Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Btw hier ou avant hier il y en a qui s’obstinait à savoir qui pouvait aller prendre une marche dehors.

Le gouvernement fédéral a clarifié ça se matin. Si tu reviens de voyage dans les 14 derniers jours tu as même pas le droit de sortir prendre une marche.
 
Le gouvernement fédéral a clarifié ça se matin. Si tu reviens de voyage dans les 14 derniers jours tu as même pas le droit de sortir prendre une marche.

Si tu reviens de voyage c'est la quarantaine , ciboire y'a pas 1000 façon de faire la quarantaine , y'en a une et c'est de s'isoler chez vous !
Keussé le monde comprenne pas ???
 
La ville de Mtl, sous responsabilité de Plante (on parle pas des couronnes), c'est moi où ca devient une des place avec le plus haut taux/million d'habitant au monde???
1 300 cas ++ ??

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
La ville de Mtl, sous responsabilité de Plante (on parle pas des couronnes), c'est moi où ca devient une des place avec le plus haut taux/million d'habitant au monde???
1 300 cas ++ ??

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
What does Plante have to do with it? I don't like her but she's not to blame, shes a municipal official caught in the crosshairs of International, Federal and Provincial politics.. A majory city 1 hour distance from USA, 6 hours from the center of the major outbreak in USA. Major international airport. Be happy we were able to react as fast as we did which in hindsight wasn't fast but you know what I meant. The real bad hotspot remains CSL area and dense areas. Oddly enough suburbs might be spared

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Not Plantes fault. I hate the bitch, but people are just ignoring the rules.
Same. They kept stressing that while most are following the rules.. there are those that aren't. Now that the cops will actually start enforcement it will change. This week's weather will keep everyone inside anyways. It could be that break we need.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je voulais dire, géographiquement sous sa responsabilité. L'ile elle même
Trop souvent on dit Mtl mais les gens inclus Laval Chateaugay etc etc etc.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je voulais dire, géographiquement sous sa responsabilité. L'ile elle même
Trop souvent on dit Mtl mais les gens inclus Laval Chateaugay etc etc etc.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Which is why they are asking people to stick close to home for shopping or going out.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top