Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si l'administration Trump considère prendre des mesures pour re-starter l'économie après les deux semaines de quarantaine, je dis chapeau. Je le dis depuis le début que ça prend une porte de sortie dans cette histoire-là, barrer la société pendant 2-3 mois n'est pas viable.

Gardez les enfants et les + de 60 ans en quarantaine et recommencer à redémarrer certaines industries. Certains pronostics parlaient d'un taux de chômage au-delà des 30% d'ici quelques mois? Sacrament, ÇA ça vaut causer plus de problèmes que le virus en cause présentement.

D'Accord avec toi. Je crois par contre qu'on peut se permettre 1 mois comme actuellement. 2 semaines semble rapide.

Les choses peuvent évoluer très très rapidement. Il y a de nombreuse étude clinique pour des traitements en ce moment et on aura des résultats rapidement. Si on sais qu'un médicament fonctionne, on pourrait en donner massivement aux gens actifs pour limiter les pots cassés, en avoir une quantité en backup et redémarrer l'économie tout en créant une immunité face au virus. Dans un horizon de 1 mois je crois que c'est possible d'avoir un plan de match clair.

Clairement il faut un plan de match pour tomber en mode sorti. Il fallait néanmoins retraités en arrière un moment et se protéger.
 
tbnk qui sont mongol... J'ai 110 employés qui travaillaient de chez eux en télétravail. Criss d'idée de mongol de Legault sérieusement de faire un one size fit all. là je vais mettre 110 personnes au chomage.

Watch ben la ruée vers les épiceries.

Criss de sans dessin.
 
maudit , pas le choix d'aller travailler demain , c'est la dernière journée possible avant le lockdown jusqu'au 13 avril
 
D’après moi ils doivent savoir qqchose qu’on sait pas pour être en lockdown complet


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils annonçaient comme quoi ils voulaient accélérer les chantiers gouvernementaux vendredi, et maintenant, ils ferment tout lol..

Ça doit chier à quelque part c'est certain
 
Back
Top