Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’pense que, à part de Montréal, le monde sont moins nombreux au pied carré que les autres pays, donc le virus va avoir plus de misère à se propager, logiquement.
 
Pour faire quoi au juste ?

L'armée peut lever des tentes qui serviront de centre de débordement ou centre medical. Faire de le surveillance pour contrer le pillage ou assurer le respect de l'isolement d'une région. Surveiller l'accueuil des centres de tests.

C'est plus la job des national guard en fait.

C'est loufoque un peu comme affirmation de Biden mais l'armée peut quand même servir à qqchose.
 
Look at it this way. China is about 6 weeks ahead of is in terms of virus. They are slowly getting back to 'normal" with their measures. So the CDC and WHO estimate of peak and stability in 6-8 weeks elsewhere might be about 70% correct

If so full recover by end of year ?

come on, la chine ment depuis le début, faut être naïf en esti pour penser qu'ils revienne a la normale
 
Dunno if true or not

89815120_286203499026910_1748668193372635136_n.jpg
 
L'armée peut lever des tentes qui serviront de centre de débordement ou centre medical. Faire de le surveillance pour contrer le pillage ou assurer le respect de l'isolement d'une région. Surveiller l'accueuil des centres de tests.

C'est plus la job des national guard en fait.

C'est loufoque un peu comme affirmation de Biden mais l'armée peut quand même servir à qqchose.
Pretty much what they did during the ice storm. Supplementary support to local services

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pour faire quoi au juste ?

À mon avis , s'ils décident de mettre des villes en quarantaine, l'armée sera probablement requise entre autre pour faire des checkpoints afin de contrôler les aller et venus.

Les services de polices ne pourront tous faire.
On ne risque pas de voir ça ici avant longtemps avec Trudeau aux commandes .
 
À mon avis , s'ils décident de mettre des villes en quarantaine, l'armée sera probablement requise entre autre pour faire des checkpoints afin de contrôler les aller et venus.

Les services de polices ne pourront tous faire.
On ne risque pas de voir ça ici avant longtemps avec Trudeau aux commandes .
Our armed forces don't have the manpower to have a large scale deployment over the country while still maintaining our interests elsewhere. We are stretched pretty thin. Think 5000-8000 troop deployment in Quebec. Not much help. The dnd admitted they cannot handle a large scale national event. The army itself also needs support staff to support itself...



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les gens ont pas réalisé je pense... Etk moi je n'Avais pas réalisé.

Qu'avec la patente d’aplanir la courbe, c'Est ben l'fun, on aura pas 1 250 000 personne au Québec malade en fou en même temps. Le problème c'Est qu'avec la technique de se barricader, fermer les écoles, les bars les cinéma etc etc on joue l'horloge. Dans le sport, jouer l'horloge c'est étirer le temps en espérant que l'adversaire manque de temps pour rattraper.
Mais jouer l'horloge contre Covid-19, ça veut dire fermer les écoles combiens de temps ?? Pour l'instant c'est 2 semaines, mais ça va être allongé. Combien de temps les restaurants vont survivre vous pensez ??
Je pense qu'on est peut-être parti pour du 6-8-12 semaines de fermeture généralisé au Québec. Et ça, je sens que les gens l'ont pas réalisé en général.
 
on sen caliss tu yink un peu des restaurants...

ce monde là chialent 45 fois par année sur des affaires. c'est rendu juste dumb de se partir un resto lol.
 
Back
Top