Elle ne pouvait pas supporter qu'on baise accoté pendant qu'elle dormait et elle était au courant de mes allées et venue. Une soirée en plein action, sa sonne sur le buzzer. On fait rien, 5 minutes après sa cogne à sa porte... Ostie c'est qui ça?!? Elle va voir et c'est la police. Elle a tout expliquée et finalement les policiers sont repartis sans donner de constat. Mais oui, si vous faites le party, assurez vous que vos voisins sont chill sinon n'osez pas déranger parce que vous allez vous faire snitch.

Je connais plusieurs policiers et ils trouvent ça vraiment niaiseux mais n'ont pas le choix de répondre à l'appel.

Mes voisin reçois pas mal plus de monde que nous. Je suis correct pis on est dans un rond point en plus.

La fds passé mon père est venu souper. Fesais depuis genre mois d'aout que personne étais venu chez nous. Il as mis sont gros Pick up devant mon entré direct. J'ai juste demandé qu'il soit un peu plus subtile et c'étais bin correct après
 
La voisine de mon ex nous a snitch pendant le confinement. Elle ne pouvait pas supporter qu'on baise accoté pendant qu'elle dormait et elle était au courant de mes allées et venue. Une soirée en plein action, sa sonne sur le buzzer. On fait rien, 5 minutes après sa cogne à sa porte... Ostie c'est qui ça?!? Elle va voir et c'est la police. Elle a tout expliquée et finalement les policiers sont repartis sans donner de constat. Mais oui, si vous faites le party, assurez vous que vos voisins sont chill sinon n'osez pas déranger parce que vous allez vous faire snitch.

Je connais plusieurs policiers et ils trouvent ça vraiment niaiseux mais n'ont pas le choix de répondre à l'appel.

et ce sont souvent les mêmes personnes qui ''snitch'' le voisinage à plusieurs reprises.

disons que dans les auto-patrouilles, il y a bcp de ''bon pas encore c't'ostie de fatiguante là qui fait une plainte sur le voisinage''
 
pas de problème avec mes voisins. Sur le côté y'a une foret qui bloque et mes voisins d'en arrière sont tous mort.
 
Je m’en fais pas trop avec les voisins, juste plus peur qu’une patrouille passe dans la rue lol

Mon voisin d’em face recois chaque fin de semaine, tjrs 2 chars dans l’entree. Tout le monde s’en contre fou.

Un party a 50 personnes, ca c’est autre chose.

Vivre et laisser vivre

l'impact du confinement sur l’économie et la santé sociale dépasse de loin celle du covid19
 
Pauvres Policiers, sérieux.

C'était pas ton rêve de ti-cul certain de devoir faire ça. À part un green qui veut de l'action, je vois mal papi 30 ans de service tripper fort fort.

- Pis ta journée?
- Bah, la routine... On a dû aller défoncer une porte 500$ de dommages pour donner 2 tickets à Gertrude pis Ginette qui prenait tranquillement le thé à 2m de distance - J'te dis, deux esti d'folle pas d'tête.
 
Mes voisin reçois pas mal plus de monde que nous. Je suis correct pis on est dans un rond point en plus.

La fds passé mon père est venu souper. Fesais depuis genre mois d'aout que personne étais venu chez nous. Il as mis sont gros Pick up devant mon entré direct. J'ai juste demandé qu'il soit un peu plus subtile et c'étais bin correct après

Amateurs.

Mon voisin arrière fait des feux coumbaya pratiquement tous les week-ends depuis Aout avec du monde qui habitent pas chez eux. Not a single fuck given by anyone around. Même que le feu (fumée vraiment) dérange plus que la visite.

Pour le reste j'entrevois des barrages routiers pour vérifier ou on va, d'ou on vient et checker si on a des cadeaux dans valise.

Mon magasinage est tout complet, il restait la nourriture a acheter pis ben, too bad. Le docteur Arruda peut rester chez eux lui aussi. Pis si on reconfine encore la ben too bad... au point ou on est rendus.

On se fait serieusement niaiser depuis la 2e vague.

Ecoles ouvertes not a single fuck les kid en bas age pas de masque car eux ils propagent pas le Covid. On sait tous que la majorité des éclosions sont dans des écoles, hopitaux, cliniques, centres d'hebergement, etc mais on ferme les restaurants et gym. LES GYMS!

La y reste juste a fermer les magasins non essentiels pis on va passer l'hiver a SimRace pis Netflix.

Meanwhile, OPLQ on peut pas dire Take Out car on a rien d'autre a dire.

Meanwhile in Hawkesbury les restaurants sont ouverts... On peut aller au Vieux Chateau se faire un fish and chips quand on veut.
 
Ici on change pas nos plans, déja qu'on respecte beaucoup les regles sanitaires depuis le tout début ,
Noel , moi, ma conjointe , ma fille , ma mere que je vais chercher donc pas un de char de plus en avant de chez moi , ma belle mere que ma conjointe va chercher donc encore pas un char de plus en avant et le frere a mon pere et ma tante , je lui ai dit laisse ton char dans le parking de Douglas et j'vais aller te chercher.

Rideau fermé , pas de lumiere allumé inutilement.

On devrait etre safe , au pire y'arrivera ce qu'il arrivera m'en tbnk je gruge ton chèque mon colisse ! :rofl:
 
Last edited:
Pauvres Policiers, sérieux.

C'était pas ton rêve de ti-cul certain de devoir faire ça. À part un green qui veut de l'action, je vois mal papi 30 ans de service tripper fort fort.

- Pis ta journée?
- Bah, la routine... On a dû aller défoncer une porte 500$ de dommages pour donner 2 tickets à Gertrude pis Ginette qui prenait tranquillement le thé à 2m de distance - J'te dis, deux esti d'folle pas d'tête.

Ça résume pas mal leur pensée. Ils ont un travail à faire mais en même temps, ils comprennent l'absurdité. À moins de manquer de jugeotte et faire le party at large, si la police passe faire son tour et il n'y a rien à signaler, ils vont virer de bord.
 
En ce moment, je te dirais que oui.

Parce qu'on est en fucking lockdown social depuis Septembre. Ça fait aucun sens. Plus long qu'en Mars

Et étrangement, c'est 2 mois après la fermetures des restos et etc que la marde pogne pour de vrai. Ça veut juste dire que ça va être encore plus long

Les autres nations ont confiné quand la marde était prise solide. On on a confiné par prévention et finalement, le résultat s'en vient pas mal le même
 
Last edited:
Pauvres Policiers, sérieux.

C'était pas ton rêve de ti-cul certain de devoir faire ça. À part un green qui veut de l'action, je vois mal papi 30 ans de service tripper fort fort.

- Pis ta journée?
- Bah, la routine... On a dû aller défoncer une porte 500$ de dommages pour donner 2 tickets à Gertrude pis Ginette qui prenait tranquillement le thé à 2m de distance - J'te dis, deux esti d'folle pas d'tête.

Sauf que certain policiers on du jugement,
j'ai un ami ici au poste 13 qui est policer depuis longtemps,
pour les choses qu'il juge pas important il arrondi les coins solide aka il a rien vue .....
 
128626972_190467162744689_7320962577797290230_o.jpg
 
Back
Top