Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

To think that this is a problem in the greater scheme of things is not thinking rationally.

Politicians have clearly defined responsibilities, asking plante to think of the greater scheme of things is essentially asking her to think of things she has no control over. It may be a very micro problem to have, doesn't mean it's any less worth addressing. Idiots spreading the virus now means an extra 2 weeks of lockdown for everyone else.
 
China aucun nouveau case........



giphy.gif
 
Politicians have clearly defined responsibilities, asking plante to think of the greater scheme of things is essentially asking her to think of things she has no control over. It may be a very micro problem to have, doesn't mean it's any less worth addressing. Idiots spreading the virus now means an extra 2 weeks of lockdown for everyone else.
It was always going to be an extra 2-3 weeks. Let's not lie

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En tk le taux de criminalité va bien....on entend pas parler d’aucun crime depuis 2 semaines aux nouvelles!
 
Legault l’a dit dans sa deuxième conférence de presse.

Il a un plan de confinement jusqu’en Décembre

ha ha ha yeah right.

Moi il y aura 2 choix si c'est jusqu'en décembre, je me tire une balle ou je sort et me calisse de ce virus là. Guess what, je vais tenter la 2e hypothèse. No fuckin way que je vais accepter de vivre ainsi.
 
ha ha ha yeah right.

Moi il y aura 2 choix si c'est jusqu'en décembre, je me tire une balle ou je sort et me calisse de ce virus là. Guess what, je vais tenter la 2e hypothèse. No fuckin way que je vais accepter de vivre ainsi.

Ok mais tout sera fermé. Tu vas aller où ? Lol

Tu as encore le droit de prendre une marche profite s’en
 
En tk le taux de criminalité va bien....on entend pas parler d’aucun crime depuis 2 semaines aux nouvelles!

Nouvelle parle juste du covid et ne parle pas de larcin...

Meanwhile le feed FB est innondé... Vol sur les chantiers de construction, vol de mag et de tailgate dans les cours de garage....


Pas des grosses affaires mais ca pop régulierement sur mon feed
 
ha ha ha yeah right.

Moi il y aura 2 choix si c'est jusqu'en décembre, je me tire une balle ou je sort et me calisse de ce virus là. Guess what, je vais tenter la 2e hypothèse. No fuckin way que je vais accepter de vivre ainsi.

Bah c'est pas la fin du monde... Anyway toute va etre fermé tu vas faire quoi a sortir?

Si ca se prolonge on pinne la roulotte et on décalisse dans le bois
 
Le pays pourra pas fonctionner de même jusqu'en décembre voyons. Plus personne pourra payer de loyer ou d'hypothèque, 80% de la population sera sur le chômage, etc.
 
ha ha ha yeah right.

Moi il y aura 2 choix si c'est jusqu'en décembre, je me tire une balle ou je sort et me calisse de ce virus là. Guess what, je vais tenter la 2e hypothèse. No fuckin way que je vais accepter de vivre ainsi.

Moi jai une petite pensee a ceux qui font du tele travail avec des enfants.

Ceux qui sont single ou juste en couple, ca va etre easy.
 
Moi jai une petite pensee a ceux qui font du tele travail avec des enfants.

Ceux qui sont single ou juste en couple, ca va etre easy.

Je suis single et c'est pas easy (no homo). J'ai au moins du travail pour me garder occupé jusqu'à 5h du lundi au vendredi, mais sinon après ça c'est vraiment plate. J'aimerais mieux passer cette quarantaine avec quelqu'un.
 
Autant le confinement s'est fait de façon graduelle, autant le retour à la normale se fera probablement aussi de façon graduelle.
Donc si ça durait jusqu'en décembre, ça ne veut pas dire que les mesures seraient aussi restrictives rendu là.
J'imagine qu'on baisserait tranquillement les restrictions jusqu'à un retour à la normal complet.

Toute façon, on va souhaiter ne pas se rendre là.
 
Je suis single et c'est pas easy (no homo). J'ai au moins du travail pour me garder occupé jusqu'à 5h du lundi au vendredi, mais sinon après ça c'est vraiment plate. J'aimerais mieux passer cette quarantaine avec quelqu'un.

ca te tente tu quon senvois des videos snapchat ou ce quon se crosse sur des photos de diode?
 
Le pays pourra pas fonctionner de même jusqu'en décembre voyons. Plus personne pourra payer de loyer ou d'hypothèque, 80% de la population sera sur le chômage, etc.

T’inquiète... c’est déjà tout prix en compte.

Dans 4 mois, le Federal va nous annoncer un autre programme.
 
It was always going to be an extra 2-3 weeks. Let's not lie

Indeed, another obvious thing is that we are in this level of shit because of events that are already behind us:
- Quebec's spring brake was already over, everybody had traveled around spreading that shit before it was mainstream news.
- Return of the snowbirds having to drive through the worst of hot spots of N.A.
- Failure to deal with airport arrivals strongly
... etc etc

Granted, Hindsight is always 20/20.

Still what I'm seeing now more & more, is politicians resorting to "sodomizing flies" (enculer des mouches) for the sake of PR appearances and to appease the new Gods of the news cycle.

Also, this is just starting. Angus peppering intensifies.
 
It was always going to be an extra 2-3 weeks. Let's not lie

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I don't mean specifically the government's initial mid-April estimate, my point was that any infection that occurs today only extends the quarantine. That was as true last week as it will be in a month from now.
 
Back
Top