Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ok das it,

Just those naturally selected.

They're special. Hand picked.




image.png
 
RIP mes vacances bookées à Hawaii en mai.

Va ben falloir j'appelle Master Card pour tout canceller ça :'(
 
Probably only get a travel voucher no?
C'est probablement ce que le carrier offrerait, mais j'pense pas qu'il vole sur air mastercard.
Il dois essayer de canceller le paiement a la source plutot que de passer par la cie aerienne.

B.C. will likely remain under strict pandemic-related restrictions until at least the summer, the province’s top health officials said Tuesday.

Provincial health officer Dr. Bonnie Henry delivered the grim timeline, as she announced five new deaths and 43 new cases of COVID-19.

“It’s more and more [unlikely] that we’re going to be able to get back to full normal life — which I miss a lot — before at least the summer, and then we need to start preparing ourselves for the potential of a second wave in the fall,” she said.

https://globalnews.ca/news/6756991/bc-coronavirus-update-march-31/

C'est parti pour être long tout ça...
 
Yes, I know what you mean.

At the same time, seeing that we're in March (3 months in) and no "real" breakthrough, I don't know what could be different over the course of the next 2 weeks, although I agree that more and more forces are pushing in the same direction (research).

I don't found much hope into Chloroquine (or its derivative, Hydro). The French had real hope to realize it's no better than conventional, besides, it can jeopardize other vital systems, such as kidneys. As stupid as it sound, some were not given enough electrolytes...
My issue is that most younger people are resepcting the rules. Who do I see out in groups drinking coffee in chairs? 60+ crowd

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Garçon de 13 ans décédé à Londre.

Pas de condition médicale particulière selon sa famille. Ce sera à confirmer par le coroner.

Encore plus triste quand tu penses qu’il est mort seul dans une chambre sans que sa famille l’accompagne tout au long de son séjour à ‘hôpital.Il n’aura pas de funérailles non plus

https://bbc.in/2USJoN4
 
I don't found much hope into Chloroquine (or its derivative, Hydro). The French had real hope to realize it's no better than conventional, besides, it can jeopardize other vital systems, such as kidneys. As stupid as it sound, some were not given enough electrolytes...

The french are not getting good results because they are giving it to really sick patients.

People need it before it gets into the lungs.
 
Probably only get a travel voucher no?

C'est probablement ce que le carrier offrerait, mais j'pense pas qu'il vole sur air mastercard.
Il dois essayer de canceller le paiement a la source plutot que de passer par la cie aerienne.



https://globalnews.ca/news/6756991/bc-coronavirus-update-march-31/

C'est parti pour être long tout ça...

Je vais essayer de me faire rembourser à 100% avec ma World Elite.

Location de voiture, ça se cancel easy peasy.
Airbnb, je suis fucked, 48h après la réservation c'est 50% refund alors je passe ça sur la carte.
Airliner, je vais surement être fucked avec un voucher alors je passe ça sur la carte aussi.

Espérons que ça sera pas trop de la marde et qu'ils vont me passer ça en full cash refund pour ces 3 réservations!
 
Attendez-vous à énormément de mort demain. C'est rendu un feu de paille dans les CHSLD. 410 infectés en CHSLD. Au moins 20 mort depuis 13 heures. Ca tombe rapidement.
 
Garçon de 13 ans décédé à Londre.

Pas de condition médicale particulière selon sa famille. Ce sera à confirmer par le coroner.

Encore plus triste quand tu penses qu’il est mort seul dans une chambre sans que sa famille l’accompagne tout au long de son séjour à ‘hôpital.Il n’aura pas de funérailles non plus

https://bbc.in/2USJoN4
Terrible. Vraiment terrible...
 
Moi j'ai tout remboursé mon voyage à part les billets d'avion, quand j'ai appelé ma carte ils m'ont dit qu'il faut que j'appel 2 semaines avant mon départ et que si à ce moment là la pendémie est toujours active, je serai remboursé.

Worst case la compagnie aérienne m'offre de bouger le voyage à 1 an plus tard mais j'aimerais pas mal mieux me faire rembourser.
 
Assez honteux ce qui se passe en CHSLD. On fait tout ce branle bas de combat pour viser protéger ces gens vulnérables en institutions et en même pas 2 semaines 110 établissements sont touchés et 410 patients sont atteind. Vraiment une honte ces établissements. À 110 établissements touchés, les pertes humaines seront énormes.

Les hopitaux retourne les mourants en CHSLD pour quelques heures, on est même pas à 10% d'usage de la capacité, cimonak de belle idée de les retourner dans leur CHSLD cracher leur dernier souffle.
 
Back
Top