Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je ne penserais pas qu'il y ait lieu de paniquer par rapport à l'alimentation.
Le choix sera moins varié et l'attente sera plus longue mais si on se fie aux confinements en Italie ou même en Chine, on a pas entendu parler de famine encore et ca fait déjà un bout qu'ils sont dans la schnoutte.

Personnellement j'ai peut-être 2 semaines de bouffe en réserve. Rien de fou.

Je reviens de chez IGA et tu voyais que les clients étaient stressés. Il ne reste pas grand chose dans la section des pâtes alimentaires à part les lasagnes. Les légumes en conserve sont pas mal vides aussi mais pour le reste il ne manquait pas de viandes ou de fruits et légumes.
 
A snitch line? Really? Yea It's Iron Curtain stuff
d8234b1924b55e513f5265d2544338e7.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
on m'annonce qu'il y a eu un mort a maisonneuve rosemont, et cette personne n'a pas été en contact avec un voyageur
 
Toi tu sembles avoir peser sur le bouton panique depuis un moment déjà.

Y'a une différence entre paniquer et voir la réalité en face. Je me fais traiter de parano et d'angoissé depuis 2 mois sur ce thread, mais live c'est probablement moi qui est le moins stressé de tout vous.

J'ai 7 mois de bouffe d'urgence si nécessaire, j'ai des mois de médicaments, des masques, des gants, j'ai un chalet dans le bois à aller si jamais je veux être loin de la ville et du potentiel désordre social, j'ai tout ce qu'il faut sérieux. C'est impossible que je manque de quoi que ce soit. Je suis très content des choix que j'ai fait les derniers mois.

Ah oui, mon père qui est un boomer me traitait de fou il y a un mois, il me disait de ne pas acheter pleins de cochonneries, que j'avais pas d'argent pour ça. Bin c'est drôle, il était content en criss tantôt quand je lui ai dit de checker dans son sous-sol que j'avais des masques, des gants, et 3 mois de bouffe déshydratée pour lui si jamais il était dans marde...
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.

Petit Bamboo
 
Y'a une différence entre paniquer et voir la réalité en face. Je me fais traiter de parano et d'angoissé depuis 2 mois sur ce thread, mais live c'est probablement moi qui est le moins stressé de tout vous.

J'ai 7 mois de bouffe d'urgence si nécessaire, j'ai des mois de médicaments, des masques, des gants, j'ai un chalet dans le bois à aller si jamais je veux être loin de la ville et du potentiel désordre social, j'ai tout ce qu'il faut sérieux. C'est impossible que je manque de quoi que ce soit. Je suis très content des choix que j'ai fait les derniers mois.

Ah oui, mon père qui est un boomer me traitait de fou il y a un mois, il me disait de ne pas acheter pleins de cochonneries, que j'avais pas d'argent pour ça. Bin c'est drôle, il était content en criss tantôt quand je lui ai dit de checker dans son sous-sol que j'avais des masques, des gants, et 3 mois de bouffe déshydratée pour lui si jamais il était dans marde...

C'est ta perception de la réalité .
Tout ça est de l'inconnu et personne ne peut prédire ce qui arrivera.

Par contre, on peut jeter un coup d'oeil à l'Italie et la Chine pour avoir une idée.

Mais oui , t'as bien fait de te préparer quand même, ça je dis pas le contraire.
 
Moi ce qui me fait le plus capoter est que dans le forum Off Topic, le deuxième sujet le plus populaire apres le Covid-19 est le gun thread....ahahah WTF, le monde commence a se gearer up pour faire face à l'apocalypse. Les chainsaws sont sold Out partout

Mon frère me contait justement qu'il y avait pu de balles de SKS au ProNature... genre wtf tout le monde se pitch la dessus pour vrai?
 
Last edited:
Toi tu sembles avoir peser sur le bouton panique depuis un moment déjà.

Non, je ne panique jamais. Sérieusement...

Suffit d'être préparé à différents scénarios.

C'est comme la bourse... OMG ça monte, OMG ça baisse... Je suis toujours prêt, dans les deux directions.
 
C'est ta réalité à toi.
Tout ça est de l'inconnu et personne peut prédire ce qui arrivera.

Mais on peut jeter un coup d'oeil à l'Italie et la Chine pour avoir une idée.

Oui mais pense plus loin que je bout de ton nez. Et je dis pas ça pour t'insulter. Une chaîne d'approvisionnement ça peut prendre longtemps avant de staller ou de se vider complètement. Il y a un lag. Plus ça part de loin ou plus t'a d'intermédiaires plus ton lag est long... Mais ça veux aussi dire que si on se rend au point où ça arrête complètement, le lag est aussi là pour quand ça va redémarrer. Donc faut juste être conscient que s'il se met à manquer de quelque chose, ça peut être vraiment très long avant qu'il recommence à en avoir. SURTOUT dans un contexte ou le monde entier vit les mêmes évènements et demande les mêmes produits en même temps. Qu'on parle de bouffe, de médicaments, d'équipements de protection, etc.
 
Mon frère me contait justement qu'il y avait pu de balle de SKS au ProNature... genre wtf tout le monde ce pitch la dessus pour vrai?

Ouais. Ne restait plus de 00buck ou de slugs en 3" chez Cabela's pas loin de chez nous Jeudi passer. J'ai une amie qui veux venir chez nous si ça brasse "parce que j'ai des guns"
J'sais pas le monde s'attends a quoi mais ils ont des droles d'idées.
 
Y'a une différence entre paniquer et voir la réalité en face. Je me fais traiter de parano et d'angoissé depuis 2 mois sur ce thread, mais live c'est probablement moi qui est le moins stressé de tout vous.

J'ai 7 mois de bouffe d'urgence si nécessaire, j'ai des mois de médicaments, des masques, des gants, j'ai un chalet dans le bois à aller si jamais je veux être loin de la ville et du potentiel désordre social, j'ai tout ce qu'il faut sérieux. C'est impossible que je manque de quoi que ce soit. Je suis très content des choix que j'ai fait les derniers mois.

This. I join the club!

Ma situation ressemble à la tienne.
 
Je serais pas vraiment inquiet pour avoir d’la bouffe pour longtemps encore. Moins de variété oui, mais ça tombera jamais à sec complètement. Y va toujours rester des trucs de base pour être capable de se nourrir.
Je le sais, je suis emballeur chez Maxi.
 
parait que c'est difficile d'avoir de la viande chez Costco en ce moment.

Bin oui ....
Y'a que Costco au Québec ...
Iga , Métro , Super C , Provigo , Maxi, Wallmart section alimentation existe pas !

Et même les grosse pharmacies vende de la viande congelé.
 
criss pk une aide additionnelle...ça change strictement rien a leur vie tout ca

Vue qu’une majorité fourre le système depuis longtemps en travaillant au noir...oui. Je crois aussi qu’il pouvait travailler quelque heure sans se faire couper.
 
Scusez-moi les gars, vous savez comment je suis une anxieuse X 1000, mais qu’est-ce que vous faites pour vous calmez les nerfs ou qu’est-ce que vous vous dites mentalement pour apaiser votre stress ? Je fais déjà du sport, je me masturbe, j’ai slacké le weed haut en THC, j’essaie de bien manger et de conserver une routine, ma psy me voit par Skype une fois par semaine mais je caaaaaapoteeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeee.
Lâche la masturbation. Ça te prend une vraie graine. Préférablement une BBC. Moi ça m'a aidé.

Wait wot.

Plus sérieusement le clonazepam pourrait être bien pour toi. Moi j'angoisse pas pour ça, mais quand je dois faire des présentations je prends ça et je reste calme. Y'a rien de meilleur.
 
Le monde capote, c'est fou

On ne sait même pas encore quelle tournure ça va prendre ici

Si on devient comme l'Italie, je redoute une vague de psychoses
 
Back
Top