Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je suis peut-être con de ne pas l'être mais sérieux, l'épicerie ne me stress pas pantoute. Je reste là-dedans 10 minutes gros max, je ne parle pas à personne, ramasse ma shit et je pars. Purell dans l'auto et je me lave les mains en arrivant à la maison.
 
Je suis peut-être con de ne pas l'être mais sérieux, l'épicerie ne me stress pas. Je reste là-dedans 10 minutes gros max, je ne parle pas à personne, ramasse ma shit et je pars. Purell dans l'auto et je me lave les mains en arrivant à la maison.

Je dirais que de ce que j'ai vu, les commerces sont tres safe.

PArcontre a matin jétais chez un gros client (lire 2-3000 employés sur place) et le monde discutait en groupe, faisait de la lecture de plan cote a cote, marchait cote a cote.

Je paniquais casiment...

Ensuite je me rend livrer du stock dans un batiment du fédéral... La fillle me recoit et s'approche de moi comme si de rien était... Moi je reculais subtilement et elle semblait pas pantoute comprendre..

Pas surprenant que les chiffres continue d'augmenter.
 
Je suis peut-être con de ne pas l'être mais sérieux, l'épicerie ne me stress pas pantoute. Je reste là-dedans 10 minutes gros max, je ne parle pas à personne, ramasse ma shit et je pars. Purell dans l'auto et je me lave les mains en arrivant à la maison.

Moi le problème c'est rendu à la maison je fais quoi avec le produit? Quand je m'en vais au dép j'achète des canettes de bière sans parler ou toucher à quiconque. Rendu dans la voiture je mets du Purell. Rendu à la maison je nettoie mes mains avec du savon. Mais les canettes esti le virus il peut vivre dessus.
 
Je dirais que de ce que j'ai vu, les commerces sont tres safe.

PArcontre a matin jétais chez un gros client (lire 2-3000 employés sur place) et le monde discutait en groupe, faisait de la lecture de plan cote a cote, marchait cote a cote.

Je paniquais casiment...

Ensuite je me rend livrer du stock dans un batiment du fédéral... La fillle me recoit et s'approche de moi comme si de rien était... Moi je reculais subtilement et elle semblait pas pantoute comprendre..

Pas surprenant que les chiffres continue d'augmenter.
Insouciance on n’a pas fini être dans marde
 
Je dirais que de ce que j'ai vu, les commerces sont tres safe.

PArcontre a matin jétais chez un gros client (lire 2-3000 employés sur place) et le monde discutait en groupe, faisait de la lecture de plan cote a cote, marchait cote a cote.

Je paniquais casiment...

Ensuite je me rend livrer du stock dans un batiment du fédéral... La fillle me recoit et s'approche de moi comme si de rien était... Moi je reculais subtilement et elle semblait pas pantoute comprendre..

Pas surprenant que les chiffres continue d'augmenter.


Les employés sont soucieux des clients mais ils semblent ne pas comprendre que leurs collègues peuvent aussi leur refiler de quoi. J'étais à la SAQ la semaine passée et une des employée a sautée une coche à un client parce qu'il a passée trop proche d'elle. 3 minutes après elle est collée à un autre employé pour lui dire que le gars qui a passé proche d'elle est un esti de cave qui vient souvent dans le magasin lol.

Moi le problème c'est rendu à la maison je fais quoi avec le produit? Quand je m'en vais au dép j'achète des canettes de bière sans parler ou toucher à quiconque. Rendu dans la voiture je mets du Purell. Rendu à la maison je nettoie mes mains avec du savon. Mais les canettes esti le virus il peut vivre dessus.

Vide ta canette dans un verre avant de là boire, problem solved, tu peux faire ça sans que ta peau touche la canette en plus.

Pour le reste, sacrament, s'il faut que j'attrape le virus parce que j'ai ouvert mon paquet de spaghetti avec mes mains, on s'entend que personne n'aura pas cet esti de virus-là.
 
17 jours. Les études précédentes disaient 3 jours max sur plastique...
https://www.cnbc.com/2020/03/23/cdc...bins-up-to-17-days-after-passengers-left.html

Lis l'article jusqu'au bout, les 3 petites lignes en italique après le vidéo, presque aussi bien caché que le politique de garantit chez Subaru.

Correction: This story was updated to reflect that SARS-CoV-2 RNA, not live virus, was identified on surfaces in cruise ship cabins up to 17 days after cabins were vacated on the Diamond Princess.

Des traces d'ADN... pas le virus actif lui-même. Information totalement inutile à M. et Mme Toutl'monde!

Trop tard, cet article est comme un COVID-19 qui va se propager chez tout les anxieux et hypocondriaques de ce monde. Quel merdier.
 
krog2Do.jpg


Scène de plus en plus courante dans les épiceries, people are duuuuuuuuummmmmmb.
 
Aye, and I'm not using girly scented hand soap but the antibacterial stuff thst makes it even worst.

Je pense qu'à la suite de cette pandémie, on va continuer de se laver les mains aussi souvent et attraper beaucoup plus facilement des virus qui arrive d'ailleurs parce que notre système immunitaire ne sera plus habitué de combattre.

Pour l'instant je fais la même chose, purell en sortant des magasins/pompe a gaz, lavage de main de retour à la maison.
 
En tout cas,

Vous pouvez être certain que les projets de pipeline au Canada vont avoir lieu une fois cette crise passée.

Let’s work
 
It's also pretty interesting how fast stores got some very elaborate protective screens up.. while some like the dep near me is a plastic sheet

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Au dépanneur dans ma réserve indienne, faut signer une feuille chaque fois qu'on achète de l'alcool ou des cigarettes légalement, pour montrer qu'on est légit de sauver les taxes.
Si le premier du matin qui passe a le Covid-19, ben le crayon tapper sur le comptoir, toute la journée le monde vont se contaminer avec......

Esti que les notions de contaminations sont pas bien comprise, même en temps de pandémie.
 
Back
Top