Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

As I posted

"Watch for significantly daily change numbers today in Canada. Quebec did a lower load of testing on the weekend and BC did not report yesterday at all. I suggest taking yesterday+today and dividing by 2. And follow HHGTG advice "Don't panic" Also, I hope you have towels."

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il veut absolument politiser et souffler sur les braises pour garder l'attention sur lui pour détourner l'attention sur sa piètre performance en santé publique.... Il a évoquer qu'il faudrait laver les masques hier lol.........................................

Le gars est certain que dans 2 semaines, personne parlera de la crise

C'est une possibilitee aussi...
Pk pas?
Tant que la possibilitee ca existe...meme si les chances sont 1%...ca existe.
 
Alors,

Qui de MR est infecté?

a date personne.

On attend encore le test du gars de l'entrepot voir si c'est positif... Après si oui pas le choix tout le monde va devoir allé se faire testé avant de rentré au boulot...
 
Alors,

Qui de MR est infecté?

J'étais à Cancun en janvier et j'avais frenché une fille du New Jersey sur la strip. J'ai été malade comme un chien pendant deux-jours là-bas, une toux qui pogne dans les poumons solide. Mais j'étais top shape après ça. Je me demande si ce nétait pas ce que j'avais pogné lol
 
Ironiquement, les employés du réseau de la santé sont probablement les mieux protégés

Même s'ils sont en contact avec des patients infectés, leur milieu de travail est soumis à des mesures de sécurité très élevée

Leur milieu de travail est probablement plus sécurisé que tous les autres
 
Si l'administration Trump considère prendre des mesures pour re-starter l'économie après les deux semaines de quarantaine, je dis chapeau. Je le dis depuis le début que ça prend une porte de sortie dans cette histoire-là, barrer la société pendant 2-3 mois n'est pas viable.

Gardez les enfants et les + de 60 ans en quarantaine et recommencer à redémarrer certaines industries. Certains pronostics parlaient d'un taux de chômage au-delà des 30% d'ici quelques mois? Sacrament, ÇA ça vaut causer plus de problèmes que le virus en cause présentement.
 
Si l'administration Trump considère prendre des mesures pour re-starter l'économie après les deux semaines de quarantaine, je dis chapeau. Je le dis depuis le début que ça prend une porte de sortie dans cette histoire-là, barrer la société pendant 2-3 mois n'est pas viable.

Gardez les enfants et les + de 60 ans en quarantaine et recommencer à redémarrer certaines industries. Certains pronostics parlaient d'un taux de chômage au-delà des 30% d'ici quelques mois? Sacrament, ÇA ça vaut causer plus de problèmes que le virus en cause présentement.

On vit dans une société où les 2 parents travaillent. Tu ne peux pas isoler les enfants, fermer les écoles et les garderies et croire que l'économie va repartir par magie.

Anyway, tu veux repartir quoi? les frontières ne se réouveront pas tant et aussi longtemps que la planète est capable de traiter le virus.
Les gens ne voyagerons pas et ne pourront pas voyager
L'industrie du transport est pas mal ''mort'' pas de commande pour les usines.
Les hotels seront vides
Les projets de constructions majeure privé sont sur hold et le resteront, (Tout ce qui est développement immobilier et tour a bureau)
Pas de Franco
Pas de Festival de Jazz
Pas de F1
Etc

Ça ne va pas partir du jour au lendemain tant et aussi longtemps que la situation n'est pas sous contrôle, localement. Ensuite, ça va être du cas par cas.

Tu as le choix de sauver l'immeuble, où les gens qu'ils y vivent.
Si tu sauves l'immeuble, tu as personne qui le fait fructifier
Si tu sauves les gens, les gens pourrons le racheter et le faire fructifier en temps et lieux.
 
Last edited:
Si l'administration Trump considère prendre des mesures pour re-starter l'économie après les deux semaines de quarantaine, je dis chapeau. Je le dis depuis le début que ça prend une porte de sortie dans cette histoire-là, barrer la société pendant 2-3 mois n'est pas viable.

Gardez les enfants et les + de 60 ans en quarantaine et recommencer à redémarrer certaines industries. Certains pronostics parlaient d'un taux de chômage au-delà des 30% d'ici quelques mois? Sacrament, ÇA ça vaut causer plus de problèmes que le virus en cause présentement.

C'est peut-être pas viable 3 mois mais 2 semaines c'est clairement pas assez pour prendre une décision. Pas mal sur que si l'italie pourrait revenir en arrière ils se mettrait en quarantaine pas mal plus tôt et se crisserait bien de l'économie
 
Ironiquement, les employés du réseau de la santé sont probablement les mieux protégés

Même s'ils sont en contact avec des patients infectés, leur milieu de travail est soumis à des mesures de sécurité très élevée

Leur milieu de travail est probablement plus sécurisé que tous les autres
Oui il y a des mesures, oui nous nous protégeons.
Mais dans le système, il y aura toujours un moment qu'un cas pourrait sortir positif et en contact avec d'autres patients mais que c'est su plusieurs heures plus tard...
Nous sommes une équipe de 4 ici, et 2 des nôtres viennent d'être renvoyer à la maison par prévention et en attente des directives car elles auraient été en contact possible avec un cas potentiel.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Québec

628 cas
45 Hospitalisations
20 Soins intensifs
4 décès
1900 Résultats en attente
11200 résultats négatifs

Tous les entreprises fermé
 
Back
Top