Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Even Legault doesn't know what it means. He sorted blurted it out. The health minister was saying you need direct contact, going out to a grocery store the risk was low

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
0, tu restes chez vous

Même les grand-parents restent chez eux

Ouin mais en même temps, on peut encore faire venir quelqu’un à la maison pour garder un enfant, et les enfants continuent d’être en garde partagée entre deux maisons, donc je pense qu’il faut simplement garder en tête que c’est «*contact minimum*», déplacements nécessaires seulement, et utiliser sa tête et sa logique pour le reste.
 
Ouin mais en même temps, on peut encore faire venir quelqu’un à la maison pour garder un enfant, et les enfants continuent d’être en garde partagée entre deux maisons, donc je pense qu’il faut simplement garder en tête que c’est «*contact minimum*», déplacements nécessaires seulement, et utiliser sa tête et sa logique pour le reste.

Théoriquement, c’est aucun rassemblement...... Ça s’en vient compliqué, mais c’est ça lol
 
Théoriquement, c’est aucun rassemblement...... Ça s’en vient compliqué, mais c’est ça lol

Ok donc théoriquement, toi qui habite avec ta femme et tes enfants, c’est un rassemblement, right ?

Mon point est qu’un rassemblement, c’est dès qu’une personne est en compagnie d’une autre, mais en pratique, les gens sont en couple, ils ont des enfants, d’autres sont en garde partagée et l’enfant se déplace avec les microbes ramassés de part et d’autre, etc. Tous les gens qui doivent encore travailler dans les épiceries, pharmacies, dépanneurs, etc., mais qui ont des enfants, ils font quoi s’ils ne peuvent pas faire garder leur enfant et éviter justement le rassemblement que ça représente ? Je pense que c’est pour ça qu’ils n’ont pas défini exactement ce qu’ils entendent par rassemblement...
 
Ok donc théoriquement, toi qui habite avec ta femme et tes enfants, c’est un rassemblement, right ?

Mon point est qu’un rassemblement, c’est dès qu’une personne est en compagnie d’une autre, mais en pratique, les gens sont en couple, ils ont des enfants, d’autres sont en garde partagée et l’enfant se déplace avec les microbes ramassés de part et d’autre, etc. Tous les gens qui doivent encore travailler dans les épiceries, pharmacies, dépanneurs, etc., mais qui ont des enfants, ils font quoi s’ils ne peuvent pas faire garder leur enfant et éviter justement le rassemblement que ça représente ? Je pense que c’est pour ça qu’ils n’ont pas défini exactement ce qu’ils entendent par rassemblement...
En gros, tu ne peux pas invité quelqu'un qui n'habitent pas sous ton toit a venir chez toi. Donc ta tinder date ces non, ton cousin ces non, ta gardienne ces non, tes grand parents ces non.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ok donc théoriquement, toi qui habite avec ta femme et tes enfants, c’est un rassemblement, right ?

Mon point est qu’un rassemblement, c’est dès qu’une personne est en compagnie d’une autre, mais en pratique, les gens sont en couple, ils ont des enfants, d’autres sont en garde partagée et l’enfant se déplace avec les microbes ramassés de part et d’autre, etc. Tous les gens qui doivent encore travailler dans les épiceries, pharmacies, dépanneurs, etc., mais qui ont des enfants, ils font quoi s’ils ne peuvent pas faire garder leur enfant et éviter justement le rassemblement que ça représente ? Je pense que c’est pour ça qu’ils n’ont pas défini exactement ce qu’ils entendent par rassemblement...

Situation extraordinaire, mesure extraordinaire...

De toutes manières, cette mesure est un préambule pour le total lockdown. Les gens de reçoivent contre à souper... c’est surtout ça les rassemblement interdit
 
En gros, tu ne peux pas invité quelqu'un qui n'habitent pas sous ton toit a venir chez toi. Donc ta tinder date ces non, ton cousin ces non, ta gardienne ces non, tes grand parents ces non.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ok donc à partir de maintenant, tous les commerces sont fermés I guess ? Les gens peuvent pas amener leur kid à la job. Ils peuvent pas faire garder. So c’est seulement les gens sans enfant qui vont faire rouler les quelques commerces qui vont réussir à ouvrir avec 2 employés ?
 
Il n'y a pas vraiment de règles claires jusqu'à maintenant.
Il faut se servir de son jugement, c'est tout.
Quand la vraie quarantaine commencera, ce sera une autre affaire.

Quand même incroyable qu'on soit rendu là, alors qu'il y a 2 semaines, c'était toujours le ptit train-train quotidien.

Comme dirait Jeremi01, thanks China.
 
Situation extraordinaire, mesure extraordinaire...

De toutes manières, cette mesure est un préambule pour le total lockdown. Les gens de reçoivent contre à souper... c’est surtout ça les rassemblement interdit

C’est ça mon point. Les rassemblements récréatifs doivent cesser. Mais les commerces, les garages, les usines sont encore ouverts et rassemblent des dizaines et même plus d’individus: théoriquement ça devrait donc fermer. Mais c’est pas le cas. Donc la définition d’un rassemblement en ce moment, c’est ce qui est en lien avec les loisirs et les trucs récréatifs. Sinon bin tout doit fermer sans exception sinon c’est pas cohérent.
 
Calmez-vos seins et penis. ( or show them to each other)

Selon le décret adopté par le conseil des ministres, cette interdiction ne s’applique pas au rassemblement « réunissant des occupants d’une résidence privée, ou de ce qui en tient lieu, et toute autre personne leur offrant un service ou dont le soutien est requis ». « Les personnes offrant un service ou apportant un soutien doivent maintenir, dans la mesure du possible, une distance minimale de deux mètres avec les occupants », indique-t-on.

Autre exception : un rassemblement n’est pas interdit « s’il est requis dans un milieu de travail qui n’est pas visé par une suspension du gouvernement du Québec, à condition que les employés maintiennent, dans la mesure du possible, une distance minimale de deux mètres entre eux ». L’interdiction ne s’applique pas non plus « dans un lieu public visant à obtenir un service ou un bien et qui n’est pas visé par une suspension du gouvernement du Québec », comme une épicerie. Ni « dans un moyen de transport, à condition que les usagers maintiennent, dans la mesure du possible, une distance minimale de deux mètres entre eux ».

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...tout-rassemblement-interieur-ou-exterieur.php

didi peut continuer à swiper sur tinder mais c'est préférable si elle reste sur chaturbate.
 
Ok donc théoriquement, toi qui habite avec ta femme et tes enfants, c’est un rassemblement, right ?

Mon point est qu’un rassemblement, c’est dès qu’une personne est en compagnie d’une autre, mais en pratique, les gens sont en couple, ils ont des enfants, d’autres sont en garde partagée et l’enfant se déplace avec les microbes ramassés de part et d’autre, etc. Tous les gens qui doivent encore travailler dans les épiceries, pharmacies, dépanneurs, etc., mais qui ont des enfants, ils font quoi s’ils ne peuvent pas faire garder leur enfant et éviter justement le rassemblement que ça représente ? Je pense que c’est pour ça qu’ils n’ont pas défini exactement ce qu’ils entendent par rassemblement...

Dans l’article de la presse c’est tres clair que les occupants d’une maison ne sont pas un rassemblement
 
Dans l’article de la presse c’est tres clair que les occupants d’une maison ne sont pas un rassemblement

Oui, je sais, j’utilisais cet exemple dans le sens où il faut utiliser notre tête pour déterminer ce qui est permis ou non.
 
La Chloroquine coute pas assez cher!! Faut trouver l'osti de medicament qui coutera des centaines de milliards!!
 
Back
Top