Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Spanish flu is a poor comparison. Unless something drastically changes we will get no where near that level of sickness or death. Using metrics and methods from 100 years ago is stupid

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tsé quand on applatie la courbe, l'aire sous celle-ci demeure pratiquement la même. Juste plus longtemps...
 
Tsé quand on applatie la courbe, l'aire sous celle-ci demeure pratiquement la même. Juste plus longtemps...
Meme chose avec les morts va âge

On saura dans x années combien plus tôt en moyenne le monde est mort avec covid. My guess 2-5 ans max, sauf les quelques cas en bas de 60 ans
 
Right, mais on n'a quasiment pas de vaccins au Canada présentement donc on ne vaccine pas grand chose.
We should start getting good amount this coming week and into the end of the month. What will hurt the world as a whole during this pandemic is just how many people there are and in the west how many elderly. No shortage of hosts or death

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi aussi je m'ennuie d'aller aux states, je suis a 20 minutes des douanes, c'était pas rare que je partais avec ma blonde passé la journée et souper l'autre bord avant de revenir
 
Moi aussi je m'ennuie d'aller aux states, je suis a 20 minutes des douanes, c'était pas rare que je partais avec ma blonde passé la journée et souper l'autre bord avant de revenir
I did that pretty often. Drive down to Plattsburgh for dinner at Texas Roadhouse, swing by Walmart and come back. Canadian Customs always made a huge deal about it. The Americans didn't really care or seem to mind

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi ce qui me fascine du Covid est de voir comment se virus ce manifeste tellement différent d'une personne a une autre,
j'check nous 3 ici et personne l'a eu a la même intensité et avec exactement les même symptomes .
 
Last edited:
En tout cas,

L'application AlertCovid est le plus gros scam de la pandémie à date.

Criss que c'est inutile et le gouvernement nous vendait ça comme l'application qui allait remplacer les vaccins :laugh:
 
En tout cas,

L'application AlertCovid est le plus gros scam de la pandémie à date.

Criss que c'est inutile et le gouvernement nous vendait ça comme l'application qui allait remplacer les vaccins :laugh:

Combien de personnes savent que ça existent et/ou l'utilise?
 
En tout cas,

L'application AlertCovid est le plus gros scam de la pandémie à date.

Criss que c'est inutile et le gouvernement nous vendait ça comme l'application qui allait remplacer les vaccins :laugh:

C'est juste un outil pour aviser du monde.... j'ai jamais entendu que ca remplacerait des vaccins...
 
C'est juste un outil pour aviser du monde.... j'ai jamais entendu que ca remplacerait des vaccins...

J'étais sarcastique, mais il me semble avoir vu à radio canada un geek avec un ministre dans le gouvernement de Boris Johnson mentionné les effets bénéfiques de l'application comme quoi les gens l'utiliserait et son fonctionnement ferait en sorte que ceux qui entrent en contact avec un covideux resterait chez lui en quarantaine automatiquement et de cette manière, la pandémie pourrait être enrayer en quelques mois

Guess, it didn't happen unfortunately
 
I did that pretty often. Drive down to Plattsburgh for dinner at Texas Roadhouse, swing by Walmart and come back. Canadian Customs always made a huge deal about it. The Americans didn't really care or seem to mind

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

We are crossing the border at derby line and go shopping/eat at New Port. Sometimes I drive down to North Conway NH .. little city with outlets and a lot of restaurants.
 
Back
Top