Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Exact, et quand Legault a pris ses premières grosses mesures, y'avait même pas 15 cas dans la province. Nanon, c'Est clairement le KO de fou qui attend les USA,

Heureusement qu'il existait un peu de stats pour nous...

Italy l'ont eu dans le cul, mais presque les premiers, ils l'ont jamais vu venir.

On a eu la chance d'être la queue...
 
Oui

La conne d’amie à ma sœur est encore en Californie et elle dit que c’est un complot des pharmaceutiques. Elle va rester là un autre 2 semaines

Elle a aussi dit qu’elle m’allait pas respecter l’isolement au retour



Hehe, je serais curieux de savoir le lien du Go Fund Me à la conne d'amie de ta soeur !!

Les choses évoluent tellement vite en 3 jours!
 
Heureusement qu'il existait un peu de stats pour nous...

Italy l'ont eu dans le cul, mais presque les premiers, ils l'ont jamais vu venir.

On a eu la chance d'être la queue...

Sérieux la Chine la... pas avoir caché ça pendant 2 mois le reste de la planète aurait pu se préparer...

Pas du tout impressionné de ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Encore la faute du monde qui voyage pour leur propre culture personnelle et de la mondialisation. Si c'etait pas de ca les wong serait juste pogner dans leur marde peut-etre.
 
13 000, c'est ce qu'ils savent aujourd'hui, sur les gens qui ont été infectés y'a 5-6-7 jours. Ces 13 000 personnes là, c'est celles qui l'avaient LA SEMAINE PASSÉ ! et qui l'ont su depuis ce temps là, moins d'une semaine.
Pendant ce temps là, imaginons qu'ils l'ont transmis à chacun 1 personne par jours....

13 000 x2= 26 k
26 = 52
3e jours devient 104 000 personnes et plus
104= 208
208=416
6e journée = 416 000
après 1 semaines c'est le million
Et 5% de 1 millions qui sont aux soins intensifs , plus le 8-10% qui s'engoufre aux urgences parce que ça fournis pas. Et Ajoute le monconcle qui craque du coeur parce qu'il était dû. Le flot notmal.
 
Les 10 000 malades qui sont entrés à la 4 e journées, tu les supportent encore le lendemain, quand y'en rentrera peut-être 20 000.
Je te laisse imaginer l'état de nos hôpitaux après la 6-7 journée, d'un mois complet de cauchemars.
 
Encore la faute du monde qui voyage pour leur propre culture personnelle et de la mondialisation. Si c'etait pas de ca les wong serait juste pogner dans leur marde peut-etre.
Non c'est la faute des chinois pas propre qui mange n'importe qu'elle esti de cochonneries.
Je voyage surement pas pour ta culture.
Jsuis bien content qui en a qui aiment pas voyager.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Savais pas que la grippe espagnole originait du Kansas @ 2.50 mais c'est contredit @ 6.35 , les plus touchés : 20/40 ans , le sirop Lambert a fait des affaires d'or @ 3.34 , le danger qui nous guette est de lever trop tot la quarantaine @ 5.00 mauvaise expérience en Australie , la quinine pour éviter la grippe @ 8.17 ? , ca ressemble beaucoup a ce qu'on vit maintenant.

 
Non c'est la faute des chinois pas propre qui mange n'importe qu'elle esti de cochonneries.
Je voyage surement pas pour ta culture.
Jsuis bien content qui en a qui aiment pas voyager.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Tu peux rejetter la faute sur qui tu veux, mais voyages-tu pour ta propre culture ? c'est assez evident que tu voyages pas pour la mienne wtf. J'adore voyager, juste pas dans d'autre pays pis non j'ai pas de dossier.
 
Back
Top