Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Journée 3 de télétravail avec mon kid à la maison: cibole je ne pourrai pas faire ça pendant des semaines, je suis déjà à boutte. Tu peux pas demander à un enfant de 2 ans qui passe normalement ses journées dehors à la garderie de rester tranquille et de s’occuper tout seul pendant 8h pendant que maman est sur son ordi et fait des appels... C’est beau si je réussis à faire 4h par jour depuis lundi.

C'est pas si pire 4h de travail avec un kid. Mon père et moi on a dit à ma sœur qu'on garderais son fils 1 jour par semaine tant que ça dure même s'ils télé travaillent.
 
Dam en plus Setak vien dachetter une maison,cest pas le bon momment

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Je viens de parlé à ma conseillère hypothécaire justement.

Tout est beau. Il sont certain que les taux vont encore baisser ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Journée 3 de télétravail avec mon kid à la maison: cibole je ne pourrai pas faire ça pendant des semaines, je suis déjà à boutte. Tu peux pas demander à un enfant de 2 ans qui passe normalement ses journées dehors à la garderie de rester tranquille et de s’occuper tout seul pendant 8h pendant que maman est sur son ordi et fait des appels... C’est beau si je réussis à faire 4h par jour depuis lundi.

 
Journée 3 de télétravail avec mon kid à la maison: cibole je ne pourrai pas faire ça pendant des semaines, je suis déjà à boutte. Tu peux pas demander à un enfant de 2 ans qui passe normalement ses journées dehors à la garderie de rester tranquille et de s’occuper tout seul pendant 8h pendant que maman est sur son ordi et fait des appels... C’est beau si je réussis à faire 4h par jour depuis lundi.

Je t'assure que c'est aussi ben de la job et un inconvénient même âgés entre 5 et 10ans: ça fait du bruit, ça se chicane, ça demande toujours quelque chose pendant que t'es en conférence téléphonique.
 
Je vais en avoir trois a la maison une chance on est les deux parents.

Ça va quand même être tough dans un 5-1/2 vu qu'on peut pas aller au chalet vu les frontières fermées.

Je vais devoir aller faire certains appels dans le char dans un stationnement quelconque je suis certain, je faisais déjà ça parfois quand c'était impossible avoir du calme.
 
Restaurant workers are largely concentrated in urban settings and farms aren't?

How many people do you think would be willing to relocate to a farming camp for 6 months?

Anyone who needs money to pay their bills? Government handouts are nice and all, but it's just going to come back to haunt us.

Do you think the housewives in 1943 wanted to be packing anti aircraft shells?

Edit.

Incase you had not seen, farmers are worried that closing the border to foreign workers will destroy our food source.
 
Live: 2300 lits disponibles pour le Covid selon Legault, avec possibilité d'étirer jusqu'à 6000!

Malheureusement, pas de précisions sur le nombre de respirateur artificiel.
 
Back
Top