Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En fait, il y a un homme dans la 60aine qui en est mort

Un Juif Hassidique qui fréquentait, encore illégalement, des synagogues. Il a probablement contaminer plusieurs
 
Tabarnafuck.

Till (Rammstein) -> COVID, sous soins intensifs à Berlin. Sauf il est Allemand et il boit de la bière alors supposé qu'il est entrain de s'en remettre.
 
2020-03-27-11-04-36-EN-DIRECT-D-brouillage-du-signal-de-la-cha-ne-RDI-pour-suivre-l-volution-du-c.png
 

Attachments

  • 2020-03-27 11_04_36-EN DIRECT – Débrouillage du signal de la chaîne RDI pour suivre l'évolution .jpg
    2020-03-27 11_04_36-EN DIRECT – Débrouillage du signal de la chaîne RDI pour suivre l'évolution .jpg
    704 bytes · Views: 134
Hahahahaha j’ai perdu le fil du temps!

En fait, sortir et entrer de la ville comme bon leur semble

Ils ne peuvent pas annoncer ça pif paf la ville est fermée. lol

Il faut donner le temps de préparer les choses. Moi je dois travailler. Je présume que je vais voir besoin d'un document officiel qui dit que je peux entrer sur l'ile pour venir faire mon travail.

Ca se fera pas entre 15h00 et 17h00 un vendredi avant la fin de semaine.:run:
 
C'est sur que les minorités religieuses pratiquantes vont être sur représenté dans les cas de contamination

mon voisin se regroupe encore.

Mais eux sont brain washer, ils ne voient pas la science, c'est un actes de dieu le covid, et c'est en priant qu'on va régler le problème.

criss de maladie de mongole mentale, j'espère que ca va disparaitre les osti religions un jour
 
La seul partie de montréal qui sera peut-être en "lock-down" c'est centre-ouest ou il semble avoir une forte transmission communautaire. Donc CSL/NDG
 
Trudeau a confirmé que le $2000/mois est imposable mais il le sera lors de la déclaration d'impôt (pas de retenu sur le chéque).
 
Suis-je le seul qui a de la misère à suivre les annonces du Fédéral

Alors la, ils vont financer 75% des salaires?

Faque là je suis chez moi et j’attend de recevoir mon 75% ou mon employeur doit me re-engager?
 
Back
Top