Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

2,000 personnes au Québec vont commencer à se faire vacciner à compter de lundi la semaine prochaine, tous en CHSLD de Montréal et Québec

Criss de Trudeau cuck, prof de théatre qui nous a mit à la fin de la file en commandent rien on vas être les fuckings derniers a recevoir le vaccin.

Vous êtes ou les gars?

200 vieux qui vont mourir pareil kek semaines après?

ou 2000 travailleurs de la santé?


Je vois pas la nécessité ou l'intéret d'annoncé que les employées de la santé vont être vaccine à la job quand il rentre pour leur shift. Mais c'est questionable de mettre les travailleurs de santé sur le 2eme rang.
 
Je pense que la Reine D'Angleterre, donc notre Reine, et Barrack Obama veulent se mettre en vedette pendant leur vaccination.

Après ça, les coucous n'auront pus d'excuse pour ne pas vouloir se faire vacinner.......

Sans compter les joueurs de la NHL :)
 
Ça prend quelqu’un qui doit convaincre la masse populeuse de se faire injecter le vaccin dans le bras. Genre quelqu’un d’autre que Trudeau, Legault et Arruda

Il y a un combat à faire contre les conspirationnistes qui ont les réseaux sociaux comme tribune. Il n'existait pas de Facebook à l'époque des campagnes de vaccination massive des autres virus trouvés précédemment....

Pour l’efficacité, tu dois avoir des sociétés scientifiques autre que la compagnie fondatrice qui analyse les données pour s’assurer que c’est sécuritaire et fiable comme donné. C’est souvent le cas dans les revues scientifiques.

N’oublions pas qu’on a fait un shortcut d’habituellement 12-16 ans de recherche en 8 mois. C’est fantastique au niveau de la recherche fondamentale, mais il y a des questions à se poser sur à quel point le fast-track est sécuritaire

On ne veut quand même pas un drame à la Sanofi à l’échelle de milliard de personne ou de découvrir des éclosions de maladie quelques mois après l’injection du vaccin.

En tout cas, merci au vieux, soldats et personnel de la santé d’agir comme cobaye

Safia Nolin va y aller...elle est connue du publique et elle est a risque.
 
Tu fit exactement le paradoxe de l'article ici :
https://blogs.sciencemag.org/pipeline/archives/2020/12/04/get-ready-for-false-side-effects

Si tu prends juste une tranche de 10 millions d'américains qui se feront vacciner, seulement par la démographie, deux mois après le vaccin tu vas avoir : 4000 crises du coeurs, 9000 cas de cancer, 14000 morts.
Je demande simplement si on va vacciner les résidents ou les employés ou les deux en premier?

Les travailleurs sont les vecteurs mais les résidents sont les gens qui meurent...

L'oeuf ou la poule?
 
Je demande simplement si on va vacciner les résidents ou les employés ou les deux en premier?

Les travailleurs sont les vecteurs mais les résidents sont les gens qui meurent...

L'oeuf ou la poule?

Je prends la poule pis je la fait pondre.

Tu sauves une étape.
 
Il faut éliminer les vecteurs les plus courants

Les éclosions sont dans les RPA et les CHSLD et quand on dit de confiner les vieux on se fait dire que le vecteur c'est le personnel qui va et vient en dehors du centre. Donc on vaccine ce monde la, on vaccine le personnel de la santé, on leur donne des anti dépresseur pis on les renvoie travailler.

Pas le choix la logique c'est le personnel en premiere ligne. Rose Aimé 94 ans, honnetement on s'en criss un peu a va p-e mourrir du vaccin ou a va glisser sur la glace et se fendre une hanche anyway en février
 
Bien d'accord de vacciner les vecteurs

Le vaccin de Pfizer ne t'immunise pas, ni celui de Moderna, il est efficace pour prévenir les cas et complication sévère du covid qui nécissite une hospitalisation.

Tu recois le vaccin tu est tout aussi succeptible d'attraper le covid et de le propager. Le vaccin aide seulement à sauver les hopitaux pas de ralentire la propagation.
 
C'est ben stupide alors wtf

Donc on va se faire vacciner mais la majorité de la population va le pogner pareil?
 
Le vaccin de Pfizer ne t'immunise pas, ni celui de Moderna, il est efficace pour prévenir les cas et complication sévère du covid qui nécissite une hospitalisation.

Tu recois le vaccin tu est tout aussi succeptible d'attraper le covid et de le propager. Le vaccin aide seulement à sauver les hopitaux pas de ralentire la propagation.

Calisse, un antibiotique ne ferait pas la même chose?
 
Je suis pas sûr de comprendre cette partie là moi non plus, c'est pas ce que j'avais lu

Les essais cliniques dans toutes les phases des différents vaccins parlent d'immunité à la covid, ca fait pas trop de sens que tu peux l'attraper pareil mais avoir moins de symptômes et demeurer contagieux. Le vaccin c'est pas un traitement, c'est une prévention à une infection

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/how-they-work.html

COVID-19 vaccines help our bodies develop immunity to the virus that causes COVID-19 without us having to get the illness. Different types of vaccines work in different ways to offer protection, but with all types of vaccines, the body is left with a supply of “memory” T-lymphocytes as well as B-lymphocytes that will remember how to fight that virus in the future.
 
Le vaccin de Pfizer ne t'immunise pas, ni celui de Moderna, il est efficace pour prévenir les cas et complication sévère du covid qui nécissite une hospitalisation.

Tu recois le vaccin tu est tout aussi succeptible d'attraper le covid et de le propager. Le vaccin aide seulement à sauver les hopitaux pas de ralentire la propagation.

C’est ce que j’ai entendu aussi

Il en réduit est cas grave, mais il n’a aucune propriété anti-viral.
 
C'est ben stupide alors wtf

Donc on va se faire vacciner mais la majorité de la population va le pogner pareil?

Le monde hype le vaccin beaucoup trop, il y a des multitudes de questions qui entoure la réussite à long termes de la vaccination.

Does it stop people from catching and transmitting the virus?
We still don’t know. The trial was designed to test for symptomatic covid-19 and confirmed infection with the virus. Assessing whether the vaccine prevents transmission – which is probably a prerequisite for attaining vaccine-induced herd immunity – is much harder. But Pfizer says it is carrying out more studies on this important question and will release information soon.

Aucune idée "l'immunité" dure combien de temps.
C'est pas claire si des effets du covid comme la perte de l'odorat et la fatigue constante qui persiste pour des mois c'est protéger par le vaccin.

https://www.newscientist.com/articl...w-about-the-pfizer-biontech-covid-19-vaccine/
 
Le vaccin de Pfizer ne t'immunise pas, ni celui de Moderna, il est efficace pour prévenir les cas et complication sévère du covid qui nécissite une hospitalisation.

Tu recois le vaccin tu est tout aussi succeptible d'attraper le covid et de le propager. Le vaccin aide seulement à sauver les hopitaux pas de ralentire la propagation.

Bin justement si tout le monde l’ont dans symptôme alors on s’en fou c’est comme si il y avait plus de covid.
 
Le monde hype le vaccin beaucoup trop, il y a des multitudes de questions qui entoure la réussite à long termes de la vaccination.



Aucune idée "l'immunité" dure combien de temps.
C'est pas claire si des effets du covid comme la perte de l'odorat et la fatigue constante qui persiste pour des mois c'est protéger par le vaccin.

https://www.newscientist.com/articl...w-about-the-pfizer-biontech-covid-19-vaccine/

LOL This is drivel.

"Well we don't know if it does what vaccines are supposed to do, we're excited to find out at the same time as you guys!!"
 
Je suis pas sûr de comprendre cette partie là moi non plus, c'est pas ce que j'avais lu

Les essais cliniques dans toutes les phases des différents vaccins parlent d'immunité à la covid, ca fait pas trop de sens que tu peux l'attraper pareil mais avoir moins de symptômes et demeurer contagieux. Le vaccin c'est pas un traitement, c'est une prévention à une infection

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/how-they-work.html

Ça dépend du type de vaccin, les vaccins standard qu'on connais t'immunise parce que on introduis une vrai versions du virus mais aféblis pour que ton corps puisse l'attaquer et garder en mémoire comment le faire la nouvelle technique utiliser par Pfizer et Moderne le fameux MRNA c'est une autre méthode qui n'introduit pas le covid dans ton système mais plutôt prépare ton corps avec l'outil nécessaire pour combattre le covid quand il va le rencontrer. Une fois que aura combattu le covid avec l'aide du vaccin tu sera "immuniser" criss je serais aussi immuniser en combatant le covid sans le fucking vaccin. Le vaccin s'assure seulement que tu sera pas knockout dans ton combat.

Je fais mes recherches (lol)

Même Pfizer le sait pas donc faut pas être alarmiste encore

"Pfizer chairman: We're not sure if someone can transmit virus after vaccination"

https://thehill.com/news-by-subject...-not-sure-if-someone-can-transmit-virus-after

L'étude clinique à pas été assez longue et précise pour avoir l'information nécessaire. Tous le monde rush pour l'emergency authorization avant que des données rentre pour dire le contraire.

Les compagnies peuvent pas affirmer que le vaccins prévient l'infection ni la propagation parce que il ont pas le data pour soutenir une telle affirmation.
 
Back
Top