Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi 3h de char chercher mon vélo...

Je vais aller le chercher au cas où la shop ferme ses portes pour un bout...

In and out


Sent from my iPhone using Tapatalk
Le dealer en question est déjà fermé lol sûrement qu’il ouvre juste pour la livraison
 
J'ai 4 h de routes pour aller chercher mon nouveau char chez le dealer, je crois bien annuler jusqu'à nouvel ordre

Ce serait plus responsable :dunno:


Un autre nouveau bazou que ta Subaru ? Ciboire tu roule dans le cash.
lol
 
On peux tu travailler??

On est pas essentiel mais on installe un setup de videoconference pour une coopérative que les gens peuvent plus se rencontrer?

La salle est désinfecté et le client m'a confirmé qu'on sera seul dans le batiment (J'ai la clé)...

Est- ce qu'on va se faire regarder de travers?
 
On peux tu travailler??

On est pas essentiel mais on installe un setup de videoconference pour une coopérative que les gens peuvent plus se rencontrer?

La salle est désinfecté et le client m'a confirmé qu'on sera seul dans le batiment (J'ai la clé)...

Est- ce qu'on va se faire regarder de travers?

Moi mes gros clients (les usines etc) sont encore ouverts pour le moments, j'étudie la possibilité de fermer mon comptoir et de rester un gars sur place pour eux ou sur le calls
 
On peux tu travailler??

On est pas essentiel mais on installe un setup de videoconference pour une coopérative que les gens peuvent plus se rencontrer?

La salle est désinfecté et le client m'a confirmé qu'on sera seul dans le batiment (J'ai la clé)...

Est- ce qu'on va se faire regarder de travers?

Bin ouais man pk pas? Calvaire y'a encore des restos d'ouvert... Je les regarde pas mal plus de travers eux à être 50 clients à partager le même air que toi pis un autre gars qui installe ça. Btw vendredi Legault a clairement dit qu'il compte sur l'industrie de la construction pour maintenir un certain niveau d'activité économique dans la province. Même qu'il veut fast tracker des projets pour qu'ils débutent plus vite. Donc let's go man fait survivre ta business, tu nuis à personne.
 
Moi mes gros clients (les usines etc) sont encore ouverts pour le moments, j'étudie la possibilité de fermer mon comptoir et de rester un gars sur place pour eux ou sur le calls

La bike shop fait ça, sur rendez-vous seulement, je me pointe 1h avant l’ouverture pour être sûr et certain d’être seul, entente prise avec le proprio de la shop.

Je suis peut-être anal en criss mais comme... je pogne pas cet esti de bebitte la


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au travail on a mis 6 gars sur le chômage. On ne prend que des urgences maintenant. Aucune reno, construction, etc. On le fait pour la protection de nos employés avant tout et afin de faire notre part contre le virus. Ceux qui travaillent sont ceux qui sont à l'aise de le faire. Beaucoup de nos employés n'étaient pas à l'aise donc on les a mis sur le chômage.
 
500000 demande assurance chômage la semaine qui vient de finir lol le dernier record datait de 1932 avec 300k demande a cause la guerre
 
500000 demande assurance chômage la semaine qui vient de finir lol le dernier record datait de 1932 avec 300k demande a cause la guerre

Expect another 500k next week...

But Canadas population was much much much smaller in 1932(prob 12 million) so the numbers are skewed
 
GRIM get in here!


Sent from my biohazard bunker using IPhone

My question is what happens if we dont reach those numbers... Will the gov say "ahh the social distancing worked and Trudeau saved the day" Sadly I when Im bored I start reading.. Yea we all knew a recession was coming but why not kick start something with a virus and kill a good chunk of older people on pension/ clogging the system up. All while becoming a more diverse country with inclusion for all
 
My question is what happens if we dont reach those numbers... Will the gov say "ahh the social distancing worked and Trudeau saved the day" Sadly I when Im bored I start reading.. Yea we all knew a recession was coming but why not kick start something with a virus and kill a good chunk of older people on pension/ clogging the system up. All while becoming a more diverse country with inclusion for all

Then you can buy a bunch of watermelons and shoot them with all that ammo.
 
500000 demande assurance chômage la semaine qui vient de finir lol le dernier record datait de 1932 avec 300k demande a cause la guerre
Ma blonde va s'essayer, elle a un service de garde a la maison et on a aucune idée de quand elle va pouvoir ouvrir.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top