Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

À soir je m'attend à de la parano imaginaire sur les variants. On a beau avoir rien de solide comme étude à leur propos, ils vont nous vendre de la peur à la tonne, en rajouter une couche ensuite, et finir en beurrant épais demême pour que la peur soient rentré ben profond.

À la fin, la Prêche et TVA vont réclamer plus de restriction, et le Québécois moyen va se réjouir de vivre dans un état sanitaire qui gère si bien la crise......

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
I was watching Joe Rogan and he talks about how almost everyone got covid in Texas but no one gives a fuck, its like the flu over there.
 
Fermeture des piscine et cinémas accause de l'augmentation des cas de la semaine de relâche et des nouveaux variants.
 
La Floride y a été pas mal yolo et c'est loin d'avoir été l'hécatombe la bas...




Pour a soir je m'attend a rien de logique, quoique la logique serait de calissé l'estrie en fucking jaune...

0 cas hier a Sherbrooke...

La raison pourquoi les régions restent en rouge c'est pour éviter que les esti d'gosseux de la ville viennent crisser le bordel
 
La raison pourquoi les régions restent en rouge c'est pour éviter que les esti d'gosseux de la ville viennent crisser le bordel

Les 99% des esti de gosseux de la ville qui respectent les règles depuis 12 mois en ont plein le cul eux aussi et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
 
Les 99% des esti de gosseux de la ville qui respectent les règles depuis 12 mois en ont plein le cul eux aussi et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

le droit? non pas vraiment selon le gouvernement

ma t'avouer qu'on est bin en criss dans le nord depuis le début de la pandémie

seul hic c'était à l'automne quand la gang de singes sont venus crisser le bordel parce qu'ils voulaient voir des arbres
 
le droit? non pas vraiment selon le gouvernement

ma t'avouer qu'on est bin en criss dans le nord depuis le début de la pandémie

seul hic c'était à l'automne quand la gang de singes sont venus crisser le bordel parce qu'ils voulaient voir des arbres

Aux dernières nouvelles, les déplacements entre régions et la location de chalet pour les bulles familiales est toujours permise. Au même titre que bien des gens ont des résidences secondaires dans les régions.
 
Aux dernières nouvelles, les déplacements entre régions et la location de chalet pour les bulles familiales est toujours permise. Au même titre que bien des gens ont des résidences secondaires dans les régions.

oui mais je parle de venir gosser dans les restos, magasins, etc.

malgré que les magasins soient ouverts c'est quand meme désert
 
Andrew Cuomo se fait enqueter par le FBI dans l'état de New York pour sa gestion des résidences pour personnes agées et le haut taux de mortalité. Je gage un vieux $2 que jamais personne va poser de questions au Gouvernement du Québec ici.
 
le droit? non pas vraiment selon le gouvernement

ma t'avouer qu'on est bin en criss dans le nord depuis le début de la pandémie

seul hic c'était à l'automne quand la gang de singes sont venus crisser le bordel parce qu'ils voulaient voir des arbres

Et pendant tout l'été aussi. Les animaux de la ville sont venu chier, pisser et se chrisser d'autrui en région. Ceux qui sont civilisées vont payer le prix pour les animaux en étant les derniers déconfinés.
 
Andrew Cuomo se fait enqueter par le FBI dans l'état de New York pour sa gestion des résidences pour personnes agées et le haut taux de mortalité. Je gage un vieux $2 que jamais personne va poser de questions au Gouvernement du Québec ici.

J'imagine la question à M. Legault dans son point de presse : " Monsieur Legault, en voyant ce qu'il se passe avec M. Cuomo, avez-vous peur de votre coté ?"
 
Cuomo, ce n'est pas justement a cause qu'il aurait caché des stats sur les décès en centre de personnes âgées?

Contrairement au Quebec qui a comptabilisé les décès par lien épidémiologique
 
Cuomo, ce n'est pas justement a cause qu'il aurait caché des stats sur les décès en centre de personnes âgées?

Contrairement au Quebec qui a comptabilisé les décès par lien épidémiologique

Cacher des stats ça tue personne et ne mérite pas une investigation du FBI. Laisser les gens mourrir oui.
 
Cacher des stats ça tue personne et ne mérite pas une investigation du FBI. Laisser les gens mourrir oui.

Non c'est exactement ça, le Département de la justice américiaine leur ont demandés les chiffres et il a diminué le nombre de morts sous prétexte qu'il ne voulait pas que ce soit utiltisé contre lui politiquement. Il est donc sous enquête pour entrave à la justice.

New York n'est pas le seul état qui ont décrétés que les RPA devaient hébérger des covidés, le New Jersey et la Pennsylvanie ont fait de même.
 
I love the message that Texas is sending. If you're affraid, stay the fuck home, we'll let people live. Let the Gouvernment worry about the hospitals, it doesn't concern the 99% of the population who will never have to go there if they catch anyways.

J'ai copy paste ca sur la page d'une station de cogeco nouvel....

10 min apres je vais voir mes likes/hates...

Osti je suis barré de la page hahahaha
 
oui mais je parle de venir gosser dans les restos, magasins, etc.

malgré que les magasins soient ouverts c'est quand meme désert

tu sais que pandémie ou pas les gens vont voir les couleurs a tremblant a chaque année et cette région est ultra touristique... j'imagine que je t'apprend rien.
 
tu sais que pandémie ou pas les gens vont voir les couleurs a tremblant a chaque année et cette région est ultra touristique... j'imagine que je t'apprend rien.

je n'apprends rien mais je n'y comprends rien

pourquoi aller se crisser dans une mega foule avec des interminables lignes d'attente partout et du traffic sur tout le trajet pour voir des criss d'arbres?
 
Back
Top