Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A patient where my sons mom is working has covid 19. She was feeding him breakfast this morning, and around 2 p.m he was taken away from the hospital. I wont see my son for a while, and hope they are all safe. This hits pretty hard.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Ouf, c’est pas évident ça. J’espère que tu tiens bon !
 
Je suis allé au Walmart hier après le travail pour acheter mes médicaments à la pharmacie pour le mois d'avril et puis il y avait un lineup dehors.

J'ai reviré de bord et j'ai texté ma femme pour qu'elle les achète à ma place. (elle travaille là)
 
J'en ai plein le cul des imbéciles payés 25$/hrs à la SAQ, pleurer comme quoi elle reste ouverte...

-Leur convention collective fait en sorte que l'employer permanent va recevoir sa paye à la maison (force majeure).

-Tu veux jouer à ça, pas de trouble, on vous calice tous et toutes dehors, et on vous remplace par caisses libres service et des lecteurs de carte par le téléphone (Épicerie Amazon).
 
J'en ai plein le cul des imbéciles payés 25$/hrs à la SAQ, pleurer comme quoi elle reste ouverte...

-Leur convention collective fait en sorte que l'employer permanent va recevoir sa paye à la maison (force majeure).

-Tu veux jouer à ça, pas de trouble, on vous calice tous et toutes dehors, et on vous remplace par caisses libres service et des lecteurs de carte par le téléphone (Épicerie Amazon).
I see a future where SAQ outlets will be shutdown and they will just handle distribution.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'en ai plein le cul des imbéciles payés 25$/hrs à la SAQ, pleurer comme quoi elle reste ouverte...

-Leur convention collective fait en sorte que l'employer permanent va recevoir sa paye à la maison (force majeure).

-Tu veux jouer à ça, pas de trouble, on vous calice tous et toutes dehors, et on vous remplace par caisses libres service et des lecteurs de carte par le téléphone (Épicerie Amazon).

la convention a surement aussi des clause de changement technologique, ce qui irait a l'encontre. A moins que les membres accepte.
 
En passant,

Attendez-vous à une forte hausse des cas d'ici les deux prochaines semaines

-Transmission communautaire fortement en hausse
-Boomer snowbirds qui s'en calicent sont revenus et vont quand même dans les épiceries et SAQ
-Tous les milliers de Québécois pris à l'étranger reviennent cette semaine


En passant,

Tsé l'amie à ma soeur qui était prise en Californie avec ses enfants et son chum, bin ils sont revenus et malgré l'aide offert par sa famille et ses amis, bin ILS SONT ALLÉS FAIRE L'ÉPICERIE EN FAMILLE. Le frère de la fille a appelé la police lol...
 
Je suis vraiment perturbé

Après avoir pris 4 avions, à Montréal les mesures sont absentes et passagers sont de loin les plus insouciants.

Personne porte de masque, même pas les employés, pas de désinfectant disponible nulle part...

C'est le pire endroit pour se trouver pis les gens ont vraiment l'air tous de #itsjustflu
Ça été dit que gants et masque, ça donne pas grand chose.
Anyway, la quasi totalité de la population gère mal l'utilisation du masque et gants et finissent , sans se rendre compte qu'ils se sont contaminer de toute façon.
Et même là, je travail dans un hôpital, je vois même des collègues mal gérer leur masque...imagine la conventionnelle Ginette ou le gros colon Roger qu'est ce qui en font.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça été dit que gants et masque, ça donne pas grand chose.
Anyway, la quasi totalité de la population gère mal l'utilisation du masque et gants et finissent , sans se rendre compte qu'ils se sont contaminer de toute façon.
Et même là, je travail dans un hôpital, je vois même des collègues mal gérer leur masque...imagine la conventionnelle Ginette ou le gros colon Roger qu'est ce qui en font.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Y'a aussi une méthode à utiliser pour enlever les gants après l'utilisation sinon ça sert à rien.
 
Ça été dit que gants et masque, ça donne pas grand chose.
Anyway, la quasi totalité de la population gère mal l'utilisation du masque et gants et finissent , sans se rendre compte qu'ils se sont contaminer de toute façon.
Et même là, je travail dans un hôpital, je vois même des collègues mal gérer leur masque...imagine la conventionnelle Ginette ou le gros colon Roger qu'est ce qui en font.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Je parle pas de porter le masque pour pas l'attraper

Maison pour pas le donner en toussant ou postillonnant

Les gens entrant sont les plus susceptibles de l'avoir
 
En passant,

Attendez-vous à une forte hausse des cas d'ici les deux prochaines semaines

-Transmission communautaire fortement en hausse
-Boomer snowbirds qui s'en calicent sont revenus et vont quand même dans les épiceries et SAQ
-Tous les milliers de Québécois pris à l'étranger reviennent cette semaine


En passant,

Tsé l'amie à ma soeur qui était prise en Californie avec ses enfants et son chum, bin ils sont revenus et malgré l'aide offert par sa famille et ses amis, bin ILS SONT ALLÉS FAIRE L'ÉPICERIE EN FAMILLE. Le frère de la fille a appelé la police lol...

Tant mieux faut occuper notre monde jusqu'au point où sa se gère et que les délinquants s'immunisent du même coup. On a mis 90% de l'économie du pays dans les mains de la santé, faut qu'il s'attende à travailler. Si les colons le pogne on aura la criss de paie quand on sortira de nos trous pour constater de quoi a l'air une dépression économique. ça fait un petit ménage des voyageurs insouciant et des babyboomer. Rien de mieux qu'un test live pour voir si nos mesures fonctionnent. ça prend aussi 6000 cobayes pour tester le médicament de la recherche faites à Montréal, aussi bien avoir les 6000 cobayes le plus rapidement possible qu'on trouve une solution viable.
 
Je suis vraiment perturbé

Après avoir pris 4 avions, à Montréal les mesures sont absentes et passagers sont de loin les plus insouciants.

Personne porte de masque, même pas les employés, pas de désinfectant disponible nulle part...

C'est le pire endroit pour se trouver pis les gens ont vraiment l'air tous de #itsjustflu

Moi, ce qui me pertube, c'est qu'il y a encore des gens qui ont le droit d'entrer au pays et qu'ils entrent ceux eux comme bon leur semble. Je trouve ça pas mal plus perturbant que de ne pas avoir de purrel et de masque à l'aéroport.

My 2cent.



En passant,
Je n'ai rien contre toi et ta famille, je suis même soulagé que vous puissiez rentrer.
 
Je suis allé au Walmart hier après le travail pour acheter mes médicaments à la pharmacie pour le mois d'avril et puis il y avait un lineup dehors.

J'ai reviré de bord et j'ai texté ma femme pour qu'elle les achète à ma place. (elle travaille là)

Tse dans la phrase ‘reste chez vous’ ca veux aussi dire d’eviter les déplacements quand tu peu surtout dans les endroits a risque...

Good job d’avoir demander a ta femme
 
J'en ai plein le cul des imbéciles payés 25$/hrs à la SAQ, pleurer comme quoi elle reste ouverte...

-Leur convention collective fait en sorte que l'employer permanent va recevoir sa paye à la maison (force majeure).

-Tu veux jouer à ça, pas de trouble, on vous calice tous et toutes dehors, et on vous remplace par caisses libres service et des lecteurs de carte par le téléphone (Épicerie Amazon).

Ca va venir c’est sur! Surtout a chialer comme ca. Tu crisse un gerant, un assistant 4 conseillé en vin et thats it

Comme ca ta toujours 1 ‘boss’ et 2 conseillés sur place
 
Je voulais faire mon rapport d'impot, je ne sais pas is le comptable est ouvert... et je ne sais pas si je veux y aller.

je sais que le délais à été prolongé. D'après moi on doit avoir droit à un retour d'impot...
 
En tout cas la théorie comme quoi le beau temps allait tuer le virus semble être de la grosse bullshit à voir les cas ce multiplier dans l'hémisphère sud

En Afrique et Inde aussi

Le virus commence à frapper les shitholes country. Ça va être beau
 
Back
Top