Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mais sérieusement avec les 65 ans et plus vaccinés, en quoi ce serait dangereux d’enlever toutes les mesures ?
Sa se peut qu'un gros tas de 31 ans pogne le virus chinois à St-Remi et qu'il en creve. Une vie c'est une vie. Faites des efforts. Arrêtez d'être agocentrique.
 
Ostiiiii finalement l'activité sportive prévue avec mon fils demain matin est annulée puisque les consignes gouvernementales n'étaient semble-t-il pas claires et que iSaute ne peut pas ouvrir tel qu'annoncé, après avoir pourtant prévendu des billets pour toutes les criss d'heures. Je fais miroiter cette sortie à mon gars depuis mercredi sacrament, j'anticipe déjà la méga déception et la crise de larmes qui va suivre mon annonce.
 
Ostiiiii finalement l'activité sportive prévue avec mon fils demain matin est annulée puisque les consignes gouvernementales n'étaient semble-t-il pas claires et que iSaute ne peut pas ouvrir tel qu'annoncé, après avoir pourtant prévendu des billets pour toutes les criss d'heures. Je fais miroiter cette sortie à mon gars depuis mercredi sacrament, j'anticipe déjà la méga déception et la crise de larmes qui va suivre mon annonce.

Chaque vie compte. Comment oses-tu t'apitoyer sur ton son et te soucier de l'émancipation de ton fils quand il y a du personnel de la santé qui n'ont pas le droit de s'amuser et que des gens souffrent suite aux délestages.
 
Le virus est probablement là pour rester un méchant bout. Être vacciner ou ne pas l'être, fera toute la différence. Ça va être comme la grippe en fin du compte. Va falloir ouvrir les valves un moment donné.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
PEtit bout d'un article de la Presse sur la vaccination si on voyage. Finalement.

https://www.lapresse.ca/voyage/2021...n-obligatoire-sur-les-vols-internationaux.php

« Lorsqu’il sera prouvé que les personnes vaccinées ne transmettront pas le virus SARS-CoV-2 ou présenteront un risque de transmission réduit, les États membres pourraient envisager d’exempter ces personnes des tests de dépistage et/ou des mesures de quarantaine, compte tenu du seuil de risque qu’ils ont accepté », convient cependant l’OACI, basée à Montréal.

Petite lueur ?
 
orsqu’il sera prouvé que les personnes vaccinées ne transmettront pas le virus SARS-CoV-2 ou présenteront un risque de transmission réduit

Va faloir un autre vaccin parce que présentement c'est tout le contraire pour la transmission. Aucune effet qui est moindre

Je pense plus que ça va fonctionner en fonction de maillage entre chaque pays. Tu as beau pouvoir transmettre théoriquement le virus même vacciné, si 2 nations sont chacun aller au bout de ceux qui voulaient le vaccin et ont exemple 75% de vaccinés, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit d'empêcher les voyages entre ces 2 pays. Les pays sont au même point vis a vis le virus et ils ne sont même plus en phase d'alerte. Un pays qui est full vaciné et voyagerait vers un pays avec 10% de vacciné c'est une autre histoire, quoi que ça serait au pays à risque de décider. Exemple le Brésil qui est au bord de la faillite va probablement dire fckoff venez nous voir parreil, vos dollars sont trop précieux et on va crever de faim anyway.
 
orsqu’il sera prouvé que les personnes vaccinées ne transmettront pas le virus SARS-CoV-2 ou présenteront un risque de transmission réduit

Va faloir un autre vaccin parce que présentement c'est tout le contraire pour la transmission. Aucune effet qui est moindre

Pourtant, ça semble être l’inverse qui se passe avec Pfizer avec les plus récentes études en Israel. Les doubles doses semblent prouver que les vaccins démontrent des aspects antiviraux
 
Pourtant, ça semble être l’inverse qui se passe avec Pfizer avec les plus récentes études en Israel. Les doubles doses semblent prouver que les vaccins démontrent des aspects antiviraux
Bonne nouvelle ... Sauf que au Québec fuck la 2e dose c'est temps si ...

Il vont tu finir par la donné?

Pis quel vaccin on donne le plus ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
MAis pk on fais tout ca?


When will COVID-19 end? A year into the pandemic, public health experts say: Never
https://www.cbsnews.com/news/covid-19-endemic-disease/

COVID vaccinations could become an annual ritual for millions. Masks might remain commonplace for the elderly and people with underlying conditions. Your family celebrations might be shaped by who's vaccinated, while more vulnerable people only join by Zoom.

"The third, fourth and fifth years of COVID should not be anywhere close to as awful as the first one was," he says. But in this new normal, "many of us will no longer be quite as carefree as we used to be."
 
Urgent Open Letter from Doctors and Scientists to the European Medicines Agency regarding COVID-19 Vaccine Safety Concerns
DOCTORS FOR COVID ETHICS

"...
Consequently, we demand conclusive evidence that an actual emergency existed at the time of the EMA granting Conditional Marketing Authorisation to the manufacturers of all three vaccines, to justify their approval for use in humans by the EMA, purportedly because of such an emergency...

Should all such evidence not be available, we demand that approval for use of the gene-based vaccines be withdrawn until all the above issues have been properly addressed by the exercise of due diligence by the EMA..."

https://www.thelibertybeacon.com/ur...ean-medicines-agency-re-covid-vaccine-safety/
 
Back
Top