Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai la forte impression que pas mal plus de monde qu'on pense ont le virus et le savent pas encore (ou sont cachés des médias)...Aujourd'hui +13 nouveaux cas en Iran , +93 en Corée, +891 en Chine, +5 Italie, +12 japon, etc... Un moment donné y'a des limites aux quarantaines quand tu sais pus qui est infectés et qui a cotoyé des infectés. En plus si tu commence à les rappatrier par avions ....belle façon d'infecter tout le monde.

J'ai pas l'impression que l'épidémie est sous controle, au contraire, mon petit doigt d'épidémiologue me dit que ça va être pire.

exemple de situation qui risque d'être explosive:
2 new cases in Italy: the wife (a high school teacher) and friend of the previously confirmed case of a 38-year-old man near Milan, who is now in critical condition in intensive care. In early February, the man had dinner with a friend who had recently returned from China. He went to the emergency room on Feb.15 and again on Feb. 19. The friend is now undergoing tests. 2 more people are showing similar symptoms and are being tested. About 140 contacts of the man have been put under quarantine. Emergency procedures are being set in place in the firm where the man works.

d'après moi i va avoir une 2e wave. Comme pas mal toute les virus.

Le sras c'est arrivé.
La grippe espagnol aussi.

Etc. aussi i guess
 
Hubei province in China has corrected its Feb. 20 previously reported numbers to include 220 additional new cases reported "on a hand-written card" by the prison department during the night. The total is being revised from 62,442 to 62,662 cases.

Daprès moi une couple de prisons vont se purger par elle-même en Chine
 
Que répondriez vous a ceux qui écrivent : ''c'est de leur faute ils sont si malpropres'' ?

D'aller faire un tour dans le Chinatown de Mtl pour réaliser assé vite que c'est vraiment dans leur culture d'être malpropre.
 
Tiens, le vidéo que je parlais + tôt. Dès le premier extrait en introduction. Finalement, c'était en Belgique, et c'était une actrice pour tester le seuil de tolérance de la population.

 
D'aller faire un tour dans le Chinatown de Mtl pour réaliser assé vite que c'est vraiment dans leur culture d'être malpropre.

C’est drôle, j’y suis plusieurs fois semaine et je trouve ça relativement propre. Plus propre que Ville-Marie, St-Michel, Rosemont ou DDO
 
D'aller faire un tour dans le Chinatown de Mtl pour réaliser assé vite que c'est vraiment dans leur culture d'être malpropre.

Toi, t'es + raciste que je peux être misogyne. Et si tu te crois drôle, ben tu viens encore une fois de rater ton coup, Stéphane.
 
C’est drôle, j’y suis plusieurs fois semaine et je trouve ça relativement propre. Plus propre que Ville-Marie, St-Michel, Rosemont ou DDO

J'ai été mangé dans un de leur resto y'a keks mois et apres j'ai été dans keks un de leurs marchés et magasins et moi j'ai pas trouvé ça propre pentoute,
j'imagine qu'on a pas les même critères de ce qu'est la propreté .....
 
Last edited:
C'est quoi votre beef? Arrêtez ça, ça va nulpart.

Dit ça a lui , pas a moi,
moi je le laisse aller l'avorton , depuis un bout je répond pas ou rarement a ses post envers moi et a ses post en général.
Me calisse bin raide de sa tite personne !
 
Last edited:
Pogné ça sur un de mes groupe facebook
Haha, shippé au Qc.
bf193df020ff70fbe79a50015baedab9.jpg
 
J'ai été mangé dans un de leur resto y'a keks mois et apres j'ai été dans keks un de leurs marchés et magasins et moi j'ai pas trouvé ça propre pentoute,
j'imagine qu'on a pas les même critères de ce qu'est la propreté .....

Lol
 
C’est drôle, j’y suis plusieurs fois semaine et je trouve ça relativement propre. Plus propre que Ville-Marie, St-Michel, Rosemont ou DDO
Moi non plus je le trouve pas si pire, ca pourrait être mieux mais le fameux Chinatown de San Francisco, c'etais crissement degueulasse, moi pis ma on a calisser notre camp.
 
Back
Top