Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je pense que j'ai jamais ete aussi content de pas vivre en ville, demain je vais monter le mont de ski abandonne pres de chez moi, clairement pas un epinette qui va me donner le covid.
 
Selon Benoît Mâsse, professeur titulaire au département de médecine sociale et préventive à l’Université de Montréal.

28 jours consécutifs doivent s’écouler sans nouveaux cas rapportés, pour déclarer officiellement la pandémie comme terminée.

On n'est pas sorti du bois.
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!! Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad. Life must go on!!


eeeeh misère de misère,
anyways dans 3 semaines tout tout va etre fermé , bonne chance pour sortir de chez toi et faire kek chose ...


esti j'oubliais,
it's juste the flu !
 
eeeeh misère de misère,
anyways dans 3 semaines tout tout va etre fermé , bonne chance pour sortir de chez toi et faire kek chose ...


esti j'oubliais,
it's juste the flu !

Je suis sur la liste des services essentiels donc oui je vais sortir durant ces 3 semaines.

Ma conjointe fournie des fournitures aux hopitaux et CHSLD, c'est sur qu'elle sort aussi.

Mais oui manifestement je sortirai pas pour le plaisir car tout sera fermé
 
Last edited:
Ca fait longtemps que j'ai pas ete aussi relax, je vais faire plus sur le chomage qu'a travailler, le gaz coute pas chere, j'ai plus besoin de depenser du gaz pour aller travailler donc financierement le covid-19 est une benediction pour moi parce que j'etais pas dans un situation financiere trop sur la coche en ce moment, en plus je vais probablement devoir demenager contre mon gres et le chomage vient de me sauver la vie, des bills pis pas de paye c'est gossant.

Desole d'etre aussi selfish mais c'est la pure verite, tant que moi ou ma famille le pogne pas le covid ma genre sauver le cul a date, je dis bien a date !

J'ai toujours eu des gros high quand il y a des tempetes ou autres, le gout de sortir regarder ca le smile dans face et je me rend compte que la pandemie fait pareil. Je me sens un peu "mechant" de penser de meme mais c'est pas moi qui a decider que la pandemie allait ameliorer ma situation financiere et aussi psychologique, je deteste travailler et j'adore etre en conge, meme si il y a "rien a faire", j'ai pas de cash pour depenser anyway hahahahaha.

En plus je viens de me rappeler de ma signature, LOL. Je suis tellement un Dick c'est incroyable.
 
Last edited:
Si ca vous tente de tenter de comprendre comment notre systeme immunitaire est complexe et comment les virus réussisent
a le déjouer .Honnetement je skip de grands bouts .

@39.00 une méthode qui a bien réussi en Chine pour certains patients , mais aussi qui peut protéger les gens de la santé ...
j'espere qu'ici ils travaillent la-dessus , c'est important de ne pas perdre nos soldats de premiere ligne .

@ 42.00 comment fonctionnent nos anti-corps .

This guy is encyclopedic :

 
I disagree. Keeping the flow of booze going is important. Alcohol withdrawal is a serious thing. Better to keep population tipsy and those who need it on it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It’s not like they aren’t selling boose at the groceries store or convenience store. I don’t get it why SAQ and SQDC is still open. Alcohol and cannabis are recreative goods, not essential.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It’s not like they aren’t selling boose at the groceries store or convenience store. I don’t get it why SAQ and SQDC is still open. Alcohol and cannabis are recreative goods, not essential.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Va lire sur la prohibition, al capone etc. Clairement pas essentiel d'un point de vu purement rationnel, mais ils savent se qu'il font, mais j'suis d'accord que la saq pourrait fermer vu qu'il y a de l'alcool a l'epicerie/depanneur.
 
Va lire sur la prohibition, al capone etc. Clairement pas essentiel d'un point de vu purement rationnel, mais ils savent se qu'il font, mais j'suis d'accord que la saq pourrait fermer vu qu'il y a de l'alcool a l'epicerie/depanneur.

Je comprend cette parti, mais au Québec ils vendent du vins, Black Label dans n’importe quelle épicerie, dépanneur du coin qui sont des services essentiels... Ceux qui habite en Ontario avec les LCBO et Beer Store jcomprend que de fermer ça sa ferait un esti de mess par contre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It’s not like they aren’t selling boose at the groceries store or convenience store. I don’t get it why SAQ and SQDC is still open. Alcohol and cannabis are recreative goods, not essential.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


https://www.denverpost.com/2020/03/23/liquor-stores-dispensaries-closing-denver-shelter-in-place/

Parce que c'est pas ton monde le plus brillant / en santé qui vont peter les plombs si ça arrive.
c'tun peu une joke, pis j'suis sur que le gov le sait, mais si sa peux garder c'te monde la civil, ça dois être vu comme un mal nécessaire.

Quand tu te fais une tonne d'argent sur le dos de la dépendance du monde par beau temps, faut tu t'assumes par mauvais temps aussi faut croire.
 
Je comprend cette parti, mais au Québec ils vendent du vins, Black Label dans n’importe quelle épicerie, dépanneur du coin qui sont des services essentiels... Ceux qui habite en Ontario avec les LCBO et Beer Store jcomprend que de fermer ça sa ferait un esti de mess par contre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le problème est qu'il y a déjà une affluence de monde dans les épiceries. Si tu fermes les saq, en plus des collectionneux de papier q tu va avoir tout les alcoolos qui vont faire la file à l'épicerie pour un vinier de vin maison!
 
La SAQ et la SQDC sont aussi deux sources de revenus importante pour la province, ils ne vont pas se priver de ça à moins que ce soit absolument nécesaire.
 
Je suis vraiment perturbé

Après avoir pris 4 avions, à Montréal les mesures sont absentes et passagers sont de loin les plus insouciants.

Personne porte de masque, même pas les employés, pas de désinfectant disponible nulle part...

C'est le pire endroit pour se trouver pis les gens ont vraiment l'air tous de #itsjustflu
 
totalement d'accord, et j'aurais fait la même chose. alcohol and weed save the day.

la sqdc pi la saq qui reste ouverte cest pour les meme raison quon tolere de lalcool et du weed de contrebande en prison.

ca prend une soupape sinon ca va péter.
 
la sqdc pi la saq qui reste ouverte cest pour les meme raison quon tolere de lalcool et du weed de contrebande en prison.

ca prend une soupape sinon ca va péter.

probablement. j'imagine qu'il y a des parents avec 2-3 enfants de 4-8 ans qu'ils doivent faire la classe 7 jours/semaine sans trop aller dehors dans des parcs, sans jouer avec des amis...man ça doit courir en crisse dans la maison lol

je le voudrais bien mon vin. mon fils a 13 mois, donc je peux m'en passer (une couple de jours).
 
Back
Top