Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le Canada va avoir de la misère a dire see you in 2023 quand nos voisins du sud vont être wide open après l'été.
C'est juste ridicule le fiasco de vaccination.

Le sadique en moi souhaite ce scénario lol.

Je jubilerais voir que la campagne de vaccination soit un succès d'efficacité clinique, que les variants jouent un rôle secondaire sur les vaccins, que la vie retrouve une normalité 2019 au USA et qu'on soit là a entendre les gouvernements canadiens patiner dans leur excuses lollll. Imagine à quel point la safety valve des jeunes adultes va sauter

Un dernier petit effort, on lâche pas, chaque vie compte, etc
 
Le Canada va avoir de la misère a dire see you in 2023 quand nos voisins du sud vont être wide open après l'été.
C'est juste ridicule le fiasco de vaccination.
As I said before Canada can't handle anything involving procurement and logistics. Never have, never will. The USA if Trump wasn't around would have reacted slowly but not almost a year. You may have had at worse an outbreak slightly worse than UK. The difference is the USA is a procurement and logistics expert, yes there are hiccups but they'll be fully vaccinated by end of summer while Quebec prepares for lockdown 5


Now the media is driving the new variant hard. Ok and? The vaccines works against it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My friend got vaccinated 2 days ago.

She went to the clinic every evening and got no show thawed vaccines that would have been trashed anyway.

I can bet in Quebec you'll never see that, offering doses to anyone if no show.
 
Ms. Miagui qui s’offusque d’un éditorial de La Presse lol. Il t’en faut tellement pas gros pour te bouleverser...
 
My friend got vaccinated 2 days ago.

She went to the clinic every evening and got no show thawed vaccines that would have been trashed anyway.

I can bet in Quebec you'll never see that, offering doses to anyone if no show.
The vaccines are more structured here to avoid waste. But I agree. I don't expect a vaccine until October or November.. Pfizer has stepped up but we are wasting time with Moderna

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le sadique en moi souhaite ce scénario lol.

Je jubilerais voir que la campagne de vaccination soit un succès d'efficacité clinique, que les variants jouent un rôle secondaire sur les vaccins, que la vie retrouve une normalité 2019 au USA et qu'on soit là a entendre les gouvernements canadiens patiner dans leur excuses lollll. Imagine à quel point la safety valve des jeunes adultes va sauter

Un dernier petit effort, on lâche pas, chaque vie compte, etc

C'est ca qui risque d'arriver d'apres moi. À moins que les EU soient solidaires avec nous et continuent les mesures sanitaires par principes en attendant que le Canada soit vacciné aussi....

Moi aussi j'ai hate que ce scénario se réalise, juste pour voir à quel point les Quebecois vont réagir.

Mettons qu'a date, la normalité de décembre 2021 ou Janvier 2022 de Fauci est bien parti.
Nous ca plutot de l'air Avril 2022.
 
Cinemas vont ouvrir mais la bouffe interdite a vendre ( t'es deja dans le cinema esti pk tu empeche de vendre) ...avec le couvre feu a 20h,le monde qui travail et qui vont a l'ecole auront pas trop le temps dy aller lol

n'importe quoi comme d'habitude
 
Isabelle Hachey, une autre criss de journaliste conne qui parle pour rien dire... avec sa caliss de 3e vague a cause des ''assouplissements''... ya aucun assouplissements, pcq le monde font deja ce qui a ete ''assoupli''
Hey 8 sur la patinoire au lieu de 4 LOL ya comme 20 personnes non stop a patinoire devant chez moi...
 
Cinemas vont ouvrir mais la bouffe interdite a vendre ( t'es deja dans le cinema esti pk tu empeche de vendre) ...avec le couvre feu a 20h,le monde qui travail et qui vont a l'ecole auront pas trop le temps dy aller lol

n'importe quoi comme d'habitude
Comme si les gens allaient pas apporter leur bouffe et dans le noir check ben le masque s'enlever a mesure que le film avance.

Dans l'avion quand tu voyages bcp tu finis par swapper de masque et/ou acheter des masques en tissus qui respirent plus (genre ceux plus extensibles) parce que les multi layer trop épais c'est étouffant.
 
Cinemas vont ouvrir mais la bouffe interdite a vendre ( t'es deja dans le cinema esti pk tu empeche de vendre) ...avec le couvre feu a 20h,le monde qui travail et qui vont a l'ecole auront pas trop le temps dy aller lol

n'importe quoi comme d'habitude

Si je suis un propriétaire de cinéma, je n'ouvre pas. Je perds de l'argent si je ne sert pas de bouffe !
 
Isabelle Hachey, une autre criss de journaliste conne qui parle pour rien dire... avec sa caliss de 3e vague a cause des ''assouplissements''... ya aucun assouplissements, pcq le monde font deja ce qui a ete ''assoupli''
Hey 8 sur la patinoire au lieu de 4 LOL ya comme 20 personnes non stop a patinoire devant chez moi...

C’est à cause de journaliste comme ça que le peuple a peur lol.
Je comprends vraiment pas, il y a aucun deconfinement du gouvernement, comme tu dis les patinoires étaient déjà pleines, les cinema risque de meme pas ouvrir fautes de rentabilité et anyway c’est pas la que tu l’attraperais. Un problème qu’on a au Québec fasse à cette pandémie c’est les médias. Je sais pas si il y a d’autres places dans le monde qui sont sous une dictature comme nous en ce moment, avec un control de message et 1 personne qui décide pour 8 millions...
 
Isabelle Hachey, une autre criss de journaliste conne qui parle pour rien dire... avec sa caliss de 3e vague a cause des ''assouplissements''... ya aucun assouplissements, pcq le monde font deja ce qui a ete ''assoupli''
Hey 8 sur la patinoire au lieu de 4 LOL ya comme 20 personnes non stop a patinoire devant chez moi...

J'ai été au parc avec mes enfants dimanche, une belle journée ensoleillée etc.

On devait être +- 300 familles dans le parc et personne avec un masque. Si les chroniqueurs du JDM, La Presse et les 5-10 mêmes experts qui se prononcent sur la covid dans les médias avaient été là, c'est certain qu'il y aurait eu des photos front page
 
Admettons, Admetttons que le gouv a vraiment beaucoup la chienne de la relâche, que c'est super dangereux, que notre système de santé est menacé par une gang de flo qui ont rien à faire pendant 1 semaine..... ben annule là !! Ou déplace là à dans quelques semaines ( voir l'Ontario) ou ben rapporte là à la fin de l'année scolaire. Ou ben ouvrez les garderies scolaire !

non
non
non et non le syndicat veut pas. Et comme ils sont émasculé, ben on va laisser les cinéma ouvrir à perte pour faire semblant que le monde auront dequoi à faire. Watchez ben le back-clash de centaines de milliers de familles paumé faire la file au cinoche, se faire virer de bord parce que c'Est plein, que ça déborde. TVA qui leur met le micro dans face et pointe la population d'avoir fait exactement ce que Legrault les a encouragé de faire, c-à-d aller voir un film Québécois.

Ils ont réussis à annuler Noël, mais la relâche est encore plus sacré que Noël, on peut pas la déplacer elle ?! ? !
 
J'ai été au parc avec mes enfants dimanche, une belle journée ensoleillée etc.

On devait être +- 300 familles dans le parc et personne avec un masque. Si les chroniqueurs du JDM, La Presse et les 5-10 mêmes experts qui se prononcent sur la covid dans les médias avaient été là, c'est certain qu'il y aurait eu des photos front page

dans mon coin, la police est venu donner des tickets a tout le monde au parc a chien pcq ils etaient plus que 10 dans le parc a chien... faut vraiment etre rendu deep
 
^^ Encore a matin Marie-CLaude Bibeau disait que le gouvernement avait fait un bon travail dans l'achat de vaccin....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA


Criss y'en achete oui, pour ca y'en achete des calisses de vaccins mais y s'est fait pas livrer...
 
Haha evil variants. South Africa and Brazil have it under control and lower number.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
la distribution et logistique des vaccins est excellente au pays, le problème est l'obtention des fioles....

L'homme à la tête de cette opération au pays n'est pas un 2 de pic
 
la distribution et logistique des vaccins est excellente au pays, le problème est l'obtention des fioles....

L'homme à la tête de cette opération au pays n'est pas un 2 de pic
Im still confused why ups is shipping them through their Worldport vs direct to YMX or FFS us setting up our our flights

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top