Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Brust est plus essspert que les genre 40 différents douaniers qu'on a eu en revenant.

anyway ça change rien être en quarantaine ou pas.. comme si qqn pas en quarantaine ça change grand chose à part que tu peux aller faire l'épicerie. Tout est fermé anyway.

Tu peux rire de moi conme tu veux, si j’en connais autant sur le sujet ça veut p-t dire que j’y travaille à temps plein non?
 
Es ce que les hospitalisation baisse parce que le nombre de décès augmentent?!

Dans le sens que si on a 70 morts par jours qui quitte les hospitalisation ont est pas plus avancé, combien de gens rentré hospitaliser en ce moment je serais curieux mais on a pas cette info.
 
La plus grave erreur des États-Unis, c'est de re investir sur l'OMS.

OMS repart à la conquête de la source du COVID19 en Chine. C'est le pays qui capote à avoir 10 cas présentement.
"The American people deserve better from the WHO, and no more funding will be provided until its mismanagement, cover-ups and failures can be investigated,"

"On 14 January, the WHO tweeted that preliminary Chinese investigations had found "no clear evidence of human-to-human transmission" of the new virus."
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52291654

Imagine, on dit que c'est la faute de la Chine, mais l'OMS a trainé pendant plusieur mois pour les masques, trainé sur la propagation du virus dans l'air.

Ici sur wikipedia, donc 10 jour après le Tweet de L'OMS La Chine est en lockdown.
"On 23 January 2020, the central government of China imposed a lockdown in Wuhan and other cities in Hubei in an effort to quarantine the center of an outbreak of coronavirus disease 2019 (COVID-19)"
https://en.wikipedia.org/wiki/COVID-19_lockdown_in_Hubei

La question que je me pose... est-ce que l'équipe médical de Chine fait parti de l'OMS?

La on ils vont investiguer de faire croire que les gens qui n'evoluent pas posent des risques avec des nouveau virus. Donc ils font les des trucs depuis des décennies et crée de nouveau virus?

Je suis contre le désinvestissement de l'OMS, mais j'approuve bien le message de Trump que l'OMS a besoin d'un gros changement.
 
Es ce que les hospitalisation baisse parce que le nombre de décès augmentent?!

Dans le sens que si on a 70 morts par jours qui quitte les hospitalisation ont est pas plus avancé, combien de gens rentré hospitaliser en ce moment je serais curieux mais on a pas cette info.

Pour les ICU p-e, mais les hospitalisations fonctionnent avec le nombre de conger et le nombre d’entrée
 
Sur?
Dans ma tête si tu meurt tu quitte les hospitalisation aussi..

Les décès ne se font pas juste à l’hôpital.


Par ailleurs, le nombre d’hospitalisations a chuté de 43 pour repasser sous la barre des 1400. Quelque 95 entrées ont été enregistrées, contre 138 sorties. Ainsi, on compte actuellement 1383 patients hospitalisés au Québec, dont 216 se trouvent toujours aux soins intensifs, une hausse de quatre cas par rapport à la veille.
 
Les décès ne se font pas juste à l’hôpital.




Par ailleurs, le nombre d’hospitalisations a chuté de 43 pour repasser sous la barre des 1400. Quelque 95 entrées ont été enregistrées, contre 138 sorties. Ainsi, on compte actuellement 1383 patients hospitalisés au Québec, dont 216 se trouvent toujours aux soins intensifs, une hausse de quatre cas par rapport à la veille.

Oui mais les gens qui étaient hospitaliser et qui décède ne sont plus dans les stats. Ca marche pas
 
Oui mais les gens qui étaient hospitaliser et qui décède ne sont plus dans les stats. Ca marche pas

Rien ne dit qu’ils ne décèdent pas en ICU ou en RI non plus. Ça ne représente pas nécessairement tous les décès, mais une partie oui probablement .

Les morts en CHSLD ne sont pas non plus compté comme mort a l’hôpital.

Anyway, avec 1700 cas par jour, ça ne veut pas dire que les hospitalisations chuteront drastiquement dans les prochains jours. Ça reste imprévisible, mais souhaitable
 
Oui mais au final disons qu’on a 1430 personne hospitalisé et que la dedans y’en a 30 sur les 70 morts des derniers 24h qui décédés cette stat la est nul part si elle compte pas dans les entre et sorti, c’est con. Moi je vois un lien avec les morts qui augmente et les hospitalisation qui baisse...
 
Oui mais au final disons qu’on a 1430 personne hospitalisé et que la dedans y’en a 30 sur les 70 morts des derniers 24h qui décédés cette stat la est nul part si elle compte pas dans les entre et sorti, c’est con. Moi je vois un lien avec les morts qui augmente et les hospitalisation qui baisse...

t'as oublier que eux ce qui les interessent c'est de ne pas trop engorger les urgences, donc tant que les hospitalisations baissent, c'est all good, qu'ils guerissent ou meurent, en bout de ligne ya moins d'hospitalisations,
 
Est-ce qu'on sait quelle est la moyenne d'âge de ceux qui sont hospitalisés? Ou une répartition des hospitalisation par groupe d'âge?
 
Back
Top