Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

News from the country we do not speak of

Well, as things stand now, I haven’t seen a single covid patient in the Emergency Room in over two and a half months. People have continued to become ever more relaxed in their behavior, which is noticeable in increasing volumes in the Emergency Room. At the peak of the pandemic in April, I was seeing about half as many patients per shift as usual, probably because lots of people were afraid to go the ER for fear of catching covid. Now volumes are back to normal.

[...]

In spite of this relaxed attitude, the death rate has continued to drop. When I wrote the first article, I wrote that covid had killed under 6,000 people. How many people have died now, six weeks later? Actually, we’re still at under 6,000 deaths. On average, one to two people per day are dying of covid in [NAME REMOVED TO NOT TRIGGER SNOWFLAKES] at present, and that number continues to drop.

In the hospital where I work, there isn’t a single person currently being treated for covid. In fact, in the whole of Stockholm, a county with 2,4 million inhabitants, there are currently only 28 people being treated for covid in all the hospitals combined. At the peak, in April, that number was over 1,000. If 28 people are currently in hospital, out of 2,4 million who live in Stockholm, that means the odds of having a case of covid so severe that it requires in-hospital treatment are at the moment about one in 86,000.

[...]

What about the vaccine? Will it arrive in time to make a difference? As I mentioned in my first article, lockdown only makes sense if you are willing to stay in lockdown until there is an effective vaccine. Otherwise you are merely postponing the inevitable. At the earliest, a vaccine will be widely available at some point in the middle of next year. How many governments are willing to keep their populations in lockdown until then? And what if the vaccine is only 30% effective? Or 50%? Will governments decide that is good enough for them to end lockdown? Or will they want to stay in lockdown until there is a vaccine that is at least 90% effective? How many years will that take?

So, to conclude: Covid is over in [NAME REMOVED TO NOT TRIGGER SNOWFLAKES]. We have herd immunity. Most likely, many other parts of the world do too, including England, Italy, and parts of the US, like New York. And the countries that have successfully contained the spread of the disease, like Germany, Denmark, New Zealand, and Australia, are going to have to stay in lockdown for at least another year, and possibly several years, if they don’t want to develop herd immunity the natural way.
 
Eh caliss, le jour où je vais porter un chapeau rose et un tshirt écrit FRUIT dessus...Theresa Tam va poser pour Sports illustrated.
 
120010859_2734545303535580_8028306445452784703_n.jpg


Une danse conctact c'est genre 3 minutes et ça prend un masque. Mais le virus ne discrimine contre le travail policier on dirait.:rolleyes:
 
Bon, l'Outaouais passe au palier orange, ben de l'air que je vais perdre mon gym bientôt.

Osti de gossage à marde.
Yon crissé orange partout mais on rien fait de la liste.

C'est l'équivalent de dire a ton enfant que si il fait ça il va avoir une conséquence et finalement pas lui en donner...

Quess tu pense qui va arriver par la suite?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yon crissé orange partout mais on rien fait de la liste.

C'est l'équivalent de dire a ton enfant que si il fait ça il va avoir une conséquence et finalement pas lui en donner...

Quess tu pense qui va arriver par la suite?

Gyms, bars et salles à manger de restos vont prendre le bord avant longtemps selon moi. Just watch.
 
C'etait peut etre pas un employé, peut-etre juste un visiteur

Donc les normes pour entrer dans un CHSLD en tant que visiteur sont moindres que celles pour aller au IGA ou Canadian Tire?

Pff seulement 20 hospitalisées. Tu reviendra voir quand il va en avoir 100.



en parfaite santé, le monde sont doué pour surestimer leur état de santé.

17.5% des québecois fume quotidiennement
20% sont techniquement obèse
c'est environ 7% de la population qui souffre d'asthme

https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/82-625-x/2019001/article/00006-fra.htm
https://www.inspq.qc.ca/santescope/syntheses/obesite?themekey-theme=desktop

Mais c'est pas grave tant que t'es pas dans les 60 ans + et mourrant le covid peut pas te tuer.
On s'ettend que si tes rendus sur un ventilateurs c'est que tu meurt sinon? On enlève les ventilateurs pi vous êtes une méchante gang qui crève du covid.

Juste la gang qui sont sur les ventilateurs.

C'est bien connu, moins de 15 minutes, le virus n'est pas intéressé.

C'est comme le 5 second rule de quand t'echappes de la nourriture par terre.
 
Gyms, bars et salles à manger de restos vont prendre le bord avant longtemps selon moi. Just watch.

pense pas... sérieusement ça commence à pas être Jojo pour plusieurs. je l'avait prédit que cet automne qu'il y aurait une claque dans la face de plusieurs sur le plan économique. Plusieurs secteurs survivent pour payer la paie des dirigeants et gardé leurs bons employés en leur offrant une paie. Bref ils restent ouvert pour survivre. Certains secteurs dans l'hôtellerie, tourisme, aéronautique, immobilier commercial, c'est la crise. L'automobile les inventaires sont crissement haut et ça vend pas tellement, les gens bougent moins avec leurs véhicules. Si tu criss le clou dans le cercueil de ces secteurs là en plus, ça sera pas rose et ça peut dégénérer socialement. Il faut-être extrêmement prudent avant de reparler de fermeture, j'ai plusieurs signaux que l'économie commence à chier. Je suis la dedans à la journée longue et depuis 3 semaines je sent le vent virer de bord.
 
pense pas... sérieusement ça commence à pas être Jojo pour plusieurs. je l'avait prédit que cet automne qu'il y aurait une claque dans la face de plusieurs sur le plan économique. Plusieurs secteurs survivent pour payer la paie des dirigeants et gardé leurs bons employés en leur offrant une paie. Bref ils restent ouvert pour survivre. Certains secteurs dans l'hôtellerie, tourisme, aéronautique, immobilier commercial, c'est la crise. L'automobile les inventaires sont crissement haut et ça vend pas tellement, les gens bougent moins avec leurs véhicules. Si tu criss le clou dans le cercueil de ces secteurs là en plus, ça sera pas rose et ça peut dégénérer socialement. Il faut-être extrêmement prudent avant de reparler de fermeture, j'ai plusieurs signaux que l'économie commence à chier. Je suis la dedans à la journée longue et depuis 3 semaines je sent le vent virer de bord.

buIjjXJ.jpg


Le problème c'est que le gouvernement nous dit une chose et son crisse de contraire dans la même journée.

I guess que le mot "potentielle" ici est leur marge de manoeuvre.
 
Back
Top