Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça date du 12 Mars, mais ça résume bien la situation là-bas

Les gens de plus en plus jeune sont hospitalisés parce qu’ils ont trop attendu pour se faire soigner pendant que les «*vieux*» monopolisaient les hôpitaux

 

Ça date de 2 semaines ton affaire. La situation est tombée en Shit hit the fan stg 4 depuis

Je ne sais pas pour vous, mais 60 ans, c’est l’âge de mes parents... ça ne m’intéresse pas trop que vos parent ou mes parents se ramassent à se faire débrancher à l’hôpital. On doit s’assurer de rester à la maison
 
Une chose est certaine : la paranoia a atteint certaines personnes.

Au Maxi aujourd'hui , j'attends dans la ligne pour la caisse rapide , une femme devant moi garde 5 pieds de distance du gars en avant , je fais de meme. arrive le tour de la madame avec ses 2 sacs .
Elle a vidé un des sacs , le dernier sac est juste avant le scanner , elle est rendue passée la machine de paiement , donc a plus de 3 pieds de moi. En déposant mon sac de pommes elle ouvre sa trappe :

EILLE ! vous savez pas qu'il faut garder ses distances !!!

Bon je lui dis je suis a 3 pieds de vous , mon sac touche pas a votre sac ...il est au début du tapis roulant , donc a 1 pied de son sac.

Femme : cé a cause du monde comme vous que ca va mal au Québec ...

Pas la peine de répondre a une folle parano ... j tousse pas , j rume pas

On n'a pas fini de voir s'étendre ce genre de peur incontrolable/irraisonnée.
 
On n'a pas fini de voir s'étendre ce genre de peur incontrolable/irraisonnée.

Entre ça pis le monde qui applaudissent toute les mesures "coup de point" genre fermer toute les commerces non-essentiels, même combat.
 
Une chose est certaine : la paranoia a atteint certaines personnes.

Au Maxi aujourd'hui , j'attends dans la ligne pour la caisse rapide , une femme devant moi garde 5 pieds de distance du gars en avant , je fais de meme. arrive le tour de la madame avec ses 2 sacs .
Elle a vidé un des sacs , le dernier sac est juste avant le scanner , elle est rendue passée la machine de paiement , donc a plus de 3 pieds de moi. En déposant mon sac de pommes elle ouvre sa trappe :

EILLE ! vous savez pas qu'il faut garder ses distances !!!

Bon je lui dis je suis a 3 pieds de vous , mon sac touche pas a votre sac ...il est au début du tapis roulant , donc a 1 pied de son sac.

Femme : cé a cause du monde comme vous que ca va mal au Québec ...

Pas la peine de répondre a une folle parano ... j tousse pas , j rume pas

On n'a pas fini de voir s'étendre ce genre de peur incontrolable/irraisonnée.

Let me guess... Elle avait un chandail TVA?
 
Une chose est certaine : la paranoia a atteint certaines personnes.

Au Maxi aujourd'hui , j'attends dans la ligne pour la caisse rapide , une femme devant moi garde 5 pieds de distance du gars en avant , je fais de meme. arrive le tour de la madame avec ses 2 sacs .
Elle a vidé un des sacs , le dernier sac est juste avant le scanner , elle est rendue passée la machine de paiement , donc a plus de 3 pieds de moi. En déposant mon sac de pommes elle ouvre sa trappe :

EILLE ! vous savez pas qu'il faut garder ses distances !!!

Bon je lui dis je suis a 3 pieds de vous , mon sac touche pas a votre sac ...il est au début du tapis roulant , donc a 1 pied de son sac.

Femme : cé a cause du monde comme vous que ca va mal au Québec ...

Pas la peine de répondre a une folle parano ... j tousse pas , j rume pas

On n'a pas fini de voir s'étendre ce genre de peur incontrolable/irraisonnée.

C'est comme toi avec l'Islam finalement.
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ceci de l'AQIII:


Mesures du gouvernement fédéral et provincial
icon_check.jpg


shadow_570.jpg



En date du 18 mars
Les mesures mises en place par les deux paliés de gouvernement :



 
LINK?

J'espere vraiment vraiment qu'il voulait dire 23,000 lits et jusqu'a 60,000 de disponibles.


0.7 lit par 1000 habitant de disponible pour le COVID19?

C'est du Africa level ca.







On va avoir 6000 cas au Quebec dans 3 semaines max. On fait quoi apres?








Italy Timeline:

https://i.ibb.co/GWhdB6L/1QWXz7U.png




Canada 657 Cas presentement.

900 Cas Demain?

Écoute la conférence de presse de Legault, Arruda et McAnn d’aujourd’hui. Ça doit etre en ligne quelque part. Ils en parlent à deux reprises. Mes chiffres sont bons c’est pas un typo.
 
fuck that sérieusement!! ça vient des chinois et de leur insalubrité. Tant qu'à moi leur babiole du dollorama ils vont se les foutre dans le cul pour un bon moment! Faut-être effronté solide en pleine pandémie qui vient du fin font d'une province en Chine de prétendre que la faute provient des américains. être chinois je serais gêné de mon gouvernement.

Et tu vas me dire qu'il n'y pas de migrants illégaux aux USA un coup parti? Une bonne partie de la population aux States est sans papier et se cache du système dans les villes "sanctuaires".

Il n'y a pas + pire que le gouvernement américain... toute proportion faite. Mais toi, tu te fais mettre dans le cul et tu leur dis MERCI. :)
 
Back
Top