Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc tu veux pas payer pour le cable ni netflix mais tu te plaint de la programmation que tu as gratuitement....
Il reste des alternatives gratuites quand meme comme popcorntime...mais vient pas te plaindre pour quelque chose que tu ne paye pas.

Whats next? Le gouvernement devraient nous donner des filets mignon pour qu’on ne s’ennuit pas de notre bouffe a chier?

De 1) le gouvernement s'en paye du filet mignon.
De 2) combien nous coute Radio-Canada / Tele Quebec ?
De 3) combien coute toutes les subventions prov/fed données aux artistes/diffuseurs/producteurs...c'est pas gratis je te le garantis.

Tout ce que je demande est nos décideurs demandent gentiment aux diffuseurs de se forcer un peu plus , je suis certain qu'il y a de par le monde des productions que les québécois aimeraient voir ...on nous demande de la patience , de la compréhension ,
en retour je demande une réflexion de comment passer a travers cette pandémie.
C'est vrai faut se fermer la gueule ...merci État Sanitaire .
 
Chez Rita a Bromptonville

C'est pas connue ben ben comme étant un bar a gaffe, c'est a la base un bar de ''quartier'' que le monde vont la pour prendre une biere, tout le monde se connait la bas donc....



Je viens de google ça et y'a des gars qui ont mis des photos ! La photo date de 2017 , est-elle encore là ?

4komxg.jpg
 
De 1) le gouvernement s'en paye du filet mignon.
De 2) combien nous coute Radio-Canada / Tele Quebec ?
De 3) combien coute toutes les subventions prov/fed données aux artistes/diffuseurs/producteurs...c'est pas gratis je te le garantis.

Tout ce que je demande est nos décideurs demandent gentiment aux diffuseurs de se forcer un peu plus , je suis certain qu'il y a de par le monde des productions que les québécois aimeraient voir ...on nous demande de la patience , de la compréhension ,
en retour je demande une réflexion de comment passer a travers cette pandémie.
C'est vrai faut se fermer la gueule ...merci État Sanitaire .

Les decideurs peuvent se forcer un peu si tu veux...mais ca sera pas gratuitement. Quand ils veulent jouer un film populaire sur leur poste, ca leur coute plus cher qu'un film ordinaire....donc en bout de ligne ils vont demander plus d'argent et qui paye tu pense?
Multiplie ca par tous les postes disponibles, car on s'entend, certains ne veulent rien savoir de radio-canada donc eux-autre ils veulent une meilleur programmation sur leur poste a eux car ils ont le droit eux aussi right?

Donc oui, "ferme ta gueule" et tourne toi vers les multiples options gratuites qui existent pour voir le contenu de TON choix.
 
108 018 personnes infectées (+1037)
6283 décès (+12)*
499 personnes hospitalisées (+3)
81 personnes aux soins intensifs (-3)
Les prélèvements réalisés le 31 octobre s’élèvent à 22 767, pour un total de 3 153 926.
 
22K teste et 1040 résultats positifs... Habituellement, on a plus de 1k cas positifs par jour avec 6-7k de tests de plus.

c'est une légère hausse de contamination, mais rien pour appeler sa mère

tant mieux, ça circule mais de façon ordonnée.
 
En regardant l'Europe aller, et ailleur où la 2e vague fesse quand même fort, pas le choix de dire qu'on s'en sort quand même mieux qu'ailleur. Pour la 3e vague, je suis pas mal confiant que les gym, restau, cinoche vont rester ouvert.
 
J’ai hâte de voir pour la 4ieme vague si les frontières vont être ouvertes

La 6ième vague, ça va arriver pour septembre prochain, alors, j'espère que les bars de Karaoké sont prêts
 
Last edited:
J’ai hâte de voir pour la 4ieme vague si les frontières vont être ouvertes

J'ai lentement commencé à faire mon deuil qu'en Janvier/Février, je ne pourrai pas aller faire mon tour à Cuba sans faire de quarantaine au retour...
Et avec quarantaine, aussi ben dire à l'industrie du tout inclus de fermer les livres tout suite!!
 
J'ai lentement commencé à faire mon deuil qu'en Janvier/Février, je ne pourrai pas aller faire mon tour à Cuba sans faire de quarantaine au retour...
Et avec quarantaine, aussi ben dire à l'industrie du tout inclus de fermer les livres tout suite!!

Le jour que Trudeau enleve la quarantaine...plusieurs personnes vont prendre l'avion.
Lacolle va etre un parking jusqu'a Hemmingford lol
 
J'ai lentement commencé à faire mon deuil qu'en Janvier/Février, je ne pourrai pas aller faire mon tour à Cuba sans faire de quarantaine au retour...
Et avec quarantaine, aussi ben dire à l'industrie du tout inclus de fermer les livres tout suite!!

Une de mes chums s'était ouvert une franchise Voyage Vasco a l'automne passé...

Pas besoin de te dire qu'elle est maman au foyer depuis le printemps..
 
Une de mes chums s'était ouvert une franchise Voyage Vasco a l'automne passé...

Pas besoin de te dire qu'elle est maman au foyer depuis le printemps..

Y'a encore du monde qui start des agences de voyages?! Me semble la crowd trop vieux / chicken pour expedia / tellement riche qu'ils veulent ça clef en main c'est pas énorme...
 
Back
Top